| tiffany vient voir Elianne ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 3:11 | |
| Je me pasais au milieu de ces terres tombales, nous étions en pleine nuit ..
* Bon voyons ou se cache t elle ?*
Evidamment c'est moi qu'on avait trouver pour prévenir la chef des vampires de la guerre et des mesures prises ...enfin bon ..
Je commencais a arpenter méfiante le cimetierre
"Y'as quelqu'un ?" | |
|
| |
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 11:13 | |
| Élianne était dans le cimetière comme a son habitude, elle venait de chasser et même qu'une goutte de sang coulait encore au coin de ses lèvres. Elle vit une jeune femme arriver, apparemment une magicienne. Éli était assise sur le toit d'un mausolé et regarda le jeune magicienne approcher. Elle sauta juste devant, a quelque centimètres.
"Moi !"
Elle eut un petit rire moqueur et regarda froidement la jeune femme. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 11:15 | |
| * Héhé ben quand on parle du loup ...*
Je ressentis une grande aura magique "Elianne Blade, chef des vampires je présume ? "
Je m'inclinais légérement et la regardait droit dasn les yeux en souriant malicieusement .. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 11:21 | |
| Élianne la fixa, toujoutrs du même air froid.
"Oui... effectivement..."
Elle se mit a tourner lentement autour de la jeune magicienne.
"Vous n'êtes pas sur vos terres ici...que me voulez-vous ?"
Elle approcha doucement sa bouche du cou de le jeune femme, laissant senti son souffle froid sur la nuque. Elle se retira et se mit devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 11:22 | |
| "Je ne croit être venue pour me faire mordre et n'essayer pas pour votre sécurité"
Je la fixais d'un air forid puis me détendit
"Je suis là pour vous avertir de la guerre qui se prépare et d'avertir toutes vos troupes de cet évenements ..Il nous faut être nombreux ..." | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 11:35 | |
| Élianne lui fit un sourire malin.
"Si vous ne vuliez pas vous faire mordre, il ne fallais pas venir ici... dans ce sombre cmetière... sur mon territoire...et puis qu'aller vous faire ?"
Elle se mit a rire, elle était puissante, certtes elle n'avait pas de pouvoir comme ceux des magiciens mais elle était bien plus rapide et puissante qu'eux.
"Je ne souhaite pas vous mordre de toutes facon...je préfère le gout du sang des humains..."
Elle eut un petit rire.
"Mais pourquoi viendrais-je ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 11:38 | |
| "Je me proméne ou bon me semble et ni les vampires ni les chefs ne me font peur ...et j'aime me battre ..peut être aurons nous un jour l'occcasion ..."
Je la fixais pensive
"Vous avez des obligations envers kira et en tant que chef ..elle m'envoit, ainsi que les élementaux, pour vous prévenir ..aprés bon vous semble de venir ..." | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 11:41 | |
| Élianne soupira longuement.
"Contre qui ou quoi est cette guerre ?"
Elle le fixa, entendant son coeur battre ainsi que sa respiration, Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 11:43 | |
| "Contre un homme, nous ne savons ni son nom ni sa race, mais il veut tuer les chevaliers et tout ce qui sera sur son passage ..ces pouvoirs sont énormes ..." | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 11:50 | |
| Élianne soupira de nouveau.
"Bon ou dois-je aller maintenant ?"
Elle regarda autour d'elle puis reposa finalement son regard sur la ejune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 11:51 | |
| "Nul part et partout ...Préviens donc tes subordonnées et recrute des guerriers ...La guerre n'est asp encore proche ..."
Je la regardasi fixement
"Tu es bien jeune pour une chef ..masi ce n'est que ton apparence je présume ...comme tous les chefs" dis je en souriant | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 12:56 | |
| Élianne la regarda puis soupira, repensant a son passé.
"Oui...j'ai deux siècles...bien que ça ne se voit pas..."
Elle sourit puis dit :
"Au fait... qui es-tu ?"
Elle la fixa. | |
|
| |
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 12:57 | |
| "je m'appelle Tiffany Swan, magicienne et chevaliére de Solaris ... Mais je n'est qu'une vingtaine d'années ^^ ... Tu ne t'ennuie aps trop pendant deux siécles ?" dis je amusée | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 12:59 | |
| Élianne eut un petit rire.
"Non... pas lorsqu'on passe son temps a tuer..."
Elle la fixa de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... Lun 31 Juil - 13:01 | |
| "Chacun son apssse temps ..moi je préfére me battre sans tuer ...disons que cetrtains de vos subordonnées ne me sont pas sympatiques ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiffany vient voir Elianne ... | |
| |
|
| |
| tiffany vient voir Elianne ... | |
|