| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|
+6Yakuto Riku TRibal Noa Analia Tiffany Swan Talphan Saura Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edward Magicien(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Race : magicien Camp : aucun pour l'instant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:48 | |
| "je m'apelle edward elric et vous vous ete qui" | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 4:52 | |
| "je suis noa analia..." elle lui souria | |
|
| |
edward Magicien(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Race : magicien Camp : aucun pour l'instant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:12 | |
| " a ces vous qui vous marier" | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:14 | |
| "oui.." elle lui souriait toujours | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:17 | |
| | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:18 | |
| "est bien..j'ai 16ans...et toi?" elle croiait que edward êtait un enfant vus sa taille et son vocabulaire | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:19 | |
| "j'ais 15 ans et je suis un alchimiste" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:21 | |
| elle fut surprise "15?tu n'en avait pas 11?" | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:23 | |
| | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:25 | |
| noa ria "je suis désoler...mais je croiait que tu êtait un enfant...désoler.." | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:26 | |
| "bon sa vas si tu veut quoique ce soit tu m'apelle ok" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:28 | |
| noa le regarda en souriant "d'accord petit edward..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:42 | |
| Katchan les regardas d'un air amusé et alla voir Groons qui buvait ses bouteilles:
" mais dis moi,tu en es à ta combien????" | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 5:59 | |
| "je ne suis pas petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aurevoire" | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 6:42 | |
| - Mais, non, on te charie. C'est vrai que bon, tu n'es pas grand, tu me rappelle un peu ... Enfin bon, t'es pas petit et tu reste ^^ ... Combien de quoi ? Bouteilles ? Ben ... J'en suis à 17 pour l'instant, mais bon, c'est le début de la soirée ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 6:56 | |
| " ouais je vois sa^^" dit Katchan en terminant sa premiere bouteille^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 6:58 | |
| - Ben quoi ? On boit à la Santé des futurs mariés ou on boit pas ? Bon ben voilà ... Il passa à sa 18° bouteille ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 7:01 | |
| " euh il y a boire et boire Groons" dit Katchan en regardant Groons descendre sa bouteille | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 7:03 | |
| - Boire et se saoûler ? Tu sais que je suis jamais sâoûl, même si des fois j'aimerais bien ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 7:05 | |
| " ouais et je me demande comment ça se fais..peut etre to ncoté loup-garou" dit Katchan en haussant les épaules | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 7:06 | |
| Talphan finissa sa bouteille, lui il n'était qu'a sa première et comptait en rester là.Il regarda son chef, 18 bouteille, c'était énorme qu'il puisse tenir debout.
*C'est un chevalier de Solaris, et le chef des loup garou.Il devrai donner l'exemple... enfin il fait ce qu'il veut après tout.* | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 7:10 | |
| edward rentra encore une fois dans l'auberge mais cette fois il partit s'saoire sans rien dire | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 11:22 | |
| noa regardait toutes les personnes dand l'auberge en souriant | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 11:28 | |
| " ouaiiiiiiiiiiiiiiiis vive nos jeunes mariées!!!!!" dit Katchan à voix haute en levant sa deuxieme bouteille | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 11:36 | |
| noa souria "merci katchan" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 11:40 | |
| - Exité Katchan ? Je me demande bien par quoi ... Il regarda Tiffany, sourit et passa à sa 19° bouteille. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 5 Aoû - 11:57 | |
| Katchan but une gorgée de sa bouteille et dit d'un air joyeux:
" qu'es que cette insinuation ma ptite boule de poil^^" | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Sam 12 Aoû - 12:18 | |
| je regardais intriguée la scéne perdue dans mes pensées ..
"Oui dis nous tes pensées louveteau ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 13:00 | |
| Katchan se tourna et enjamba des tables et alla se placer derriere Tiffany en l'enlaçant | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 13:03 | |
| Je baissais la tête et me callais contre son épaule en fermant les yeux ..
"Alors tu aimes la musique ?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 14:35 | |
| Katchan posa sa tete sur son épaule et dit en regardant le monde:
"oui, c'est fait vraiment de l'ambiance^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 14:36 | |
| "C'est fait pour mon chéri ^^"
Je l'embrassais furtivement | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 14:44 | |
| Katchan lui roula une pelle^^ et termina sa bouteille d'un trait en tenant fermemant Tiffany par la taille | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 14:46 | |
| Je fus suprise qu'il m'embrassa si vite et le regarda finir sa bouteille
"Alcoolo va " | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 14:49 | |
| Katchan pouffa de rire et renversa de l'alcool:
" fallait pas me faire rire!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
| |
|
| |
| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|