| Dans le chateau [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:06 | |
| Koshinka avait maintenant entrainé Miaka dans son énorme chateau, comme curieux de le visiter...
"J'ai envie que tu me montres ton chateau, je pourrais ainsi en apprendre peut être plus sur toi."
Koshinka vait l'aire ému de se retrouver seul avec Miaka. | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:11 | |
| Miaka lui souria quand il entrèrent dans le grand chateau ils avaient passés les grandes portes ensemble et maintenant il était dans son chateau ensemble, elle était à la fois content car elle savait que Koshinka était le bon
" Le Chateau est grand donc dis moi ce que tu veux savoir ou visité " | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:15 | |
| "D'abord, comment es tu devenu Reine des Démons ? Parce que tu es la plus forte ? Ou bien parce que tu es la plus belle ? Moi je ne suis rien, à part fondateur d'une nouvelle race, les Aolins, mais je ne pense pas que comparé à ton titre ça ait beaucoup d'importance..."
Koshinka regarda autour de lui...
"Euh je n'ai plus de maison et aucun endroit où dormir..."
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:21 | |
| Miaka souria en plus à toutes ces questions il était plus curieux qu'il en avait l'air
" Alors je suis devenue Chef des Démons parce que je suis forte et non à cause de mon apparence si c'était à cause de sa je serais le Dieu " dit elle en rigolant | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:23 | |
| "Oui tu as raison, coté beauté, tu n'as vraiment rien à envié aux autres...Mais tu n'as pas répondu à ma seconde question.Si ça te dérange que je dorme ici, dis le moi, ça ne me pose pas de problème.J'ai souvent dormis dans une forêt..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:25 | |
| " Quelle question pourquoi tu dormirais dans la fôret alors qu'il y a ce chateau grand et vide pour nous " dit elle avec un sourire | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:31 | |
| "Super, j'espérais que tu me dises ça, je me voayis mal repartir d'ici.Pourrias tu me montrais la chambre où je vais passer la nuit, je sais je suis curieux..."
Plus la conversation avançait, plus Koshinka avait l'aire plus à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:34 | |
| " Bah y'en a partout donc choisis celle que tu veux moi ma chambre est au dernier étage tout en haut et c'est un lit double " dit elle en tirant la langue pour rigolé car toutes les chambres n'avaient que des lits simples | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:39 | |
| "D'abord, il faut que je m'occupe de mes grandes ailes, sinon je ne rentrerais pas dans un lit."
Après quelques secondes de concentrations, les ailes de Koshinka rentrèrent dans son dos.Elles n'étaient maintenant plus visibles.
"Désolé si tu es choqué, mais c'est une des spécialités des Aolins.Comme ça je prendrais moins de place dans le lit."
Juste en finissant sa phrase, Koshinka fit un sourire à Miaka en fermant les yeux, comme pour dire quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:44 | |
| " Est ce que ceux la veut dire que tu va dormir avec moi ? " demanda-t-elle super contente | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:46 | |
| Koshinka qui n'avait jamais été confronté à ce genre de problème, était un peu nerveux, et se frottait le bout des doigts...
"Euh...Je ne pensais pas que tu me dirais ça, mais si c'est si gentillement proposé, je ne vois pas comment je pourrais refuser..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:49 | |
| Miaka rigola
" Allez viens " dit elle en le prennant la main et l'emmenait à l'étage | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:54 | |
| Koshinka qui serait la main de Miaka la suivait en conviction tout le long du trajet ammenant à la chambre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:58 | |
| [ Après avoir monté les escaliers Miaka et Koshinka était dans la chambre à Miaka ]
Miaka marcha doucement et lentement vers le lit, elle commenca par s'assoir et s'allongé lentement sur le lit maintenant qu'elle était allongé sur le lit elle regardait Koshinka | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 15:03 | |
| Koshinka resta sur place, regardant Miaka, comme étonné par sa beauté, puis se décida à aller la rejoindre dans son lit...
"Je suis très content de t'avoir rencontré..."
Comme une réaction dont il ne pouvait s'empécher, il l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Dim 6 Aoû - 15:07 | |
| " Moi aussi "
Miaka prolongea le baiser, se mit sur lui puis déboutonna sa chemise et l'embrassa | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 6:40 | |
| Koshinka se laissa faire, d'après son visage, il était très content. La nuit dura très longtemps, remplit d'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 6:59 | |
| Après avoir fait l'amour, Miaka s'était endormi à côté Koshinka.Le lendemain matin le soleil venait de se lever et les rayons du soleil entrèrent par la fenêtre pour illuminé les deux amoureux, Miaka ouvra ces yeux petit à petit à cause des rayons et regarda Koshinka qui était entrain de dormir elle souria puis se leva et alla prendre une douche. | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:04 | |
| Les rayons de soleil attegnant les cheveux de Koshinka se reflaitaient , fesant ainsi un hallo de lumière.La fontaine de lumière réveilla Koshinka.Il s'habilla et fit sortir ses ailes, comme si c'était un réflexe.Regardant sur le lit et ne voyant pas Miaka, il décida de sauter par la fenêtre, dépliant ses ailes pour ainsi planer, pour atterrir directement devant la grande porte.
"Rien de mieu après le réveil qu'un bon entrainement..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:09 | |
| Après avoir fini sa douche, Miaka prenna sa serviette et se sécha elle s'asseya sur le tabouret devant son mirroir et se secha les cheveux avec son seche cheveux après avoir fini Miaka s'habilla toujours dans la salle de bain puis elle alla dans la chambre et vit que Koshinka avait disparu elle chercha mais ne vit personne donc elle regarda par la fenetre qui était ouverte et vit Koshinka qui s'entrainait
" A ce que je vois tu est matinal pour t'entrainé " dit elle avec un sourire | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:15 | |
| KOshinka, après avoir entendu la voix de Miaka, la regarda...
"Oui, et je dois t'avouer que ça fais longtemps que je ne me suis transformé.Je suis un peu rouillé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:18 | |
| " Bon bah alors j'arrive sa me fera aussi de l'entrainement " dit elle avant de sauter par la fenetre
Miaka atterit sur ses pieds sans aucune égratinure, elle avait l'habitude de sauter de très haut | |
|
| |
Koshinka Aolin
| |
| |
| |
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:31 | |
| "Ne t'inquiète pas, c'est moi..."
Le loup venait de parler, il était en fait Koshinka, qui avait le don de se transformer en loup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:35 | |
| Miaka était en plus étonné un loup qui parlait devant lui disait qu'il était Koshinka
" Koshinka ?! C'est toi ?! Comment est tu devenu comme sa ?! " | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:38 | |
| "En fait mon père, qui est un magicien, m'a transmit quelques de ces pouvoirs.J'ai donc acquis la capacité de me transformer en loup.Sous cette forme je me déplace deux fois plus vite, et je peux faire face aux pires ennemis." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:42 | |
| " ah d'accord c'est utile " dit elle en regardant le loup puis elle le caressa la tete
" Mais t'est mignon comme sa " dit elle en rigolant | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:45 | |
| "Eh..Mais ne te moque pas de moi", dis Koshinka en parfaite ironie.
Je vais continuer à visiter ce monde, peut être trouverais-je des adversaires puissants, et peut être comprendre ce qu'il peut bien se passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:47 | |
| " Mais je ne me moque pas de toi je dis la vérité " dit elle avec amusement
" Alors qu'est ce que tu veux faire ? " | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:49 | |
| "J'aimerais déjà comprendre pourquoi il y a une guerre.Les esprits de la forêt où j'habitais m'ont avertis q'un danger planais...mais je n'ai rien trouvé pour me mettre sur la voie."
Koshinka qui était encore sous sa forme de loup, s'assit et se gratta l'oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:55 | |
| Miaka prit un air serieux
" Enfaite on a pas assez d'informations juste qu'un homme qui a de grand pouvoirs veut nous tuer, les chevaliers de Solaris ... " | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 7:58 | |
| "Et sais-tu où je pourrais trouver cette homme ? Je dois t'avouer qu'il m'intrigue assez.Il faut que je trouve un moyen de le rencontrer personnellement.Il est donc très fort, c'est exitant tout ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 8:02 | |
| " Non justement seul les élèmentaux le savent mais ils veulent rien nous dire " dit elle inquiétée | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 8:07 | |
| "Je crois avoir rencontré un élémentaux il n'y a pas longtemps.Si j'aurais su."
Koshinka fit mine de réfléchir, et après quelques secondes de réflexion...
"Pourquoi n'employons nous pas la force ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le chateau [PV] | |
| |
|
| |
| Dans le chateau [PV] | |
|