| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|
+3Riku TRibal Groons Yggdraäl Katchan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:48 | |
| "non sa va je te dit" elle êtait un peut jalouse que ryoko fasse sa a siquall mais essaia de ne aps le montrer d'un coup elle se leva et couru au toillettes | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:51 | |
| "Ryoko lache moi!"
pui il courra en diréction des toilette ou était Noa | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:53 | |
| noa vus siquall arriver elle le regarda "ne tinquiete pas tout va bien" (elle vient de vomire mais tout va bien mdr) | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:55 | |
| "Eh bien rYoko t'es tiotal pété attend je vais te désaôuler un peu.."
Je m'approchais d'elle et mis ma main sur sa t^te envoyant de la lumiére... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 4:59 | |
| " ouh la jolie lumière!" dit Katchan avec un sourire,en train de regarder Tiffany | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:00 | |
| "Mais non tu va pas bien du tout!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:01 | |
| Je me retournaid et envoyais une boule de lumiére vers katchan qui tomba a terre, ne tenant plus sur ses pieds ..
"Fais un peu attention " dis je malicieusement | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:07 | |
| Katchan se releva aussitot et dit en titubant légerement:
" bien jouer, mais je ne crains pas la lumière^^"
Il fit apparaitre des petits papilons de lumière qui tournèrent autour de Tiffany et Katchan profita de la diversion,pour se mettre derriere Tiffany etl ui dit à l'oreile en rigolant :
" j'ai souvenir que tu n'aimes pas trop les chatouilles" dit il juste avant de plaqur tiffany contre le mur et en la chatouillant partout | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:10 | |
| Je regardais les paillons d'un air méfiant et me retrouver plaquéee contre le mur.. "AAAAh mais arréteuuuh !!!"
Je riait comme une folle, j'étais vraiment chatouilleuse.. | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:15 | |
| noa souria a siquall en sortant des toillettes "je t'assure que sa va mieux ne tinquiete pas" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:16 | |
| Katchan relacha Tiffany et dit avec un sourire:
"bon j'arrete! mais c'est parce que tu le veux bien^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:16 | |
| "Moué si tu le dit! mais si tu vomi encore une fois je te raméne chez toi!" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:18 | |
| " beuh ouai t'as bien vu qu'elle va bien ta chéri... allé Siquall fait moi un bisou. "
Ryoko fit un bisou sur la joue de Siquall.
" ze t'ai eu... meuh bon ya la zolie Noa que va etre zalouseuh... et ken aussi si il vien... " | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:18 | |
| noa souria "rooh mais sa va arrête de tinquieter" puis pour changer de sujet elle alla vers tiffany "tu crois que c'ets bon pour la devinette?" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:22 | |
| Je me rendais invisible et fis une prise a katchan ..
Il se retrouva bloquer contre le mur, j'étais dos a lui, un bras sur sa gorge, l'autre lui tenant le poignet ...
Je redevins visible et me tournait vers Noa
"Oui vas y on va rigoler ..." | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:23 | |
| noa alla vers siquall "j'ai un défis pour toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:25 | |
| "A bon quoi?"
puit il se leva face a Noa et Tiffany | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:26 | |
| Katchan était contre le mur et ne pouver pas bouger,il resta parfaitement détendue et dit en souriant:
" tu as oublier un truc"
Il repoussa Tiffany en déployant ses ailes,celle-ci fit un petit bond et Katchan lui projecta une corde de lumière qui s'attacha autour des hanches de Tiffany,Katchan tira et tiffany retomba dans ses bras:
" finalement je ne vais pas m'arreter^^" dit il en se remettant à chatouiller Tiffany | |
|
| |
Noa Analia Anges
| "je vais te poser une devinette,si jamais tu répond faux ou rien et bien tu devras porter le fameux tutu..c'est tiffany qui m'en a parler" elle souria malicieusement a siquall | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| " na na na!! tu tousse pas a Siquall! c'est mon mien d'abore! "
Ryoko été completement saoule. elle parler contre sa volontée. koko se coller sur Siquall. | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:29 | |
| "Ah la Siquall t'e pas dans la m****^^"
Je retombasi dans les bras de katchan me faisant encore chatouiller..
je m'appuyais sur ses épaules et me projetais sur son dos ..entre ces ailes
"Et tu fais quoi maintenant?" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:33 | |
| " beuh nan l'est po dans la merdeuh!!! même po vrai d'abor! C'est moi qui va l'etre si ken arriveuh" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:34 | |
| "ryoko peut tu lacher un peut siquall" elle êtait jalouse | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:36 | |
| "Elle est vraiment morte elle et pourtant je l'ai guérit ...rlalala les démonnes ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:38 | |
| Siquall eut un rire nerveux
"Bon il se fait tard moi j'y vé je rentre chez moi!KITSUNE ON Y VAAAA"
*méme si j'ai pas de chez moi ^^'' *
Puit il courut vers la sortie suivit par Kitsune | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:40 | |
| "Pas si vite mon beau ..."
Je crée uen bariére de lumiére devant la porte, relachant un peu mon attention sur le dos de katchan ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:40 | |
| " ouais, c'est pas tous les jours de repos avec les démons^^" dit Katchan en regardant Ryoko en rigolant
Il leva sa tete et dit:
" ah mais..entre mes ailes..pas mal je crois que je peux rien faire^^!" dit Katchan en pouffant de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:41 | |
| "Héhéhéhé"
Mais ayant relaché mon attention, je perdit l'équilibre t tombait en avant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:42 | |
| "Gloups Laisser moi sortirrrrrrrrrrrrrr" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:43 | |
| " beuh attan! t'va po laisser ta tite Koko-san touteuh seuleuh!!! c'est po zuste!!! "
Ryoko foutu une baffe a Siquall. elle rigola. | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:43 | |
| "donc ma devinette siquall est:il y a 3enfants et 3pommes chaques enfants doit avoire une pomme,mais il doit rester aussi une pomme dans le panier comment faire?" elle eu un rire malicieu | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:45 | |
| Katchan rattrapa Tiffany avec une de ses ailes et dit en rigolant:
"maintenant c'est toi qui est en ma possession^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:46 | |
| J'essayais de lui envoyer des boules de lumiéres sur ces ailes masi aucun effet
"Raaa c'est pas drole !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:47 | |
| "JE ME MéTRAIS PAS EN TUTUUUUUUUUU" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 5:48 | |
| noa ria,puis s'approchant de lui avec des yeux de chien battu "s'il-te-plais.....siquall....fait le pour moi...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|