| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|
+6Yakuto Riku TRibal Noa Analia Tiffany Swan Talphan Saura Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:36 | |
| Ykuto pris les commande donnant sont Whisky à Talphan.
"Oui mes parent sont allez se réfugier là-bas il été traqué comme des chien ici alors il sont allé dans le monde des humains j'ai grandit là-bas et j'ai servit le seul humain qui ne m'est jamais considéré comme sont amis, l'empereur du japon d'il y a 100ans mais après sa mort on ma chassé moi et Ylis mon chien des enfers depuis je recherche un nouveau maitre à servir!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:43 | |
| Talphan prit son verre en remerciant Yakuto.
"Un maître a servir ... qu'entendez vous par servir?Comme un arme, ou un soldat a qui l'on donnerait des ordre?"
*L'empereur du japon.Il les fait pas ses cent ans.* | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:46 | |
| "Comme un soldats et comme une arme aussi les deux combiné en fait!"
Il pris son verre et pour la première fois il retirat son casque laissant à découvert une tête digne des dieux les plus beaux.
"Trinquons au futur mariée mais aussi a notre solitude Talphan!"
Il levat son verre de Whisky. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:56 | |
| Talphan leva son verre avec Yakuto.
"Oui et au a leurs futurs enfant!"
*Drole de vie ... ne vivre que pour servir une personne.Enfin si il est nait dans ce but, personne ne pourra l'en empêcher.* | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 15:58 | |
| Yakuto bue d'un seul coup son wisky sans qu'une seul gouttes ne sois perdue.
"Garçon deux bouteille je vous prie!"
Le serveur fit signe que oui.
"Mais vous Talphan quel est votre vie ou votre but?"
Il le regardat. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 16:05 | |
| Talphan bue tranquillement son whisky, sans trop se presser.Il reflechissa a la question de Yakuto, il n'avait pas vraiment de but précis.
"Et bien, je n'ai pas de but vraiment définit, je parcours les terre sans objectif particulier.Je cherche aussi un moyen de soigner de ma malédiction mais j'ai perdu espoir il y a fort longtemps." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 16:07 | |
| "Nous ne somme pas bien différent seul les race nous sépare car moi sans maitre je n'est pas de but précis!"
Il vit les bouteille arriver il donat une a Talphan et il començat à boire la sienne tranquillement.
(H.j: je v dodo a demain! et bonne nuit) | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Jeu 3 Aoû - 16:16 | |
| (hors jeu: ok @++ et bonne nuit ^^)
"Tu n'a pas tort, nous cherchons tous les deux un but précis.Peut etre un jour le trouvrons nous ."
Il se tut puis commença a boire sa bouteille. | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 1:32 | |
| - Aidez-moi, vous autres ! J'ai déniché ça chez un humain ... Il ramenait une sono et derrière attendaient des projecteurs de toutes les couleurs ... - On met ça où ? Il commença à installer la sono dans un coin, les projecteurs un peu partout, prit le fils du barman par la peau du cou et le ficha derrière la sono pour s'occuper de la musique ... | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 1:36 | |
| "Laisse moi faire groons les platines j'adore sa .... en plus c'est une vrai sono de pro ..."
Je m'approchasi et virait le fils du barman gentiment .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 1:37 | |
| - Ouais mais tu y reste toute la soirée ! Ou alors, le gamin, là ( il désignait le fils du barman ), te remplacera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 1:56 | |
| "Dabord les lumiéres"
Grace a une commande je les placais bien au milieu de la salle pour danser ...
"Et maintenant quel genre de musique preféré vous ?Shira va m'en apporter ..."
Shira arriva a ce moment la
*Pile a l'heure ^^*
"Bon je vous cale tout sa" dis je en m'adressant au fils du barman " et aprés vous n'aurez qu'a mettre play ^^"
Je commencais a remixé quelques tubes, avec le casques sur les oreilles
* Ah j'adore cette sensations ..* | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 2:04 | |
| Groons la regardait faire, ne comprenant pas quel plaisir elle pouvait y trouver ... Il s'assit au bar et commanda une bouteille de wisky qu'il se mit à boire ... | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 3:36 | |
| noa s'approcha de tiffany "tu a l'aire de t'y connaitre tiffa!" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 3:42 | |
| "J'ai toujours adoré l'ambiance des boites, j'adoré sa et j'ai des amies qui m'avait appris..."
je continué de mixer et enregistrer le tout
"Tiens mon vieux j'ai tout préparé et je viendrais te voir au cas ou .." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 3:52 | |
| Katchan ouvra la porte et vit plein de visage famillier:
" yeah! que ce qui ce passe ici?" dit il en s'exclamant d'un ton joyeux | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 3:56 | |
| "bonour.." puis elle regarda tiffa "tu t'y connait" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 4:06 | |
| Yakuto avait finit de boire après 20 bouteille il trouvai celà raisonable d'arrêter là il remit son casque et se levat près à partir.
"Bien Talphan cette soirée à été un plaisir il été bien de mieux vous connaitre je vous laisse je m'en vais j'ai un but a atteidre vous savez de quoi je parle!"
Il s'écartat et il arrivat devant Katchan, il s'imobilisat devant lui il le regardat.
"On faite les futur mariée!" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 4:20 | |
| "OUAIIIIS"
Je rpis ma troisiéme bouteille et tomber par terre ..
"Oula j'ai la tête qui tourne ^^" | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 4:20 | |
| je regarda katchan
"tu connais poas la nouvelle ?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 4:34 | |
| Katchan le regarda puis se tapa les mains:
"oui, j'étais au courant mais je ne savais pas que c'est ça q'uon faite...à la réfléxion on peut feter que ça hahaha" dit Katchan en s'exclamant
| |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 4:35 | |
| Je me tapais le front devant son incomparable stupidité ...il était vraiment un grand enfant ^^
"Olalala Katchan ...." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 4:47 | |
| "Bien je vous laisse à présent cette fêtes n'est pas là mienne!"
Yakuto commençat à partir il été juste venue voir et avez décidez de restez discutez avec Talphan mais maintenant il voulez partir. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 4:49 | |
| Katchan l'attrapa par le cou et dis d'un air amusé:
" pas question, tu vas rester ici à faire la fete avec nous, c'est pas drole de rester tout seul,reste!"
Et de l'autre main,il enlaça le cou de Tiffany et posa ses lèvres sur els siennes | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 4:58 | |
| je me fesais embrassé de force et fis une moue choquée
"Ah vraiment toi ..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:00 | |
| " ah, tu étais contre?" dit Katchan en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:05 | |
| Je lui tirait la langue et ma tête tournait Je me raccrochais a son bras ..
"Oula sa tourne ..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:06 | |
| " je vois que t'a commençer à boire sans moi" dit Katchan en prenant une bouteille à proximité | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:17 | |
| "A non toi tu n'as pas le droit " dis je en lui tombant dans les bras .. "Tu vas voir pour danser j'ai tout mixé ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:23 | |
| " aaaaah" dit Katchan d'un air ravi
"on va danser alors^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:24 | |
| "Je ferais dj aussi j'ai toujours adorer les boîtes ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:28 | |
| Katchan la regarda et dit en souriant:
" je n'est jamais connu de boite, mais j'ai bus en voir et à vrai dire,je trovues que c'est une bonne idée de créée un endroit pour danser^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:31 | |
| "Et oui ....te puis mixer les morceaux c'est trop bien ..c'est l'élate ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:34 | |
| Katchan souria et dit en levant les yeux et en réfléchissant:
" j'ai aussi vus des machines que l'on appelle synthétiseurs et je me suis amusé à en faire^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Ven 4 Aoû - 5:36 | |
| "Aha oui masi c'est un instrument sa moi je m'ocupe des platines ..héhé ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
| |
|
| |
| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|