| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|
+6Yakuto Riku TRibal Noa Analia Tiffany Swan Talphan Saura Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:38 | |
| je me leva
"bon tiffany tu t'y met" | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:43 | |
| "J'ai deja tt enregistré le fils du barman n'as qu'a appuyer sur quelques boutons ...Aprés je ferasi monter la tempéranture icic ahah va yavoir de la dance moi je vous dis ..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:55 | |
| Katchan claqua dans ses mains et de la lumière couvrit son corps et changea ses habits,il étais à présent recouvers d'une longue tunique blanche
" c'est mieux pour ce genre de situation^^" | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:56 | |
| noa souria a tiffany "tu est douer pour sa..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:58 | |
| "J'ai toujours adorer sa ...^^"
Je me mis derriére els platines et mis le casque sur une oreille
"Alors vous êtes prêts ?"
J'ajustais les lumiéres et commencais a mixer de la house en dansant les yeux fermés , pour mieux ressentir la musique .. | |
|
| |
hiro shima Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : loup-garou Camp : neutre Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: bonjour tout le monde Ven 4 Aoû - 6:20 | |
| bonjours tout le monde dite moi queque j'ai loupé ???" | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 6:22 | |
| je me tourna vers hiro
"t'es pas au courrant ? siquall et noa vont se marier et on féte ca ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : loup-garou Camp : neutre Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 6:23 | |
| a bon et quesque jen ai a fair equil se mari et puis voilaa " | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 6:26 | |
| je le regarda
"ben nous on est heureux pour eux alors on féte ca mais rien ne t'oblige a rester tu sais" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 6:35 | |
| Talphan resta dans un coin de la pièce seul.Ca ne le dérangait pas, il préfèrait ça plutot que de se joindre a la fête.Il observait toujours ce qui se passait ce passer, sans rien dire.
*Comme quoi les fête n'ont rien de différente, que ce soit ici ou dans le monde des humain.On ne fait que boire, et dancer.* | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 6:47 | |
| mouais bon moi jme casse" | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 7:13 | |
| - Et ben casse-toi, qu'est-ce que tu veux ! Groons buvait toujours, en étant à sa 10° bouteille ... | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 10:06 | |
| Yakuto se dirigeat tout de même vers la sortit, il n'avait plus rien à faire ici et il devait allez trouver un nouveau maitre à servir.
"Non je part que celà vous déplaise ou non moi je préfère la solitude et la servitude d'un maitre à la fête maintenant aurevoir!"
Yakuto avançat donc vers la sortit il attendit un moment le temps que Ylis le rejoigne puis il s'apprêtat à franchir la porte... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 3:35 | |
| " drole de perso" dit Katchan en soupirant
" bon nous..on continue la fete!^^" dit il en levant une bouteille | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 3:36 | |
| Je continuais de mixer els platines, totalement dans mon élément, dansant comme une folle..
* J'adore sa ..* | |
|
| |
edward Magicien(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Race : magicien Camp : aucun pour l'instant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 3:47 | |
| edward arriva et fus surpris de voire tout ce monde
"que ce pastil ici" | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 3:51 | |
| - On fête le prochain mariage de Noa et de Siquall. Il désigna les interressés et passa à sa 15° bouteille. | |
|
| |
edward Magicien(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Race : magicien Camp : aucun pour l'instant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 3:53 | |
| "daccord et j'uste poure savoir t'est a ta coombien de bouteille parceque tu pue l'alcool et qui son t'il" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 3:53 | |
| " ouais et plus on et de fou, plus on rit!" dit Katchan en attrapant le cou de Edward
" mais au faite,qui es tu?" dit Katchan | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 3:54 | |
| "je suis edward elric et lache moi tume fait mal et vous" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:00 | |
| " oups désolé" dit Katchan en buvant une gorgée
" moi je suis Katchan, le chef des anges et celle que tu vois là-bas, aux platines c'est ma copine,Tiffany,magicienne aussi^^"
Katchan fit un sourire en regardant Tiffany puis détourna ses yeux:
" et l'alcolo que tu vois là-bas,c'est Groons,le chf des loups-garous^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:01 | |
| - L'alcolo est sobre et t'emmerde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:02 | |
| Je levais les yeux en sentant un regard se posait sur moie t laisser la musique dérouait et sauter sur le nouveau venu "Un magicien enfiiiiiiiiiiiiiiin !!!!"
Je lui sautais au cou le faisant tomber a terre avec moi
"Héhé désolé des fois je suis ipulsive ^^" | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:02 | |
| "je peut lui faire un blag mais j'ais besoin de ton aider si tu est dac" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:06 | |
| | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:07 | |
| "a personne"
*je vais changer ce qu'il boi en eaux* | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:08 | |
| - Je sais quand quelqu'un ment et j'ai horreur de ça ... Alors ? | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:10 | |
| "ok cetait a toi mais bon c'est foutu " | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:14 | |
| Yakuto s'arrêtat pour tenter la chance.
"Avant que je ne parte quelqu'un serait-il interesser d'avoir un serviteur ici?"
Il lui fallait un maitre et au plus vite sinon seul les dieux savais se qui allait se passait. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:14 | |
| Katchan regarda Groons d'un air ofusqué et lui dit:
" dis tu peux au moins essayer d'etre sympas quand meme" | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:16 | |
| "moi non je cherche j'uste une fille" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:19 | |
| "Bien dans se cas je vous laisse à votre fête mais je vous préviens de grande chose se prépare oui de grande chose!"
Et il prit son chien prit sa lance et se téléportat. | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:25 | |
| noa regarda le nouveau entrer en souriant se baissant un peut(edward et petit mdr) "bonjour.." | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:29 | |
| "bonjour euh j'aime pas trop que vous vous bessez devant moi car euh je suis pas petit!!!!!!!!!" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:45 | |
| noa lui souria en se relevant "d'accord..comment t'appelle tu?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
| |
|
| |
| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|