| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|
+3Riku TRibal Groons Yggdraäl Katchan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 12:59 | |
| Katchan ouvrit la porte de l'auberge d'une main ferme et salua tout le monde,il désigna une table vers le centre de l'auberge et fit signe à Groons de s'y assoir avec lui:
" un grand verre de saké pour moi s'il vous plait!...tu veux prendre quoi?" rajouta il à l'adresse de Groons | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:02 | |
| - Wisky sec ... Le barman apporta un verre de wisky et un de saké ... - Non. 3 bouteilles pour commencer... Le barman ouvrit des yeux ronds et posa 3 bouteilles de wisky avant de s'en aller, le regardant bizarrement ...Groons but son verre et s'attaqua à la première bouteille, buvant au goulot ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:11 | |
| " ouais on va se bouret à fond " s'exclama Katchan en rigolant et en vidant son saké d'un coup,il s'étrangla et toussa
" alor que pense tu des filles que l'on est eu le privilège de connaitre?" dit il en se ressaisisant | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:15 | |
| - Je ne suis jamais bourré ... Tu le sais très bien ... Il lui sourit, dévoilant ses dents ... | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:17 | |
| Siquall était au bar entrain de déprimé aprés sa dispute avec Noa!Il se retourna et vit Katchan et Groons
*Je vais les laisser tranquilles et attendre que Ryoko,Ken ou Tiffany arrive!* | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:22 | |
| H.J. : Non, non mon petit gars, tu va venir ^^ ! - Siquall ! Viens voir, j'ai à te dire un truc ... Urgent ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:27 | |
| Hj: c'est pas possible sa on peut pas se bourré la geule tout seul tranquille lol
Siquall se retourna et s'avança vers Groons!
"Oui qu'est que tu veux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:32 | |
| - Et bien que tu aille voir Noa dans la forêt ... Vous devez parler. Tu es encore là ^^ ? Allez !
H.J. : Je rigole pas, va voir son sujet ^^ ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:32 | |
| Katchan vit Siquall et lui dit de venir et en profita pour demander une bouteille moyenne de saké que le serveur s'empressa de lui donner,celle-ci était poussièreuse mais sembler de très bonne qualité:
" alors ça va c'est temps-ci?" lui dit il en débouchant la bouteille | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:36 | |
| "Merci Groons j'y vé! je re viendrais apré Katchan nous pourrons discuté ^^!"
Siquall sortie en hate accompagné de kitsune qui le suivait de prés! | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:38 | |
| - Voilà une affaire de règlée ... Il fini la bouteille et s'attaqua à la deuxième ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:38 | |
| " drole de bonhomme " dit Katchan en se sevant un grand verre de saké
"Mais c'est compréhensible,l'amour peut faire de ces dégat...et toi alors Groons ou en est tu de tes amours?" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:39 | |
| - Arrête ... Ca n'avance pas, tu le sais ... Elle ne comprend pas ... Il lui sourit ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:41 | |
| Katchan pointa son index vers Groons et dit:
"mais dit moi,lui as tu dis au moins???est de qui il s'agit au juste?" rajouta il avec un sourire en dégustant son deuxieme vers de saké | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:42 | |
| - Ben de façon détournée ... Tu le sais, tu étais là ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:46 | |
| Katchan s'étrangla et recracha son saké par la bouche et par le nez
" désolé" dit il d'un air gén à un des clients mécontent qui état devant lui et qui avait tout pris
" tu veux dire qu tu as réellement l'intention d'etre avec Kira?" dit il dans un murmure | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:47 | |
| - Tu crois quoi ? Je ne m'appele pas Ryoko ... Si elle veut, et bien ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:54 | |
| " mais je croyais que tu déconné dans la foret, je ne t'avais pas pris au sérieux..enfin si quand meme..je m'en suis un peu douté.." dit simplement Katchan en vidant la moitié de la bouteille de saké en la buvant par la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 13:58 | |
| - Je te dit, je ne suis pas Ryoko, je n'allume pas les gens comme ça par plaisir ...
H.J. : Ta bouteille, tu la bois " par la bouche ", tu voudrais pas la boire par le c** non plus XD ? | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:06 | |
| " c'est qui au faite cette Ryoko au juste?" dit Katchan étonné, mais toujours sa bouteille de saké à la bouche
HJ: j'hésite à le faire, mais c'est pas une mauvaise idée mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:09 | |
| H.J. : Ben vas-y XD !
- Elle allume tout le monde ... Même moi je me suis fais avoir ... Il cracha par terre, juste sur le pied du client arrosé par Katchan qui le regarda d'un air mauvais. - Toi, si t'es pas content ... Il rugit en montrant ses dents accérées et le client sortit en courant de l'auberge. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:14 | |
| Katchan termina sa bouteille et la posa lourdement sur le sol:
" une allumeuse dis tu..intéréssant..elle ne doit pas agir que pour son plaisir à mon avis..tu ne crois pas?"
dit Katchan qui souriait à la vue de l'homme qui sortit de l'auberge en trombe | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:18 | |
| - C'est possible ... Je n'en sais rien ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:26 | |
| Katchan se releva les cheveux et dit à son tour:
" pour ma part,il y en a pas mal qui me plaise, il y a Miaka...tu sais la démonne..oui je sais,un ange et un démon..ça le ferais pas..mais je ne sais pas pourquoi,le peu que j'ai vu d'elle,ça m'as plus..et il y à aussi la magicienne.;tu sais..Tiffany, j'adore tous chez elle,sa pureté,sa blancheur, sa beauté^^ mais j'ai l'impression que pas mal de male tourne autour d'elle aors je laisse faire....garçon une gros verre de whisky pur feu s'il vous plait" dit il à haute voix | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:32 | |
| Groons finissant sa dernière bouteille, il en commenda 6 autres. Le Barman les lui donna, surprit qu'il soit toujours sobre ... - Et bien nous avons un Chef des Anges pervers ... Il rigola ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:35 | |
| Katchan éclata de rire et dit à haute voix:
" vous avez entendus??je suis un pervers!!!! dans ce cas on l'es tous, personne ne peut résister au charme d'une femme " dit Katchan en buvant doucement son whisky
" tu n'es pas de mon avis?" dit il à Groons en le regardant à travers sa chope | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:36 | |
| Ryoko arriva:
" Salut la compagnie!!! alors! près a se bourré la gueule?!!! c'est partie, c'est ma tournée!! serveur, la totale!! bierres, wisky, sake etc... "
Ryoko s'enfila enormément de verres. | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:37 | |
| - Ca dépend laquelle ... Il rit si fort qu'un client soupira assez fort. Groons se leva et alla le voir. - Si vous n'êtes pas content, je vous conseille de sortir en vitesse ... Il rugit en montrant ses dents et le client sortit en vitesse, éfaré. Groons se rassit et commença sa cinquième bouteille ... | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:43 | |
| J'arrivais juste apré ruoko vêtu d'un bustier et d'une jupe noir et une longue cape ....mes cheveux en chignon et deux grandes méches devant... "Bonjour le beau tit monde !! Alors Ryoko on se fait la tournée encore ?"
Je lui dressais un signe de tête respectueux ....
"J'attends Siquall pour une petite revanche ..."
Je leur sourit amlicieusement
"Barmen du rhum sil vous plait ..."
Il m'apporta unverre
"Nan t'as mal compris coco la bouteille" dis je en riant ..
et je commencais a boire | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:43 | |
| Katchan vida sa chope et se tourna vers une jeune fille qu'il n'avait jamais vu:
" qui es tu?" demanda-il aimablement en reprenant une bouteile de saké à l'arome framboise | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:45 | |
| " Allé tiffany! on sfé une bataille! celle qui sentfile le plus de verre sans tombé gagne! et c'est siquall qui dit le gage! t'es partante?" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:46 | |
| Il lui murmura à l'oreille ... - Celle que tu aime bien ... Il rigola. | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:47 | |
| "Je lui avait promis une vengeance ...peut être aprés Ryoko nosu avons toute la nuit pour sa ....je me demandais que lui faire combattre , un démon de feu ..pourkoi pas un nécroman ,..."
*hummm* | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:51 | |
| noa entra elle vus des eprsonnes qu'elle connaissait elle s 'avanca timidement "bonjour.." | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:52 | |
| "ho salu noa. bon alor té ok? c'est siquall ki choisis les gage pas nous! ok siquall? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|