| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|
+3Riku TRibal Groons Yggdraäl Katchan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 17:08 | |
| "suis pas bouré!!!!" dit elle en essaiant de marcher "fait chaud ici..." | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 17:12 | |
| Siquall éclata de rire lui aussi commençait a étre bourré!
"Ouais ta raison il fait chaud je vais enlevé ma veste!"
Il enleva sa véste noir et rebut un coup de vodka | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 2:11 | |
| - Bon ça suffit le désastre. Barman, ramassez tout les bouteilles et verres qui trainent. Allez ! | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 2:39 | |
| "Touches pas a ma bouteille groons ...je la finit, je tiens debout moi ^^"
Je ris en voyany se débrouiller Noa ..
"Elle ne tient vraiment pas l'alcool..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:05 | |
| Siquall prit toute les bouteille qu'il pouvait et parti dans le fond de la sale a coté de Kitsune! Il commença boire les bouteille les une aprés les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:10 | |
| - Il faut que je le fasse ? Il utilisa sa vitesse accrue pour ramasser toutes les bouteilles sauf celles entamées dans l'arrière boutique. - Voilà. Stop les dégâts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:12 | |
| "Tu est pas sympa Groons pffff" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:20 | |
| - Vous êtes assez bourrés comme ça ... Je vous dis pas quand il faudra cuver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:25 | |
| "Ok....si tu veux!BOn Tiffany lance moi ton défi la!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:27 | |
| "Mais il a pas compris lui ...il faut que TU donnes un défi a la perdante .....masi aprés on pourra se faire un combat filles mecs comme avait proposés ryoko ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:29 | |
| "Mais ta pas compri que je déja réponduuuuuuuu!Tu est bouché ou quoi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:30 | |
| - O.K. pour le combat, mais vous allez morfler si je m'en mêle ... C'est comestible, tu crois Siquall, un fille ... ? Sûrement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:32 | |
| "Une fille oui facilement n'est se pas Kitsune!"
le renard leva la téte
"On va dire qu'il y a plus de chair dans les filles héhéhé!"
Siquall se mit a rigolait | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:36 | |
| "Essaye de me bouffer groons je t'assure que tu vas t'en prendre plein la tronche !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:37 | |
| "Je sent que l'on va bien s'amuser!" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:38 | |
| "Mais est ce vrai que Katchan est insensible a toutes magie ?Il va falloir utiliser le combat ..."
Je levais las yeux au ciel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:41 | |
| - Ben quoi ? C'est mon seul moyen de combat ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:42 | |
| "Ben tes crocs tu les tiens loin de moi ou je t'assure il te faudra un dentier aprés que je sois passée ..." dis je en rigolant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:45 | |
| - Rooo ... Tu ne sais pas rire ... remarque, tu es saoûle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:45 | |
| "Je ne suis aps saoul ...un peu déjantée ..masi aps trop ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:48 | |
| "Non juste un peu!!!"
Siquall se mit a rire | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 3:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:10 | |
| "Mauvais joueur oui ..."
Je riais allégrement ... | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:13 | |
| noa s'êtait assise dans un coin a moitier endormie a cause de l'alcoole | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:17 | |
| " ouais, on est tous bourréééééééé"
dit Katchan amusé, qui marché en titubant sur une table,il oturna autour et s'y allongea et dit la tete penché vers le bas, une bouteille de rhum pur feu dans sa main gauche:
" je ne crains pas la magie" dit il en rigolant avec le hoquet | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:19 | |
| "Mais le combat a mains nus y est tu insensible? ..les arts martiaux et le combat avec armes blanches ont fait ses preuves...."
dis je en le regardant ivre mort sur une table ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:21 | |
| "Et les amoureux! vous tenez méme pas debout il va y avoir un coup de vent vous allez jamais savoir vous relevez"
Siquall commençait a ne plus étre sous l'effet de l'alcool | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:24 | |
| Katchan fit voler sa bouteille en l'air et la reprit de voler et la vida:
" c'est vrai que je ne susi pas isensible aux à mains nue ou au armes.."
Il se releva et descendit de sa table en rouleau et se posa sur le sol,assit en tailleur:
" pouah, je crois que je suis bien soule" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| " STOP! "
cria ryoko. elle été complétement pété.
" ze... vais... creuvé... ze boiré pu un verres de ma vie... enfin bon..."
Ryoko bu un autre verres et tomba de sa chaise au pied de Siquall.
" z'ai encore perdu... mintenant ze doit faire quoi??... "
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
| "Nosu verons sa siquall tout a l'heure ...depuis al derniére fois j'ai trouvé un sort dans les nombreux bouquins du manoir qui aide a dessouler ...il avait été inventé suite a un petit accident ^^ .."
Je sourit gentiment
"Mais tous les mecs présent vous êtes des chefs ..c'est aps du jeu ...." dis je boudeuse ...
Je rgeardais Ryoko ...
"La elle est bonne je crois ...je devrais a soigner sielle veut bien se battre ..sinon elle est deja morte ..." | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:31 | |
| noa essaia de se relever se sentant pas bien du tout...elle avait mal a la tête et au ventre elle alla s'assoire mettant ses mains sur sa tête "je suis un peut pompéte je crois..." | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:38 | |
| Siquall s'aseilla au coté de Noa
"Réspire Noa réspire doucement" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:39 | |
| noa regarda siquall essaiant de sourire "mais sa va sa va...inquiete toi pour toi deja..." elle regarda les autres | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:46 | |
| " ouai t'as raison t'as de quoi t'inquiété... ton chéri va voir les formeuh parfaite de mouah... "
elle passa son bras autour du coup de Siquall.
" alor chéri c'est quouah mon gage... "
koko été compltement pété.
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 4:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:46 | |
| "Moi je vais trés bien mais toi non? tu veus rentré?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|