Le monde de Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'horreur du Monde ...

5 participants
AuteurMessage
Groons Yggdraäl
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Groons Yggdraäl

Masculin Nombre de messages : 1005
Race : Loup-Garou
Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris
Camp : Blanc

L'horreur du Monde ... Empty
MessageSujet: L'horreur du Monde ...   L'horreur du Monde ... EmptyLun 31 Juil - 3:12

Alors voilà, hier, j'allume la télé à 20h. Après 5 minutes, j'apprend qu'une vaingtaine d'enfants et une trentaine de femmes innocentes sont morts sous un obus Israëlien, que les habitants, mêlés aux secouristes, dégagent les corps sans vie par dizaines, que Bush demande ( je cite ! ) " plus de retenue " aux Israëliens, que ces Israëliens ne disent pas " Excusez-nous pour ce malheureux ... " mais bien ( je résume ! ) " Vous voyez ce camion qui a bombardé ? Il se réfugie dans un hangard de ce village, voilà pourquoi nous avons bombardé ce village ". Mes parents me disent de me taire, ils n'y sont pour rien ! Mais moi je ne veux pas me taire ! Moi, quand j'entend ça, au bout de 5 minutes, je me dis que franchement, ça sers à quoi de faire de superbes progrès ( comme par exemple les satellites de plus en plus performants ) si c'est pour tout détruire ? Avant, c'était les Palestiniens vs les Israëliens, maintenant, c'est le Esbollah vs les Israëliens ... PUTIN MAIS PEACE AND LOVE LES MECS !!! CE SONT LES CIVILS QUI PRENNENT TOUT, MERDE !!!

Alors voilà, après ce COUP DE GUEULE ( titre du poème que j'ai fait après ces infos ===> voir : https://lemondesolaris.1fr1.net/viewtopic.forum?t=199 ), je vous laisse donner votre avis ...

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saura Tribal
Ange-Déchus
Saura Tribal

Masculin Nombre de messages : 759
Race : ange déchu
Poste : aucun
Camp : neutre

MessageSujet: Re: L'horreur du Monde ...   L'horreur du Monde ... EmptyLun 31 Juil - 3:18

t'as bien raison mon ptit loup paix et amour pour tous
Tiffany Swan
Magicien(ne)
Tiffany Swan

Féminin Nombre de messages : 1704
Race : * Magicienne *
Poste : Chevalière de Solaris

MessageSujet: Re: L'horreur du Monde ...   L'horreur du Monde ... EmptyLun 31 Juil - 3:24

Le jour ou il s'en rendront compte ils évolueront .... Si seulement ils pouvaient voir les horreurs qu'ils font et nous ont fait presque rien ...dégueu ..
Groons Yggdraäl
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Groons Yggdraäl

MessageSujet: Re: L'horreur du Monde ...   L'horreur du Monde ... EmptyLun 31 Juil - 3:28

Ouais, t'as le mot, Tiff : dégueu. Le porblème c'est qu'il y en a qui se disent : " M'en fous, moi je fais du chiffre et je serai mort quans y'aura les emmerde ... M'en fous " ... C'EST CA LE PROBLEME !!! L'HOMME EST EGOÏSTE !!!

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Elylia
Elfes
Elfes
Elylia

Féminin Nombre de messages : 357
Race : elfe de la lune

MessageSujet: Re: L'horreur du Monde ...   L'horreur du Monde ... EmptyMar 8 Aoû - 12:04

bah c'est une des chose horrible, mais y en a des millions !! Par exemple dans certains pays y a plus de loups car il s... bon je me tait car si non je vais vous gaver avec les loups !!!!!

Bref c'est dégueux je suis bien daccord !
Groons Yggdraäl
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Groons Yggdraäl

MessageSujet: Re: L'horreur du Monde ...   L'horreur du Monde ... EmptyMer 9 Aoû - 1:26

( Quel est le rapport avec les loups Rolling Eyes ? )
J'ai récement regardé " Lord Of War " ( vous ne 'avez pas vu ??? ALLEZ ACHETER LE DVD TOUT DE SUITE ^^ !!! ). Dedans, il était dit à la fin que les plus grands traficants d'armes étaient les 5 membres permanents de l'ONU !!! CHERCHEZ L'ERREUR !!!
Elylia
Elfes
Elfes
Elylia

Féminin Nombre de messages : 357
Race : elfe de la lune

MessageSujet: Re: L'horreur du Monde ...   L'horreur du Monde ... EmptyVen 25 Aoû - 11:39

(justement aucun c'est pour sa que je me tais parce que si non je vais vous faire un texte de 25 ligne ! )
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

Féminin Nombre de messages : 388
Race : Elfe dorée

MessageSujet: Re: L'horreur du Monde ...   L'horreur du Monde ... EmptyDim 27 Aoû - 9:20

Ton poème m'a beaucoup touchée. Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dit, et il y a aussi des horreurs quotidiennes, comme par exemple dans un pays dont je me souviebns plus le nom et où il y a encore un système de caste, un garçon a regardé une femme de caste supérieurre. Pour punir l'affront, sa soeur a été condamnée au viol.
Quand je lis ça, je dois avouer que j'ai du mal à croire en l'humanitée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horreur du Monde ...   L'horreur du Monde ... Empty

L'horreur du Monde ...
Page 1 sur 1