| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|
+3Riku TRibal Groons Yggdraäl Katchan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:53 | |
| "Désolé cher ryoko masi j'ai un compte a régler avec ce cher emplumé .... tu vas perdre..." | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:54 | |
| Siquall rebtra juste dérriére Noa en compagnie de Kitsune qui alla diréctement se métre sur une table au fond | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:55 | |
| "Le voici donc ...prêt mon cher ?" dis je en riant | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:56 | |
| Il se leva et se mit à crier. - TOUT LE MONDE ARRIVE !!! BARMAN !!! 20 BOUTEILLES DE WISKY ET 20 DE TEKILLA !!! ALLEZ !!! Le Barman le regarda à nouveau avec des yeux ronds et aligna les 40 bouteilles ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:56 | |
| " attender!!!"
Katchan venait de crier dans tous l'auberge et était debout sur la table:
"que ce passe-il?" demanda il en tituban | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:57 | |
| Je riais en voyant l'état de Katchan
"et cela s'appelle un ange ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:58 | |
| "Je vien d'arrivé et Katchan est déa bourré?"
il rigolat et se dirigea vers Le bar ou était Tiffany et Ryoko | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 14:59 | |
| noa les regarda a côter de siquall puis lui murmura "il sont deja bouré" puis elle s'asseia en les regardant timidement | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:00 | |
| "alors Suiqall. quel sont nos gage pour celle qui perdra. et ne donne aucune pitié. c'est tout les deux le même... "
ryoko se tourna vers Tiffany. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:00 | |
| Katchan marcha et s'écroula sur le sol et dit :
" je ne suis pas bouré! enfin pas encore,attender j'arrive"
Katchan se mit au comptoir et réclama u nverre de saké
" viens Groons" dit il avec un sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:01 | |
| - MAIS NON, RAMENEZ-VOUS ICI !!! CA FAIT UNE DEMI-HEURE QU'ON BOIT AVEC KATCHAN !!! Des clients le regardaient, indignés. Il leur fit un sourire sadique et ils se bousculèrent pour sortir. Maintennant, il ne restait plus que Tiffany, Noa, Siquall, Katchan, Royko et lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:01 | |
| "Alors on y va Ryoko?"
Je pris deux verres et commencais a verser de la tequilla | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:03 | |
| "moi je ne boit pas désoler" (boire ou conduire y faux choisire) elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:04 | |
| "roooo !! regarde ton chef l'état ou il est ^^" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:05 | |
| " il est dans celui dont tu va etre après! Alors siquall??! " | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:06 | |
| "J'envoyais le verre voletait jusqu'au main de ryoko et buvait le mien cul sec
"Ahh sa fait du bien ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:08 | |
| "Un gage encore ben le méme vous allez vous battrre en sous vétement contre eux....je sais pas encore sa sera la surprise!" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:09 | |
| noa els regarda sans rien dire puis elle regarda son chef en soupirant,noa n'avait pas toucher encore a un verra d'alcool elle regardait siquall en souriant "se n'est pas trop méchant?" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:09 | |
| " ok! "
elle avala deux vers d'un coup.
" c'est partie! " | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:10 | |
| " ouais! " dit Katchan en rigolant
" les mecs d'un coté et les filles de l'autre,on va organiser u ngrand battle! vous etes d'accord?" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:10 | |
| "Pourquoi pasun être d'air, ce sera plsu dr ...une walkyrie qui sont redoutables ...ou une naga ..a une peste celle la..."
je regardasi katchan
"Mais alors il n'y aurais aps de perdante ..."
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:11 | |
| - Moi, je continue de boire mes bouteilles de wisky .. Il en était à sa 15° et il était toujours sobre ... | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:11 | |
| noa ne disa rienelle les observait toujours "mais vous buvez trop sa risque d'être dangeureu.." | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:12 | |
| " on s'la fait d'abore tiffany contre moi! après sa sera mec contre filles! "
Ryoko s'enfila encore 2 verres. | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:14 | |
| (hj: 3h plus tard sa avancera plsu vite comme sa)
Nous étions a 40 bouteilles de téquilla et je tenais encore la route, ne voulant aps perdre aps contre ryoko avait l'air d'en bavait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:15 | |
| - Moi je continue à boire ... Il était passé à 53 bouteilles, toujours sobre ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:15 | |
| Katchan était de nouveaux face à Groons et dit à voix basse:
"quelque chose me dit qu'on va bien rigoler" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:16 | |
| noa n'avait toujours pas bus elle regardait les deux filles asser inquiete | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:17 | |
| Je regardait Ryoko qui ne visait plsu son verreet je buvais carrément au goulot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:18 | |
| - C'est possible ... Mais tu est bourré, laisse tomber ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:19 | |
| Siquall était mort de rire en voyant Tiffany et Ryoko complétement^pété | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:20 | |
| noa regardait siquall rire alors que elle êtait plutops inquiete de leures santée | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:21 | |
| Il vit Noa inquiète et s'approcha. - Ne t'inquuiète donc pas ! Regarde-moi ! J'ai bu 54 bouteilles et ça va ! Elle n'auront rien ... | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:23 | |
| noa le regarda "oui mais bon..c'est très mauvais..jèspère que siquall ne boit pas autant..." elle se retourna vers siquall | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 15:26 | |
| " je ne suis pas bourré Groons, j'ai juste un peu dérapé mais je sais me controlé"
Katchan s'aperçut juste quelques minutes plus tard que Groons était partit voir Noa,il leva ses yeux et regarda Noa,et les autres filles,il se releva et prit osn verre de saké et dit joyeusement:
" alors Noa,ça va?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|