| jpaye un coup a tout le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hiro shima Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : loup-garou Camp : neutre Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 9:35 | |
| "coommmmee jvien d'arriver jpaye un coup a tout le monde" | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 9:37 | |
| - Tu ne sais pas à quoi tu t'engage, mon gars ... La dernière fois, j'ai bu 56 bouteilles de wisky à moi tout seul, et les autres savent boire aussi ... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 9:43 | |
| *Myke arriva a son tour, entendant qu'on payait une tourné*
On prend ce que l'on veux? génial ^^ | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 9:47 | |
| "comment ca j'ai bien entendu ? moi j'en veux un" | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 9:50 | |
| Sell fait attention de ne pas trop en prendre, on ne sait jamais avec les sorciers *je ria sans retenu*
Hmm, allé barman une bonne bière | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 9:51 | |
| - Barman, une vingtaine de bouteilles de wisky ! | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 9:56 | |
| "et pour moi le reste
fait gaffe a ce que tu dit a partir de la troisième bouteille mike ^^" | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 9:57 | |
| *Myke regarda shima*
Mon pauvre, ta note va être salé, mais merci pour cette tourné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 9:58 | |
| - Troisième ? Boarf ... Il entama sa 7° bouteille ... | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : loup-garou Camp : neutre Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 9:58 | |
| une vingtaine de whisky ce nest rien par rapport a mes 50 bouteille ("vous me porterai car je ne tiendrai plus deboiut") | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 9:59 | |
| - Non mais attend, je dis 20 ... C'est pour commencer mon petit ... La dernière fois j'étais allé jusqu'à 56, sans être saoûl ... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:06 | |
| *leger rire*
Groons laisse en pour les autres *termine ça bouteille* encore une barman | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:08 | |
| tu sais que le "ventage" et puni par la lois | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:08 | |
| - Tu parle, ce Barman a une cave plus remplie que la forêt en rongeurs de toutes sortes ... | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:09 | |
| "bande d'alcolo va" je bu une gorgée | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:09 | |
| "si sa continu on va tout vider les bouteille jen suis a ma 46 ième °gloup°" | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:10 | |
| H.J. : Va pas trop vite, on vient à peine de commencer le sujet ! Dis 16° mais pas plus parce que sinon ... XD
- Bof ... Il passa à sa 15° bouteille. | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:14 | |
| "hips je je crois que je su suis pas très bien"
je marcha vers mike et m'endormis sur son épaule | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:15 | |
| ui mais lorsque je di 46 , cest 46 pas test ridicule 15 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:16 | |
| H.J. : Tu ne comprend pas que c'et le DEBUT du topic XD ? Alors 46 en 5 minutes ... Ne me fais pas rire ^^ ...
- Pitoyable ... Remarque je pourrais en profiter ... Il emmena Sell à l'eccart et essaya de la réveiller un peu ... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:21 | |
| Attend Groons, je vais le reveiller *remonta sa manche* Désolé mon grand *lui mit une giffle monumentale*
*retourna a sa biere et laisse groons s'en occuper* | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:22 | |
| hj: j'suis un mec bordel ^^
"ah euh oui quoi ?"
je me reveilla | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:22 | |
| ""desoler mais jdoi demander a quelqun de me porter " ne tenant plus sur ses bras et sendormi pour que quelqun me bouge de la | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:23 | |
| Décidément c'est la soirée *pris shima* bordel il est lourd *le traîne jusqu'à une table et le laissa sur place*
Bon, j'en était ou a oui. *bu sa biere tranquillement* | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:28 | |
| - Voilà ... Tout d'abord, j'ai combien de doigts ... ? Il montra sept doigts. | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:43 | |
| *rigolant un peu*
Tu es sur que cela serve a quelque chose groons? *termina ça bière*
Bon barman un bon whisky bien rempli. | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:45 | |
| - Toi, va plus loin s'il-te-plait ^^ ... Alors ? Combien de doigts ? | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 10:51 | |
| D'accord groons, *recula un peu*
Bon santé au autres *bu d'un trait son whisky* a il est bon celui la | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 14:03 | |
| je me releva et dit a groons
"dit c'est quoi un doigt ?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 14:44 | |
| " m'oublier pas bande d'ingrats!" dit une voix Katchan venait de renter dans l'auberge et salua tout le monde | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 14:47 | |
| je marcha vers lui en titubant "meeen...hips...katch...katchan bien venue a toi mon ptit ange" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 14:55 | |
| Katchan le regarda et lui tapa dans le dos avec u ngrand sourire:
" ta trop bus vieux!^^" | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 15:02 | |
| "non je crois que j'ai pas bu grand chose tu sais"
je montra la pile de bouteille sur ma table | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Dim 30 Juil - 15:05 | |
| Katchan se pencha et la regarda
" on va y remédier" dit il avec un sourire, il s'approcha de la table et vit une personne qu'il n'avait jamais vus
"tiens,salut!" | |
|
| |
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde Lun 31 Juil - 2:25 | |
| - Bon Sell, viens là ... Il le prit et l'emmena au fond de l'auberge ... - Tu ne sais pas ce qu'ets un doigt ... ? Tant mieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jpaye un coup a tout le monde | |
| |
|
| |
| jpaye un coup a tout le monde | |
|