| Vient boire un coup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:53 | |
| je me retournasi et lui fis une moue amusée
"Qui vois tu gagné alors ?"
Je me retournasi vers Siquall
"Ne fais pas ton fier ...je propose que si je gagne, je peux t'habiller en tutu et en paillettes avec des ailes roses .."
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:56 | |
| "ah ah ah je le voie bien comme ca ^^" | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 13:58 | |
| "Sell ouvre encore un eoifs ta bouche pour dire sa et tu fini au fond d'un puit!"
il se mit a rigolait | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:00 | |
| "ren c'est beau un tutu tu c'est ca éfiminise ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:03 | |
| Il jeta une carrafe d'eau sur Sell!
"Maintenant dégage!" | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:05 | |
| je me recoiffa "ma mèche a ca tu va le payer siquall" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:06 | |
| Je devenais plsu sérieuse
"On s'amuse aps la peine de s'énerver !!" | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:08 | |
| "mais non on rigole pas vrai siquall" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:17 | |
| "Moué!"
puit il se retourna | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:30 | |
| "Tu devras te battre sans armes contre un léviathan ^^ est dans l'eau bien sur!"
Il eut un rire sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:36 | |
| "Je rajoute même en sous vêtements , vu que tu as détruit mon bustier!!et comme sa jene pourrais garder aucune arme ^^" dis je déterminée
Je refléchis, celà pourrais être trés dangereux pour ma vie ...
"Bien j'accepte, c'est le jeu !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:40 | |
| "Ok on continué alllez!"$
il prit son vers dans sa main! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:41 | |
| J'enfilais le mien d'un coup me sentant un peu al tête tournée ...
Je continuais cependant de servir adroitement les verres ..
"A ta santé !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:45 | |
| (Hj: 3h plus tard)
"Allez...avsi Hips hips remé in tchote vers!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:47 | |
| Je tenais plsu rien et renversé la plupar t de la bouteille sur la table
"Ouais sa vient ..."
je pris mon verre et sous l'effet de l'alcool, tombé par terre parmi les éclats de verre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:51 | |
| "Houra..a..a..a..a zé gagé yahuuuuuuu! Oh.....Oula la attention je vais tomé!"
Siquall tomba a coté de Tiffany il éclata de rire quand il vit tiffany étalé par terre!
"Allé ma....pou..poule debout ta un mézan zerpent a niqé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:54 | |
| Je me relevasi difficilement et dégueulé par terre ...
Je reprrenasi mes esprits ..
"Ca va mieux ..j'ai aps mal dessoulée en vomisant .."
D'un sort je nettoyais les dègâts et aideé siquall a se relever ...
"Ta poule va le faire avec plaisir..tsss" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:58 | |
| "aIDE MOIIIIIIIIII a marché " | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 14:59 | |
| Ryoko s'été tu durant tout le combat. a cause de sa petite taille, elle ne voyaait pas bien.quand elle vit Siquall gagner elle hurla de joie.
" tu a gagner!!! t'es le meilleure Siquall!!! tien un bisou! c'est ta recompence! "
Ryoko lui fit un bisou sur la joue. elle n'osé pas lui refaire sur la bouche, elle avait peur de sa raction. elle resta acroupi a coté de lui, les levre sur sa joue. elle l'enlacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:00 | |
| "Pas la peine de gueuler .."
Je l'appuyais sur mon épaule
"T'es lourd dis donc !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:02 | |
| "ENNNNNNN TAIT TOI HEINNNN !"
il se tourna vers Ryoko
"Merci tadore toi Hips!"
puit il lui fit un bisou sur la joue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:05 | |
| "OOh l'emplumé ferme là"
Je le mettais sur une chaise , utilisant mon pouvoir de guérir pour le déssouler un peu ..
Une lumiére assez forte envahit l'auberge avant de revenir sur Siquall ..
"Voila avec çà tu seras mieux !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:07 | |
| "Mais je suis SUPERRRRRRRR bien!.......OH OH OH OH!" Siquall tomba de la chaise et s'écrasa au sol complétement pété! | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:08 | |
| elle s'assit près de Suiquall et n'areté pas de lui faire des calin et des bisou.
" rhoooo!!! comme t'es fort!!! mitenant c'est l'autre poulet qui va battre le gros serpant ! nyark! "
et elle continua a gaté le jeune homme de bisou et de calin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:09 | |
| Je fis un signe de dénégation
* Rien a faire ....*
Je le regardais se rouler par terre ...
"Pour ton info je ne suis pas un poulet cher démonne, il va falloir revoir tes insultes ..."
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:10 | |
| "ET toi la AVEC ton bustier la!!!viens voir!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:13 | |
| Je souris en coin ..
"Lève toi et viens me chercher tiens ....^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:22 | |
| Siquall se mit a dire des choses incompréhensible!Et se mit debout et vomis a coté de Tiffany!
"Sa va je deviens un peu consient que je suis déchiré HIHIHIHi! Allait PouLetTe au trois caScades ON va voir LéViathan!Mais d'abors Aide moi a marché!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:23 | |
| "Bon y'as que moi pour nous emmener là abs ..."
Je déployais mes ailes et les prit avec moi ...direction les trois cascades ... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:34 | |
| elle dégaga Tiffany et essaya de prendre Siquall dans ses bras mais il été trop lours. elle ariva tout de même a le prendre un peu. elle dit a le jaune fille:
" touche pas! l'est a moi! alé aporte nous la bas toi!"
elle fit un dernier calin a Siquall. | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:45 | |
| Miaka attendait Ryoko devant la porte de sortie
* Nan mais je rêve, elle lui fait quoi là ?! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Jeu 27 Juil - 15:46 | |
| "tu n'as qu'à te téléporter démonne j'y vais en volant .." | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vient boire un coup Ven 28 Juil - 2:30 | |
| - Je m'en occupe. Il saisit Siquall et le téléporta avec lui aux trois cascades. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un coup Ven 28 Juil - 3:25 | |
| De mon côté je regardais la démonne masi m'envolais la laissant se téléporter .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient boire un coup | |
| |
|
| |
| Vient boire un coup | |
|