| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|
+3Riku TRibal Groons Yggdraäl Katchan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 10:59 | |
| "oui..et je ne dirais rien" elle fit un clin d'oeil a tiffany | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 10:59 | |
| - Oui, je le sais ... Il ne faut pas être télékinésiste, devin ou savoir lire dans les yeux pour s'en rendre compte ... | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:00 | |
| "Lit on en moi comme dans un livre ouvert ??" dis je en riant, prenant soin de garder la bouteille dans les mains .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:02 | |
| - Et bien ... Non mais dans les yeux ... si ... Tu ne peux pas imaginer ce que les yeux expriment ... Les sentiments, les envies ... Tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:03 | |
| "eh bien eh bien ...quand je te croiserais, j'essairais de les fermer ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:03 | |
| Katchan pencha sa tete et était intrigué:
" qu'esqui ce passe?c'est quoi ton souhait?" dit il en essayant de reprendre la bouteille | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:04 | |
| "que vous la laissiez en paix..." noa lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:04 | |
| "Plus d'alcool " dis je en tenant la bouteille assez fort .. | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:06 | |
| - Non, ce n'est pas cela ... Mais c'est à elle de le dévoiler ... Plus tard, avec la personne concernée ... ^^ | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:07 | |
| Katchan s'étira et dit en boudant:
" toute façon l'alcool ça rend soud" dit il en titubant | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:08 | |
| (on devrai attendre siquall non?) noa ria en les regardant puis regarda tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:10 | |
| H.J. : Oui ^^ ! - Je n'en dirais pas plus ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:11 | |
| Katchan se tourna vers Groons et lui dit avec un sourire:
" toi, tu es au courant,qu'es qui se passe?dis moi ou jte coupe la queu^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:20 | |
| - Je suis sous forme humaine, alors laisse tomber, tu es saoûl ...
H.J. : On attend Siquall ^^ ! | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:27 | |
| Katchan se posa contre le mur et bailla:
" comment ça se fait que toi et Noa est au courant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:28 | |
| hj: Pareil !! Juste aprés cette réplique
"Noa car nous en avons parlé et Groons car il l'as deviné ..Mais il faut savoir lire en quelqu'un pour deviner ce genre de chose.." | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:29 | |
| - Tu n'as rien suivit, tu es saoûl. J'ai lu dans ces yeux et ceux de Siquall qu'ils avaient envie d'un truc sans le savoir et Tiffany a comprit de quoi je parlais.
H.J. : On attend Siqual !!!!!! | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:30 | |
| hj: vous atendez Siqual pour lui foutre le tutu?^^
Katchan l'écouta et réfléchissa:
"je suppose que t'as raison.." | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:48 | |
| hj:JE VOUS ENMERDE !!!!
"Je métré pas se foutu tutu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:51 | |
| "Mais mon louveteau je ne veux pas encore ce qu'ils veulent eux ...je ne suis aps comme çà ..enfin pas en aparence ^^" dis je en rigolant toute seule, lorgnant sur la bouteille .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:56 | |
| Katchan rigola à la vue de Siquall s'énervé et lui dit:
" tu devrais te préparer à te battre parce que j'en connais qu'il veulent tel e mettre ce tutu^^"
Katchan fit signe à Tiffany de venir vers lui | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:57 | |
| - Je disais juste que tu avais comprit, pas que tu voulais la même chose ... ET ARRETE DE M'APPELLER COMME CA !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:57 | |
| "Je le métré pas parceque je pense que j'ai trouvé!!! On donne les 3pommes aux enfants mais un enfant doit aussi tenire le panier!!!"
puit Siquall s'assit en éspérant que se soit sa! | |
|
| |
| Je fis Katchan me faire un signe
"Quoi ? Nooon pas d'alcool !!!!" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:58 | |
| noa regarda siquall surprise "est bien..oui c'est exacte..j'aurait telelment voulu te voire en tutu pourtant" | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 11:59 | |
| - Il peut la manger de l'autre main ou le poser ... Il y avait une autre réponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:01 | |
| "C'est aps drôle "dis je boudeuse ..
"En tout cas c'est pas moi qui me met en tutu pour le remplacer ...^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:02 | |
| " oh que si " dit Katchan prit de fou rire:
"allez,hop, dans mes bras" dit il aprés avoir relançer uen corde qui s'attacha autour de Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:03 | |
| "Et voila je métré pas se putain de tutu!"
Siquall était fou de joie!Il s'approcha de Noa et lui dit a l'oreille
"Et bien se que je veux.....c'est que.....on s'aime pour toujours!"
Siquall se releva et fit un clein d'eil a Noa | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:03 | |
| "Raaaaa nen hors de question !! J'ai deja subit çà en cours de danse chez les humains pas ici !!!"
Je me débattais come une diablesse masi n'arrivasi aps a me dépétrer de cette corde.. | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:04 | |
| noa souria écoutant siquall elel 'lembrassa | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:08 | |
| "hop, vole de bouteille...et de baiser!" rajouta il en rigolant en embrassant Tiffany dans le feu de l'action | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:08 | |
| Siquall l'embrassa a sont tour! | |
|
| |
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:09 | |
| "Non masi sa va pas !!!! Lache moi immédiatement et rend moi cette bouteillle !!!"
Je me débattais et criais pour cacher ma gêne, n'osant même aps regarder Noa ou els autres .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! Sam 29 Juil - 12:10 | |
| " ah nan,celle la je la garde" dit il en éclatant de rire,et en faisant un saut en arriere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| on va vidé l'auberge de son alcool!!!!!!!!! | |
|