| Envie de boire un coup ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 8:55 | |
| Groons entra. Il pleuvait et il s'ébroua, tel un chien. Il s'assit à une table et commanda à boire. Un homme ( quelle race ? Je ne sais pas, n'imoorte ^^ ) le regardait de travers. Quand il s'en apperçu, Groons se tourna vers lui et lui montra ses dents taillées en pointes. L'homme prit peur et sortit de l'auberge en courant. | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 8:59 | |
| Ryoko arriva a ce moment. elle vit le loup assit et se placa deriere lui. elle luii dit au creu de l'oreille:
"salut... comment s'appelle ce beau loup qui n'est pesonne d'autre que toi? je suis ryoko, pour te servir... "
Ryoko pri une chaise et sassit devan Groons. | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:02 | |
| - Groons. Il grogna. - J'ai horreur des démons. Ne reste pas ici ... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:04 | |
| " hooo tu n'aime pas les démon... c'est bete... moi j'adore les loup... les hommes... tu va aprendre a m'aimer..."
Ryoko sorti son couteau et le placa sous la gorge de groons.
" alors? tu ne m'aime pas? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:07 | |
| - Non ... Il se déplaça derrière elle avec sa vitesse accrue et lui dit, ses dents contre la peau de son épaule ... - Et je n'apprend pas à aimer quelqu'un de cette manière ... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:15 | |
| " et bien moi... si... "
Ryoko se retourna et embrassa Groons ( un bisou plutot ). elle retira ses levre de celles du loup et lui dit:
" mintenant... tu me deteste encore?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:22 | |
| Groons la regarda, une expression de dégoût sur son visage ... Il cracha par terre à plusieures reprises. - Tant que tuera des humains ou des êtres Blancs, oui ... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:32 | |
| " Ho... je ne tue pas n'importe qui... juste des homme...des etre blanc male! "
Ryoko l'enlaca, et placa son couteau sous la gorge au loup
" allé... aprend a m'aimer... je te le rendré... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:33 | |
| Groons se téléporta hors de son étreinte. - Me rendre quoi ? Je te dis, tu tue par plaisir ... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:37 | |
| " Nan... pas du tout... par vengence, nuance... "
Elle renga son arme.
" tu ne m'aime vraiment pas? bien... je me retire...ravi de t'avoir... parler "
* je ferais mieu de le garder a l'oeuil!*
elle sorti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:40 | |
| Il prit son verre qu'il n'avait pas commencé, le but d'un trait et sortit. Dehors, il retrouva Ryoko ... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:50 | |
| elle le vit sortir et l'enlaca.
" tu a vu, tu m'aime... sinon, tu ne m'aurais pas suivi ^^ "
elle lui fit un clin d'oeuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:53 | |
| - Ca dépend ... Si tu tue des gens sans raisons, non ... Si tu essaye de te faire aimer de cette façon, avec un couteau, non ... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:55 | |
| elle eu un sourir au coin de la bouche.
"et bah ca veut dire que tu m'aime dans ce cas... je tue, ok... mais pas sans raison... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 10:03 | |
| " il faut bien s'armer non? "
Ryoko faisait tourné en rond Le Loup.
" tu m'plait bien toi... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 10:06 | |
| - Oui mais pas obliger les gens à se faire aimer avec ... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 10:13 | |
| " je ne t'oblige pas... "
*il menerve! il arete pas de posé des quetion!*
" alor tu m'aime?"
Ryoko continua a enlacer Groons | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 10:21 | |
| - Je ne sais pas ... Il lui sourit faiblement. | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 10:45 | |
| Ryoko placa les doigt sur les levre de Groons
" allé dit moi tout... je suis là pour ca... "
* faut que j'y arrive bon sang!!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 10:49 | |
| - Je veux être sûr de ne pas être manipulé ... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 11:01 | |
| " tu sais, j'aime beaucoup m'amuser avec les garcon. mais je ne veut pas te mentir... je ne suis pas encore amoureuse de toi. je voulait savoir de quoi été tu capable. de rien a ce que je voit. j'aurais préféré tes cros dans mon coup comme ca tu m'oré prouver ta valeur. mais bon... "
Ryoko se retourna. ele resta planté là
* fait chi**!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... Mar 25 Juil - 11:08 | |
| - Je m'en doutais ... Il se téléporta, après avoir posé Iïsha sur son épaule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de boire un coup ... | |
| |
|
| |
| Envie de boire un coup ... | |
|