| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|
+3Riku TRibal Groons Yggdraäl Katchan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:10 | |
| - Laisse-toi faire, Tiffany ... | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:11 | |
| "Je ..PARDON ???"
Je lancais un regard couroucé a Groons, pensant au tutu.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:12 | |
| - N'oublie pas que je vois tes yeux ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:12 | |
| Katchan le regarda d'un air amusé et dit avec étonnement:
" hein?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:13 | |
| "Toi ....grrr"
Je fermais les yeux essayant de me calmer ... | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:14 | |
| "moi je veux bien forcé Tiffany a métre le tutu"
puit il la regardat avec des yeux de tueur | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:17 | |
| " qu'es que tu dis?" dit Katchan vaguement étonné en se rapprochant de Groons | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:17 | |
| "Ma vengeance sera térrible t'en fais pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:18 | |
| "Katchan DETACHE MOIII !!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:20 | |
| Siquall prit le tutu et s'approcha de Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:21 | |
| "N'y pense même pas" sifflai je d'un air mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:24 | |
| - C'est excellent ! Renversement des rôles ! | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:25 | |
| " hein?" dit celui en ce retournant
" ah oui,c'est vrai que tu es dans la corde...mais j'hésite...te voir en tutu serais un de mes plus grand reve^^" dit il avec un petit rire | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:28 | |
| "Katchan tien la bien je te prie ^^"
il s'approcha et quelque minute plus tard Tiffany avait sur elle le magnifique tutu rose et Siquall quelque bleu! | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:33 | |
| " magnifique! tu es resplendissante avc ce magnifique tutu^^" dit Katchan d'un air impressionné mais mort de rire à la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:35 | |
| "Voila je suis vengé sa t'apprendra!" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:56 | |
| Je déployais mes ailes et brisais la corde, mes chevaus tombais sur mes épaules, il s'était détaché pendant al bataille, je mis mes mains sur mes hanches "Ca me rapelle els cours de danse, masi avec els ailes sa fait mieux ..." dis je énervé
"Et arrétez de vous foutre de ma gueule !!!!!^^"
J'envoyais une boule de lumiére aux deux .. | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:58 | |
| Siquall se protéga a l'aide ses ailes et parti s'asoir avec kitsune dans le fond de l'auberge | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:02 | |
| Katchan la prit volontairement sur le torse sans broncher:
"héhéhé,ça t'allais pas torp aml en faite, j'aurais pus craquer^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:04 | |
| "Oh toi tu vas me le payer"
Je foncais sur lui, rangeant mes ailes , lui sautant dessus, tombant a terre avec lui ..
J'étais assise sur lui , lui tenant les poignets "Nan mais vraiment MOI en tutu ..." | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:07 | |
| noa avait regarder la scéne sans comprendre elle regarda surprise "ne vous battez pas!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:08 | |
| Je n'écoutais aps Noa, fixant Katchan ardamment ..
"Tu vas me le payer sa je te le promet ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:17 | |
| "Bonne chance Katchan elle est pas commode la tigresse!" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:19 | |
| Je relachasi un des poignets de Katchan pour envoyer une boule lumineuse vers Siquall
"D'abord une défaite avec ton genous, aprés t'essaye de me tuer, aprés le lévithian et le tutu ...t'en as pas marre??" dis je a moitié amusée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:21 | |
| Siquall rigolat
"Pas ma fote si a chaque fois que tu me provoque je te ridiculise!" | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:21 | |
| noa soupira en els regardant puis se levant elle disa "je vais vous laisser..." | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:22 | |
| Siquall se leva
"Attend moi je te racompagne!" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:23 | |
| "rouuuuuuuu ...il m'énerve ..."
Je regardais Noa ..
"Oui tu ferais mieux de rentrer Noa ..."
*Raccompagne la en effet ...on ne sait jamais si elle vomit encore ...* | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:26 | |
| "d'accord.." elle souria regardant siquall en l'attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 13:28 | |
| "Kitsune réste içi je reviens aprés! pas de bétise hein!"
Siquall prit la main de Noa et ils sortirent tout les deux!
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 14:09 | |
| " ah mais Squall t'en va pas!" lança Katchan toujours sur le sol en faisant un sourire à Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 14:11 | |
| "Je veux pas laisser Noa toute seule!" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 14:15 | |
| " et moi je veux pas resté au sol avec Tiffany comme dominatrice" dit Katchan en faisant un sourire à Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 14:16 | |
| "C'est sur tu vas passer un mauvais quart d'heure mon ange"
Je ris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|