| Arrive au chateau [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Arrive au chateau [PV] Sam 5 Aoû - 15:43 | |
| Miaka voulait se baladait dans les plaines mais comme en ce moment il y avait de la pluie et qu'elle ne voulait pas se salir elle décida de rentré au chateau, deçu elle resta devant la porte du chateau et n'y entra pas meme si c'était son chateau elle resta figé devant celui ci | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Sam 5 Aoû - 16:10 | |
| Yakuto apparut juste derrière celle-ci.
"Alors Reine on as du mal à rentrer chez soi?"
Le chien des enfers de Yakuto la fixait les deux prenait la pluie et on voyait que celà leur était bien égal. | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 6:43 | |
| Koshinka, qui était dans les airs, difficilement par ses ailes, apperçut au loin Miaka devant la porte de son chateau, comme figée.Il descendit lentement en tournoyant, jusqu'à atterrir sur le sol.Il plia ses ailes dans son dos et s'approcha vivement de la jolie jeune femme.
"Bonjour à toi Miaka, que fais-tu devant ce grand chateau ? Il est vraiment jolie.Je me demande qui peut bien habiter dedans..."
Koshinka était éblouit par la grandeur et la splendeur de l'énorme chateau, ainsi que par la beauté de Miaka... | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 9:42 | |
| Miaka était toujours figé devant le chateau jusqu'à qu'elle entende quelqu'un lui parlé enfaite elle pris quelques secondes avant de repondre car elle était perdu dans ses pensées, elle tourna sa tete vit Koshinka, l'aolin qu'elle avait rencontré dans les terres noirs
" Ah Bonjour Koshinka, ce grand chateau qui est vraiment jolie est le mien " dit elle avec un sourire amusé | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 9:53 | |
| *Je me demande à quoi elle peut bien penser, mais je ne devrais pas lire dans ses pensées...*
Koshinka fit mine de réfléchir pendant quelques secondes, puis acquiesa d'un léger sourire.
"Il y a quelque chose qui te tracasse ? Je sais qu'on ne se connait que depuis peu de temps, mais je pense que tu peux tout me dire..."
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 9:56 | |
| Miaka ne savait pas trop quoi repondre à la question de Koshinka, devait-elle lui raconté ses pensées les plus secretes, elle ne savait pas donc elle le regarda tout simplement
" Non c'est rien ... " | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 10:00 | |
| "Pour te dire la véritée, je pourrais très bien lire dans tes pensées pour savoir ce qui te tracasse, mais je dois t'avouer que te faire une chose pareil me révolte, et je ne sais pas mentir, et encore moins comment me comporter avec une fille..."
Koshinka, au fur et à mesure qu'il parlait, rougissait à vue d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 10:03 | |
| C'est gentil, j'aimerais bien t'en parler mais c'est vraiment personel, je vais réfléchier et peut etre que je te le dirais " dit elle avec un sourire malin
" Sinon toi comment sa va ? " dit elle souriante malgrès qu'elle soit pensive | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 10:08 | |
| *Argh..zut, j'en meurt d'envie mais je ne sais pas comment mis prendre.Et si elle me repoussé, je n'aurais cas me téléporter et faire en sorte de ne plus jamais la revoir.*
Koshinka regarda Miaka dans les yeux, et comme dans un moment de folie, s'enveloppa avec elle dans ses grandes ailes blanches, et l'embrassa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 10:12 | |
| Miaka se laissa faire, enfaite au moment ou il a embrassé elle laissa de côté ses pensées pour ne penser qu'à lui, enfaite elle était surprise et comme elle ne savait comment réagir elle se laissa faire, elle se sentait si bien dans ses ailes, au chaud et en sécurité ... | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 10:18 | |
| Après quelques secondes dans une embiance sonnore vide, Koshinka replia ses ailes, et arrêta d'embrasser Miaka...
"Tu es la première fille dont je tombe éperdument amoureux.Si ma mère, l'Archange Ariel savait ça, je crois qu'elle ferait une crise cardiaque.C'est vrai que c'est rare de voir une si belle démone avec un pauvre fils d'ange comme moi..."
[HJ: L'Archange Ariel existe vraiment dans la mythologie ou même dans la bible, comme l'Archange Gabriel ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 10:22 | |
| Miaka le regarda c'était pareil pour elle si on apprenait qu'elle était avec lui sa serait la fin mais prendrait elle le risque pour l'amour
" Non tout ce qui compte c'est qu'on s'aime non, et comme on dit c'est grâce à l'amour qu'on surmonte les épreuves les plus difficiles ... "
[ Hj : ok ^^ ] | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 11:02 | |
| sasuke arrive et vu Miaka avec l'autre il les regarde et ce dit:
*pfff... elle et avec lui c'es pas grave je m'en fou*
sasuke passe a coté de et dit:
je quitte ton camps Miaka vous me sérvé a rien de toute façon
sasuke par en courent | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 11:59 | |
| Koshinka ne fut pas surpris par les propos de Sasuke...
"Ne t'inquiète pas, un être comme lui ne te méritait pas.Maintenant, tu veux bien me dire ce qui te tracassait, ou alors tu pensais à moi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 12:01 | |
| " Oui je pensais à toi en quelque sorte " dit elle avant de se levé et regardé Sasuke
" Sasuke sache que je prend ta décision très serieusement et que je ne te reprendrais pas aussi facilement " | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 12:33 | |
| "Tu sais Sasuke je suis vraiment très dur à battre, et je protègerais Miaka au péril de ma vie.Donc si tu t'avises de la toucher ou de lui faire du mal, je te tuerais..."
Tout le long de sa phrase, le visage de Koshinka, qui montrait un sourire, prenait une expression de colère, les sourcils froncés. | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 12:35 | |
| sasuke ce dit:
ce type
sasuke dit:
tu c'est maintenent Miaka je suis un enemi pour toi et surtout le jour con va ce battre oublie pas la promésse que j'avait fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 12:44 | |
| " Oui je ne l'oublirai pas, mais ce jour arrivera au moins dans une centaine d'année n'oublie pas que je suis la Chef des Démons et que je suis au moins vingt fois plus puissante que toi ! " dit elle énervée | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 12:52 | |
| sasuke baisse la téte et dit:
mon pére me diser:
un raté sera toujour un raté
ce raté c'etait moi et un jour je me suis battu contre un génie et quelqu'un ma dit:
un raté peux battre un génie avec un entrainement
et je les battu donc sa ve dire que je suis capable de ta battre Miaka méme si je suis dans ton camps tu sera rien pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 12:55 | |
| " Sasuke je m'en fous de toi et de ta vie pour moi tu n'est qu'un pion parmi d'autres, je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas me battre j'ai dit juste que peut etre dans une centaine d'année tu arriveras à me battre " | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 12:55 | |
| Après avoir entendu les propos de Sasuke, Koshinka lui répliqua:
"Peut être, mais sache que si tu t'en prends à elle, je te tuerais.Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne te tuerais pas maintenant..."
Koshinka déplia ses ailes et sortit son katana. | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 12:59 | |
| sauke dit:
toi la ferme c'est pas ton probleme et si tu ve je suis toujour dans ton camps mais compte pas tro sur moi si lui devien ton marie ce né méme po un demon | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 13:02 | |
| "Je ne vois pas où est le problème.Tu n'as donc pas encore compris que je ne suis pas un ange..." | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 13:08 | |
| je men fou t pas de ma race | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 13:14 | |
| Ivre de colère, Koshinka, propulsé par ses ailes et usant de sa vitesse accrue, donna un grand coup de coude dans le foie de Sasuke.
"Pfff, tu n'est même pas digne de te battre contre moi.Vas t'en d'ici, et ne t'approche plus jamais de Miaka, sinon je te tue..."
L'expression du visage de Koshinka venait totallement de changer, il avait maintenant les sourcils complètement froncés... | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 13:20 | |
| sasuke recule et dit:
Miaka ma reine je suis toujour dans votre camps si vous le voulé
sasuke les regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 13:21 | |
| " Fais comme tu veux j'en ai rien a foutre " | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 13:26 | |
| sasuke les regarde et par dans la montagne des demons sans rien dire la téte baissé | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 13:32 | |
| Yakuto apparut avec son chien il sentit un forte tension.
"Bien le nonjour chère ami!"
Dit-il a koshinka.
"Bonjour Reine!"
Il les regardat.
"Aurais-je loupe quelque chose?"
Il était imobile et son chien lui tourner autoure de Yakuto.
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 13:36 | |
| [ Hj : je crois que oui ]
" Je crois qu'il a compris " | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 13:53 | |
| L'expression du visage de Koshinka venait de redevenir normale.
"Bonjour à toi mon fildèle ami Yakuto.Comment vas-tu ? Je crois que tu viens de louper quelque chose.Sasuke vient de faire une crise, mais je crois bien que tout est de ma faute..." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 13:57 | |
| "Ha je vois, au fait je venait à la base annoncer que je n'avait point trouver de maitre à servir et que même sans celà je ne savais toujours pas si je me battrait pour toi Reine, car si jamais je trouvez un maitre à servir il irai bien de soi que je serais de son côté, mais celà fait toujour plaisir de vous revoir!"
Il regardat Koshinka.
"Fidèle amis je n'irai pas jusque là car imagine un instant si mon futur maitre étais ton ennemis alors je deviendrais ton ennemi!Esperons que mon utur maitre seras un amis à toi, d'ailleur ne connaitrez tu pas quelqu'un que je pourrais servir?" | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:01 | |
| "Me battre contre toi, c'est une idée qui me déplait, pourquoi ne pas servir la Reine Des Démons, la chère Miaka.On en tirerait tou les deux bon compte, vu que je ce n'est pas mon ennemi, nous serons tout le temps ensemble." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:02 | |
| " Je te conseille Sasuke il est faible et croit trop qu'il est superieur sa serait bien qu'il se sente un peu moins seul avec de la compagnie et qu'il est les idées claires " dit elle ironiquement | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] Dim 6 Aoû - 14:04 | |
| "Simplement pour des raison que je m'autorise à taire!Je ne la sers pas car j'ai mes raison et Sasuke à esseyez de me bernez donc je ne le servirai plus!"
Il les regardat.
"Vous faite un beau couple!"
Ylis tournez toujour autour de Yakuto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au chateau [PV] | |
| |
|
| |
| Arrive au chateau [PV] | |
|