| Vient boire un coup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:54 | |
| Siquall la rattrapa avant qu'elle ne tombe par terre et la métta sur sont épaule
"bOn je vais la méttre la bas!"
il la posa sur une table dans le fond de la salle pour quelle puisse dormir! | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 11:56 | |
| "eh ben il vaut mieux pas la contredire elle" je rengea ma dague | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 12:17 | |
| Ryoko s'été endormi sur la table. elle bougeait sans cesse comme quand les enfant font des cauchemar. | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 12:27 | |
| Ryoko se reveilla en susaut.
" Maitre! "
elle respiréassez fort et elle vit Miaka assise. elle se leva devant Miaka et s'inclina:
" désolé maitre... je ne voulez pas faire cela a Siquall... "
*enfin si mais bon...* | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 12:29 | |
| " Non c'est pas grave, je suis fier de toi ce que t'a fait s'appelle la séduction démoniaque "
[ Hj : mdr je sais meme pas d'ou je l'est sortie ! ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 12:30 | |
| "Genre tu voulais pas pffff! je suis pas niseu!"
Siquall secoua la téte de gauche a droite! | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 12:45 | |
| " désolé siquall... j'été un peu... enfin... ok, jété beaucoup saoul. pardonne moi j'ten pris... "
Ryoko, qui été devant siquall baissa la tete et attandit. | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 12:51 | |
| Je regardais tout ce beau monde, j'adorais étudié les comportement de chacun ...
Je lachais ma bouteille de rhum par terre et en commender une autre ...
"pardonne lui Siquall pourquoi faire une histoire pour çà ...Ryoko t'as eu ne fais pas la tronche pour çà" dis je avec un clin d'oeil
J'allais m'assoir prés de Sell
"Tu ne lache jamais ta dague toi?" dis je un peu joyeuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 12:51 | |
| "Oué allé c'est bon oublie!" puit il se rasseilla a sa table | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 12:59 | |
| "Sage décision Siquall ...."
je buvais d'un trait ma nouvelle bouteille et la lachais a nouveau par terre ...
"J'adore cet endroit !!!^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:03 | |
| Siquall enfilla deux bouteille a la fois
"Moi..aussi jadore cette endroit...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:04 | |
| Je demandais au barman de la téquilla
"Qui est prêt pour un petit défi ? Lors de ma vie humaine j'adorais faire çà !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:09 | |
| "Qu'est se que tu veut dire par défi?"
Puit il vida le vers de Wisky su'il venait de commencer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:12 | |
| " Allez Ryoko-kun on rentre au chateau " dit elle avant de se dirigé vers la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:13 | |
| "Simple et marrant ...On boit chacun son tour un verre et celui ki tombe le premier a un gage infligée par l'autre ....simple mais efficace .... masi i fo tenir l'alcool ...Qui veut se mesurer a moi?" | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:13 | |
| je répondit a tiffany "c'est un réflexe que j'ai" | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:14 | |
| - Ne faites pas ces stupides bêtises humaines ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:15 | |
| "Allé raméne toi la mage de pacotille! PATRON DEUX BOUTEILLE DE VODKA!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:16 | |
| "Peut on rigoler un peu Groons ,"
Je le regardais de travers, plsu trés net
Je reposais mon regard sur sell
"Oh d'accord ^^" Je me rapprochais de lui , lui souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:18 | |
| Groons avait beau boire autant qu'il le voulait, il restait sobre, habitué aux lourdes conditions. - Et après je vous ramène, c'est ça ? | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:19 | |
| "que le match commence ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:20 | |
| "Rooo normalement cela ce fait avec de la téquilla mais la vodka me fait moins d'effet alors merci !!"dis je en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:22 | |
| Groons n'aimait pas beaucoup cela mais il aimait les défis. Il regarda de loin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:24 | |
| "Tinquiéte pas il y a presque rien qui me fait de l'effet! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:27 | |
| Je pris deux verres a téquilla et les remplits a raborrd ..
"T'es prêt ?"
Je le regardais avec amusement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:32 | |
| "allé vasi!"
il prit sont vers sa faisait déja1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:34 | |
| je buvais le mien d'un trait et le reposais servant encore et encore ...
Au bout de cinq bouteilles( eh oui vu qu'on les partage en deux), j'allais toujours bien me snetant un peu chaude avec tout cet alcool ..
"Alors Siquall toujours bien ? Et si nous décidions maintenant du gage du perdant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:37 | |
| "Mais je vais trés bien pourquois parlé de sa maintenant ^^! A moin que tu ne sois déja entamé ?"
demanda t'il | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:37 | |
| - Le perdant ou la perdante paie les consomations ! Il rit un peu ... | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:38 | |
| sell les regardait d'un air inquiet "aie aie aie moi je vous dit que ca va gerber" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:39 | |
| Siquall rigolat discrétement et dit tout bas!
"Alors sors ta tune Tiffany tu va cracher ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:45 | |
| "Tu disais ??" dis je d'un air amusé ..
"Je me demande ce que je pourrais te faire ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:47 | |
| "Réfléchie pas tros a sa ^^ ! parceque tu vas perdre!"
puit il la regardta en rigolant | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient boire un coup | |
| |
|
| |
| Vient boire un coup | |
|