| arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shana Démons
Nombre de messages : 45 Age : 33 Race : démone Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: arrive Sam 5 Aoû - 11:26 | |
| Shana et Shenka arrivèrent dans une grande plaine . Shana regarda autour d'elle , la plaine était déserte . Il n'y avait personne a l'horizon alors , elles continuèrent d'avancer .
* je ne pensais pas que se serait aussi désert ... * | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 5 Aoû - 11:29 | |
| Miaka arriva dans les plaines maléfiques et vit une femme c'était la premiere fois qu'elle voyait une femme dans les plaines maléfiques appart Ryoko mais sa c'est un autre cas donc elle se dirigea vers elle
" Tu est perdu ? " | |
|
| |
Shana Démons
| Sujet: Re: arrive Sam 5 Aoû - 11:32 | |
| Une jeune femme l'aborda , Shana resta sur ses gardes et la regarda , méfiante .
" Non pas vraiment ... je vien d'arriver alors je visite un peu . Mais pourrai-je savoir a qui ai-je a faire ? "
Shenka s'avanca un peu comme pour protéger Shana | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 5 Aoû - 11:34 | |
| " Je suis Miaka, Chef des Démons et Chevalier de Solaris et vous ? " dit elle anxieusement | |
|
| |
Shana Démons
| Sujet: Re: arrive Sam 5 Aoû - 11:40 | |
| Lorsque la jeune femme se présenta comme la chef des démons shana ne sut pas comment réagir alors elle resta naturelle et se présenta calmement
" Je m'apelle Shana ... je suis démone ... "
Sa méfiance c'était tout a coup envoler et un petit sourir apparut sur ses levres | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 5 Aoû - 11:52 | |
| Miaka souria
" Une démone ... enchantée Shana, sa te dirait de rejoindre mon camp ? " | |
|
| |
Shana Démons
| Sujet: Re: arrive Sam 5 Aoû - 11:58 | |
| " Bien sur .... tant que vous n'ete pas , et ce qui m'étonerai grandement , alliez avec les anges , mon ame vous apartient .... "
Shana souria et s'inclina légerement | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 5 Aoû - 12:01 | |
| Miaka fit un sourire amusé
" Qui dans le clan des Démons serait avec des anges ? Personne en tout cas je suis ravi de t'acceuillir dans mon clan si tu as des questions ou besoin d'un logement passe me voir au chateau " dit elle amicalement | |
|
| |
Shana Démons
| Sujet: Re: arrive Sam 5 Aoû - 12:06 | |
| " D'accord ... je vous remercie mais pour l'instant j'ai besoin de me défouler un peu alors je crois que je vais aller faire un petit bonjour a nos "amis" les anges .... "
Un sourir sadique apparut sur ses levres puis Shenka disparut et Shana s'envola pour partir a une grande vitesse vers le monde des anges .... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 5 Aoû - 12:08 | |
| Miaka souria, elle aimait bien son caractere puis elle partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|