| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|
+6Yakuto Riku TRibal Noa Analia Tiffany Swan Talphan Saura Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:35 | |
| j'entrais dans l'auberge et je dis a l'aubergiste de se tenir pres comme d'habitude et j'attedais que le reste vienne
"bon on va encore se souler la guelle"
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:42 | |
| Talphan entra dans l'auberge, puis s'assit au bar en commandant un verre de whisky.Il ne fit pas attention a Sell qui était dans le bar. | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:43 | |
| J'arrivais, vêtu de ma longue jupe en cuir et de mon bustier ..
"Hello sell on vient fêter la nouvelle ?" | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:45 | |
| noa entra avec siquall en souriant "bonjour.." elle regarda siquall | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:46 | |
| je me leva
"oué on vient encore leur féter quelque chose a force j'vais plus avoir d'argent avec eux ^^"
je me mis a rire | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:48 | |
| Talphan observa les nouveaux arrivant, tout en buvant son verre calmement.
*De qu'elle nouvelle parle t'il?* | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:49 | |
| je me tourna vers talphan
"alors mon vieux t'était déja la toi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:51 | |
| Je me jettais sur Noa
"Ah ma petite ange préféré et chanseuse ^^" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:53 | |
| Talphan tourna son regard vers Sell.
"Tu a bu toi, tu étais la quand je suis entrer."
Il se tourna vers Tiffany, puis vers Noa.
"Chanseuse?" | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:54 | |
| je donna une tappe dans son dos
"il vont se marier" | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:54 | |
| Siquall commanda un vers pui s'asseilla a une table | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| je couru vers siquall
"alors tu la fait ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:57 | |
| je demanda une tournée pour tout le monde
"petit veinard va" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 14:59 | |
| Talphan regarda Sell, puis Siquall perplexe.
*Je ne savais meme pas qu'il était avec quelqu'un.*
Il se retourna vers son verre pour le finir tranquillement. | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:00 | |
| je leva mon verre
"bon je leve mon verre a noa et a siquall pour le mariage et pour la prochaine génération" | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:05 | |
| noa souriait a tiffany en riant quand cele ci se jetta sur elle,puis elle regarda siquall et sell | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:07 | |
| j'alla vers noa
"félicitation tu es vraiment avec le meilleur des peres et le meilleur des maris" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:09 | |
| noa souria a sell "merci..oui j'ai beaucoup de chance..." | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:09 | |
| j'alla a ma table pour boire mon verre | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:10 | |
| La porte s'ouvrit et Yakuto entrat, il était comme toujours suivit de son chien et il s'imobilisat lui et Ylis dans la pièce et regardat Siquall. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:11 | |
| Je levais ma tequilla et embrassait Noa sur le front
"Allez ce soir c'est la fête" et je descendais ma premiére bouteille d'un coup ...et tombais sur une chaise
"Yahouu!!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:11 | |
| Talphan finissa son verre puis en recommanda un autre.Les ambiance de fète n'était pas son fort, il préfèrait rester dans son coin sans rien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:12 | |
| Siquall tourna la téte et vu Yakuto il posa sa main sur sont épée!
"Pourquoi me regarde tu comme sa?" | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:12 | |
| je finnissait mon premier verre
"garcon un autre" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:13 | |
| Yakuto se dirigea vers Talphan.
"La solitude quoi de mieux puis-je vous accompagné dans cette fête deux solitaire enssemble vous en dites quoi?"
Il s'été assis à côté de Talphan et avait tourné la tête donc le casque aussi pour regarder Talphan dans les yeux, dans la main droite il tenait sa lance aà sa gauche se trouver Talphan. | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:16 | |
| noa alla vers siquall "je suis si contente...." | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:16 | |
| je continua a boire
hj: vu que je m'en vais on aura qu'a dire que je fais ca pendant toute la soirée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:19 | |
| Hj: si tu veu lol
"moi aussi je suis heureux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:20 | |
| Je les regardait avec tendresse
*Rouu c'est mignon ...*
Je commencais une aure bouteille a la table de sell et me demandai ou katchan avait pu passer... | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:22 | |
| Talphan regarda Yakuto, il l'avait déja vu quelque part, mais il ne se rapellait plus où.
"Faites comme vous voulez."
Il bu son verre puis en commanda deux autres, un pour lui et un pour Yakuto.
"Whisky ça vous ira?" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:23 | |
| "Comme vous voudrez il fut un temps au japon quand j'été au ordre de l'empereur après les grande victoir on buvez des jours entier donc un Whisky ne me feras pas de mal!"
Il restait imobile. | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:23 | |
| noa embrassa siquall puis regarda tiffany "ton chérie n'est aps encore arriver?" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:29 | |
| "A ce que je vois, si je suis encore, nette, non ^^"
Je luis ourit et vida la deuxiéme bouteille .. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:32 | |
| Talphan regarda Yakuto, il n'avait pas l'air humain et pourtant il était déja venu dans ce monde.
"Le Japon?Vous avez vécu dans le monde des humains alors.Mais vous n'êtes pas humain non?"
Les commandes arrivèrent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
| |
|
| |
| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|