| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|
+6Yakuto Riku TRibal Noa Analia Tiffany Swan Talphan Saura Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Mar 15 Aoû - 12:20 | |
| Katchan passa sa main sur l'épaule de Tiffany et se mit à danser en sautant et en se tapant les pieds | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Mer 16 Aoû - 4:32 | |
| Je le regardait et comencait a avoir un fou rire
"Et qu'est ce que c'est que sa ? La danse de l'ange ??^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Mer 16 Aoû - 11:20 | |
| "nan!" dit Katchan en tournant autour de Tiffany
" c'est la danse de la joie^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 17 Aoû - 4:47 | |
| "La danse de la joie, masi fais attention a ne pas tomber a la renverse ..."
Je lui fesais un petit croche patte et il s'étala sur une table
"Je te l'avais dit ^^"
Je riais franchement .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 17 Aoû - 4:52 | |
| " arf!" dit Katchan en se massant le dos,il ivota et se mit sur la table,accroupis et prit Tiffany par la main | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 17 Aoû - 4:55 | |
| Je ris et regardait méfiante sa main ..
"N'essaye même pas de riposter ^^Mais tu te retrouves souvent sur les tables toi non?^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 17 Aoû - 4:59 | |
| Katchan regarda succesivement Tiffany et la table:
" en effet,tu as raisons^^" et celui ci se laissa tomber de la table et embrassa longuement Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 17 Aoû - 5:02 | |
| Je mettais mes bras autour de son torse et l'embrassais, heureuse ..
"Je n'est pas envie de me battre ce soir ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 17 Aoû - 5:10 | |
| " mais personne ne se battra Tiffany^^" dit Katchan en se passant la main dans les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 17 Aoû - 5:17 | |
| "Tu aimes beaucoup tes cheveux ?^^"
je riais doucement | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 17 Aoû - 5:44 | |
| " oui ils sont super tu trouves pas????" dit Katchan ravi de cette question
" j'aime autant les tiens^^" dit il en lui caressant les cheveux
" mais je préfere ta bouche^^" continua celui ci en embrassant Tiffany doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 17 Aoû - 12:42 | |
| Je ris en voyant le Katchan coquet qu'il était ..
"Tu es incomparable ^^"
Je l'embrassais passionément , me tenant a son cou .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 17 Aoû - 14:21 | |
| Katchan rigola en l'embrassant et se remit à danser en poussant des petits cri de joie:
" vive nos mariées!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 18 Aoû - 15:36 | |
| je le regardais fixement et voulus sortir .. Je traversais la salle au pas de course et sortais en hâte .. Je m'appuyais contre le mur de pierre froide, et j'avais extremement froid, en bustier et jupe longue ..Mes cheveux avaient quelques flocons de neige emmelées.. Je regardais la neige tombée et fixais la lune d'un regard perdu .. | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 19 Aoû - 3:26 | |
| - D'habitude, c'est moi qui la regarde comme ça ... Groons s'approcha doucement ... - Et c'est jamais bon signe ... Qu'est-ce qu'il y a ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 19 Aoû - 3:42 | |
| Je ne l'avais pas et fut quelques peu surprise en le voyant a moins d'un mètre de moi ..
"Je pense ..à beaucoup de choses en fait ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 19 Aoû - 3:47 | |
| Il s'assit et regarda la lune à son tour ... - Je sais ^^ ... L'habitude ... Et tu veux me dire quoi ou c'st Top Secret ^^ ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 19 Aoû - 3:49 | |
| Je ris doucement ..
"Oh non pas vraiment ...Cela fait aujourd'hui, dans la nuit , 7 ans que mes parents sont morts ..."
Je refixais la lune , toujous pensive ..
"Et j'étais morte aussi ces vampires n'auraient pas été tuer ma famille humaine .." | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 19 Aoû - 3:51 | |
| - Je vois ... Ca doit être dûr ... Il baissa la tête et regarda l'horizon ... - Moi ça fait 5 ans qu'ils m'ont rejeté, mais je dirais ... heureusement ... Mais ce n'est pas pareil ... C'est moins ... dûr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 19 Aoû - 4:00 | |
| Je gardais la tête levée ..
"Eh bien tu sais maintenantc'est du passée mais je pense comment cela va être pendant la guerre ..Tous ces morts ..celà ne m'attire guére ..Mais j'ai envie d'y aller , je ne sais pourquoi ...peut être que si je mourrais je les retrouverais enfin .." | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 19 Aoû - 4:05 | |
| - Tu les retrouvera un jour ... ne sois pas préssée ... Tu as une nouvelle famille ici, profites-en ... au moment venu, tu les retrouvera, mais ce moment n'est pas encore venu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 19 Aoû - 4:06 | |
| "Nous le verrons bien pendant la guerre ...Je me battrais pour Solaris car tel est mon destin je le sais ...Mais si je venais a mourir au moins ce ne sera pas si dur que ca ..enfin .." | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 19 Aoû - 4:16 | |
| Il soupira et se leva. - Allez, viens, ne pense plus à tout ça, profite de l'instant présent et rentrons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 19 Aoû - 4:39 | |
| "J'ai envie de rester dehors .... Il fait trop chaud a l'intérieur..et la musique me casse la tête et pourtant moi qui adore ce genre d'ambiance ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 19 Aoû - 7:04 | |
| - Et il fait trop froid dehors ^^ ... Il se leva doucement. - Moi, je pense que je vais y aller ... A la prochaine ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
| |
|
| |
| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|