Nombre de messages : 127 Age : 37 Race : Élémantaux Camp : neutre mais aime bien la mal ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Gurness dans l'eau Lun 16 Oct - 10:20
Gurness était arriver sur la plage.Il regardait les vague faire dans va et vien. Après un bon moment il se dévaiti gardent selement son sous-vêtement puis plunga dans l'eau. Il resorti de l'eau en prenant une grande rspiration. Gurness se laissa floté sur l'eau ou pouvait croire qu'il s'était noiller.
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gurness dans l'eau Lun 16 Oct - 13:19
Myke se posa sur la plage regardant l'élémentaux
Tiens en voila un qui se prelace
Lestat de Lioncourt Gurness
Nombre de messages : 127 Age : 37 Race : Élémantaux Camp : neutre mais aime bien la mal ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Gurness dans l'eau Lun 16 Oct - 23:14
Gurness n'avait pes entendit les dire d'un jeune homme il ne l'avait même pas remanquer. Il restait toujours dans sa positon de nuiller. On pouvait le croire mort.
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gurness dans l'eau Mar 17 Oct - 8:29
Myke eu un léger sourire
Et ben, c'est dommage, ba il va bien se relever si dans 2 minute il ne remonte pas la tete, je vais voir.
Il s'assit et dragus arriva quelque seconde apres
Lestat de Lioncourt Gurness
Sujet: Re: Gurness dans l'eau Mar 17 Oct - 10:59
Gurness était quelque peut t'anner de faire le nuiller. Il se releva puis il sorti de l'eau. Il appercus un jeune homme il demanda:
"qui étes vous?"
Il le regarda neutre. Il prit la serviette qu'il avait approté pour se la mit autout de lui pour se saicher.
Myke Ange-Déchus
Sujet: Re: Gurness dans l'eau Mar 17 Oct - 11:08
Myke eu un sourire en voyant l'élémentaux se relever
Je suis Myke, un ange déchu, et vous vous etes un élémentaux mais je ne vois pas lequel