| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|
+6Yakuto Riku TRibal Noa Analia Tiffany Swan Talphan Saura Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 14:50 | |
| Je levais els yeux au ciel et pris sa bouteille et la lanca contre le mur d'en face ..elle se brisa en mille morceaux
"Maintenant tu ne bois plus !" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 14:55 | |
| Katchan regarda le mur et dit d'un air amusé:
"elle était fini^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 14:56 | |
| "et alors ? C'est pour te faire comprendre!"
Je le regardais énervée et me débatais contre son étreinte | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:01 | |
| Katchan la relacha et la regarda en baillant:
" tu ne serais pas légerement en colère?" dit il avec une douce voix | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:02 | |
| Je le regardais avec des yeux noirs
"Et je hais ta maniére de tout prendre a la lègère !! Regarde toi tu es bourré ! J'aime aps te voir comme sa c'est tout .."
Je croisais les bras boudeuse .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:05 | |
| " mais je ne suis pas bourré chéri^^" dit Katchan en mettant ses mains dans son dos
" j'en suis qu'a ma deuxieme biere,certe, si j'arrive à ma septieme la je serais bourré,mais je n'aime pas que tu fasse la tete" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:06 | |
| "humpfff " Je mettais mes bras autour de sa taile et ma tête contre son torse .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:08 | |
| " ah ben je préferes ça!" dit celui-ci en serrant Tiffany contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:09 | |
| "Humpff"
dis je d'une voix étouffée en étant serrée contre lui | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:14 | |
| Katchan la regarda et dit avec un clin d'oeil:
" n'empeche tu m'aimes quand meme^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:15 | |
| Je levais un oeil vers lui, le regardant d'un air noir et en lui tirant la langue
"N'empêche tu aimes m'énerver ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:31 | |
| " oh je te jure que non" dit Katchan avec un sourire en lui embrassant la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:32 | |
| Je fis uen moue boudeuse avant de rire doucement "Tu es incorrigeable^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:34 | |
| Katchan rigola et l'embrassa doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:36 | |
| Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassais doucement ..du bout des lèvres.. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:39 | |
| Katchan prit la main de Tiffany et fit tournoyer celle-ci
" j'ai bien envie de danser^^" dit il avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:41 | |
| Je mis a tourner et m'arreta souplement
"Alors quelle dans choisis tu ? Que dirais tu de danse corps a corpstel que le tchatchatcha ? C'est assez calor ^^ A l'espagnol^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:44 | |
| Katchan réfléchissa et dit d'un air radieux:
" effectivement,sa me parais mieux,d'accord^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Dim 13 Aoû - 15:45 | |
| Je tournoyais dans l'autre senset me retrouva collée a Katchan "Alors tu suis mes aps la lumiére te guidera ^^"
Je commencais a l'entrainer dans sdes aps rapides et sensuels, tournoyant et chavirant plusieurs fois .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Lun 14 Aoû - 5:24 | |
| Katchan suivit les mouvement ayant un peu de mal mais suivit malgré tout et s'amusa
" je te suis^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Lun 14 Aoû - 5:36 | |
| Je continuais de danser , emmenant Katchan avec moi et fini en tournoyant et enr evanant collée a katchan
"Eh bien tu vois c'est asp difficile ^^ J'adore danser ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Lun 14 Aoû - 5:39 | |
| Le teint de Katchan devint un peu moins coloré et dit en se tenant la tete:
" ça tourne..." | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Lun 14 Aoû - 5:48 | |
| Je le regardais surprise et le fit assoir sur une chaise
"Tu n'as pas l'habitude on dirait ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Lun 14 Aoû - 6:11 | |
| " effectivement je n'en est pas l'habitude" dit celui avec un sourire en ayant sa tete qui tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Lun 14 Aoû - 8:56 | |
| "J'ai vu sa ^^ Je t'apprenderais si tu veux ^^!!"
Je le regardais amusée et m'assit sur ses genoux ^^ | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Lun 14 Aoû - 14:12 | |
| " avec plasir" dit Katchan en serant Tiffany sur ses genoux | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Lun 14 Aoû - 15:52 | |
| Je me mettais contre son torse et mes mains autour de son cou ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Mar 15 Aoû - 2:37 | |
| Katchan l'embrassa passionnement et regarda la salle peuplé
" j'adore ce genre de moment^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Mar 15 Aoû - 4:08 | |
| "Moi aussi ^^"
Je me blotissais contre lui et regardais la salle pleine de lumiére et de musique ..
"Ca c'est un dance floor ^^ Faudrait créer ue boîte de nuit ici ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Mar 15 Aoû - 5:20 | |
| " effectivement..avec divers lumières,ca le ferais bien" dit il en caressant Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Mar 15 Aoû - 10:53 | |
| "Mais personne n'est initié a ce genre de chose ..il faudrait pas mal d'ambiance ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Mar 15 Aoû - 11:37 | |
| " c'est sur que c'est nouveaux pour ceux qui ne savent pas grand chose du monde humains" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Mar 15 Aoû - 11:47 | |
| "Et oui ..masi il faut apprendre ..rien que pour le mariage de Noa et Siqual, Personne ne connait els rites humains ...décevant ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Mar 15 Aoû - 11:52 | |
| " décevant dis tu?" dit Katchan avec un sourire
" moi je dirais plutot qu'ils ne connaissent rien aux humains, leur culture, leur mode de vie et tout,alors ne leur en veut pas et fesant plutot la fete!" continua Katchan en prenant Tiffany par la taille et en se levant | |
|
| |
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) Mar 15 Aoû - 11:55 | |
| Je le regardais amusée "Si tu veux ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
| |
|
| |
| a la santé des futures mariés (tout le monde viens) | |
|