| Vient boire un coup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 5:43 | |
| J'netrais dasn l'auberge et bit la divesité de ses occupants ... Je m'assit a une table et commanda du rhum ... * Se saoûler sa fait longtemps que je ne l'avais pas fait ...* | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 6:29 | |
| Miaka était deja entrain de se saoulé avec de l'alcool elle était vetu d'une grande robe noir avec une capuche de meme couleur qui cachait son visage, elle baissait la tete entrain de regardé le fond de son verre
" Eh ! un autre ! " dit elle avant que le barman lui donne un autre verre
Miaka le buva d'un coup sec | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 9:15 | |
| Ryoko arriva dans l'auberge. elle demanda un sake et reconu desuite Miaka.
" vous savez maitre... il n'est pas bon de prendre trop d'alcool... "
Elle bu son verre et demanda cette fois un piché de bierre.
" finalement... vous en voulez maitre? "
Elle se leva et dit:
" QUI VEUT!! C'EST MA TOURNEE CE SOIR!! " | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 10:33 | |
| Siquall qui était dans le fond de la salle leva la main et dit!
"Moi je veux bien Koko san!" | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 10:42 | |
| sell se leva "et moi alors on m'oublit" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 10:48 | |
| Ryoko se leva et dit:
"C'est parti! serveur!1,2,3,4... 4 bierre s'il vout plait! qui veut encore!! "
Le serveur donna les bierre a koko-san qui les donna a ceux qui avait demander des bierres. elle sapprochat de Siquall et lui dit:
" faut payer... c'est un bisou."
elle tendi sa joue a Siquall | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 10:49 | |
| je levais latête et vit qu'il y avait beaucoup de monde ce soir et continuer de descendre ma bouteille de rhum blanc ...
"Alors Siquall ons e saoule ?? "
Je lui sourit et vu sell non loin .. | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 10:50 | |
| Groons était dans un coin reculé et s'était caché des autres, pour ne pas montrer sa présence, qui ne l'avaient pas vu. Toutefois, il écoutait attentivement la discussion. | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 10:52 | |
| "Euh oué un peu!lol ^^"
Siquall prit la biére des mains de Ryoko et lui dit gentillment!
"Réve pas ^^ le seul moyen se soit que je sois saoul mé sa arrivera pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 10:53 | |
| Je regardais l'auberge et vit une personne dans le noir ..
*Tiens groons nous rend visite ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:01 | |
| "Et toi Tiffany que fais tu la?"
Il prit sa biére et en bue une gorgée | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:04 | |
| * Toujours cette alumeuse de de Ryoko ... *
H.J. : XD | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:11 | |
| Ryoko été carémen dégouté. elle s'abaissa au niveau de Siquall.
" et bien dans ce cas... "
elle lui fit un bisou
" c'est moi qui te le ferais "
et lui sourit. elle cria:
" TIEN!! SALUT DROONS!!! TU VEUT UNE BIERE TOI AUSSI!!!???"
*et oui... moi je t'ai vu...*
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:12 | |
| Miaka regarda Ryoko d'un air saoul puis se retourna et elle vit presque les memes gens qui était au chateau sombre
" Encore vous ?! vous me suivez ou quoi ?! " dilt elle avant de posé ses mains sur sa tete, elle commencait a voir mal a la tete c'est comme si sa résonnait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:13 | |
| Siquall vit Miaka un peu pompette
"Et l'alcoolique rendors toi!Et toi Groons tu est la mais vien ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:16 | |
| " Eh parle bien toi ! " dit elle avant de se levé, elle marchait de travers en direction de Siquall | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:16 | |
| Groons grogna de mécontentement et s'approcha à contrecoeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:19 | |
| "Allez fais pas la geule Groons je t'ais jamais vu content!"
Siquall vit Miaka aproché en titubant
"Oui c'est pour quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:20 | |
| - Je serai content quand les Noirs seront Blancs et quand ce fichu homme sera passé par mon estomac ... Surtout l'Homme ... Après les Noirs, c'est secondaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:24 | |
| " Arrete de te foutre de ma geule ! Deja tu c'est pourquoi je bois ?! non alors ferme la je suis pas d'humeur aujourd'hui, t'a compris ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:25 | |
| Groons s'éloigna un peu de Miaka, faisant une moue un peu dégoutée ... | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:25 | |
| "alala oublit un peu cette histoire au moins pour cette nuit" le lui tapa le dos | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:26 | |
| "rhooo groon... t'es toujours négatif!!c'est pas bon pour le moral ca! "
Ryoko été déja un peu pompette elle aussi. elle enlaca Siquall l'enpéchant d'alé plus près de miaka.
" tu sais beau brun... moi j'voulais juste un ptit bisou rien de plus... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:26 | |
| "Tu tien presque pas debout je veux pas me batrre avec toi laisse tombé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:27 | |
| Il murmura, juste asez fort, faisant la même moue que pour Miaka ... - Allumeuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:30 | |
| Siquall ne faisait plus attention que Ryoko l'enlacé!
"OH non vous allez pas commencé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:31 | |
| - Tu ne te rend pas compte qu'elle te manipule ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:32 | |
| "Qui sa?"
demanda t'il en buvant une gorgé! | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:32 | |
| " pardon! bien sur que je tien debou! moi non plus je ne veut pas me battre... je veut juste un bisou... un seul... "
Siquall été grand donc Ryoko n'avait plus les pied au siol. elle été tellement légere que Suiqall n'avait rien remarquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:34 | |
| "Mais je parle pas a toi Koko san!"
toujours inconsient que Ryoko et accroché a lui | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:38 | |
| " Peu m'importe a qui tu parle... tu l'ora voulu..."
Ryoko aprocha ses levre de celle de Siquall et lui fit un bisou mais cette fois... pas sur lajoue... sur la bouche.quand elle retira ses levre elle lui dit:
" je t'avait déja dit de m'écouter... mintenant, c'est de ta faute..."
HJ: mdrr! trop déchirée! | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:41 | |
| "eh ben ca devient chaud ici"
hj: excusez j'suis bouré | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:42 | |
| "RAhhhhhhhhh RYOKO DESCEND MAINTENANT!!!! PATRON UN VERS D'EAU!"
le patron lui apporta
"Koko san j'ai pas envi de te frapper!Alors prend sa!" Il lui jeta le vers d'eau a la figure | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:49 | |
| Ryoko sorta son couteau et couru vers Siquall. a quelque centimetre de son corp, elle stopa sa course et tomba dans les vappe. elle dit d'une petite voix:
"je croi que... j'au un peu... trop bu... " | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:50 | |
| sell avait déja sortie sa dague "je le croit bien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient boire un coup | |
| |
|
| |
| Vient boire un coup | |
|