| Dans le chateau | |
|
+3Ryoko Terajima Tiffany Swan Miaka Arumi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Dans le chateau Ven 21 Juil - 8:59 | |
| Miaka arriva au Chateau dès qu'elle entendit parler de ce chateau elle se disait que c'était bien d'y faire un repère ou elle pourrait élaboré des plans pour tuer les autres races ... elle sortit des plans puis les regardas attentivement | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:01 | |
| Je me promenais dans le monde noir, cherchant quelque chose, fouinant partout .... J'arrivais devant un chateau sombre comme la nuit... Je rentrais et vu ue femme degageant une aura maléfique ... Je m'approchasi n'ayant pas peur ... "On étudie ?" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:21 | |
| Ryoko tomba du plafond. elle réaterie sur ses pied.
" alors.... on fouille... c'est pas bien... tu sais ou tu es au moin? le chateau sombre! " | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:23 | |
| "Je regardasi autour de moi ..
"C'est sur vu la couleur on s'y trompe !! Je en suis pas au château de cristal ? Ah bah tiens merci!"
Je les regardais alternativement... | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:24 | |
| Siquall se posa non loin
"Allons Ryoko ne fais pas peur a notre invité!"
Il dit un sourire que seul lui pouvez faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:27 | |
| Il était dans mon dos je ne me retournais pas ...
"Bonjour a vous Lionhearts !! Vous vosu portez toujours bien a ce que je vois ..."
Je souriais en coin ..
"Mias ce n'est asp vosu ni vous autres démonnes qui m'intéressais mais j'aurais bien besoins de vos connaissances ... Vous connaissez les vampires non ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:29 | |
| "Sauf que tu n'a rien a demander içi! A part ta mort si tu le souhaite!"
Il s'inclina et sortit sont épée a double lame | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:29 | |
| Ryoko sursauta.
" Ken! "
elle se reprit:
" oui en éffé... tu sais, je ne tue que les mec... mais si tu touche ne serai-ca qu'un seul cheuveux d'un vampire ..."
elle sorti son couteau, se placa deriere tiffany, mi son couteau sous la garge de celle ci et continua:
" t'es morte! "
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:30 | |
| "Ton épée est donc votre seule forme de conversations Lionhearts?"
Je ne me retournais aps toujours pas , fixnt Miaka et se splans, fermant les yeux ...
"Et pour ta gouverne démonne, je tuerasi des vampires pour me venger...je ne toucherais aps a ton Ken, il ne m'intéresse aps ...je ne veux que venger mes aprents et moi ..."
Je me rappelais encore cette horrible nuit...je n'avais que 14 ans...
Je redressais la tête et la regardait droit dans les yeux, déterminée .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:35 | |
| "Non mais tout se qui s'aventure içi sans permission sont déja mort!"
Il s'envola devant Swan!
"Etes vous prétes?" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:38 | |
| " attan beau vrun... ca ne vaut pas... je m'y colle ... "
Ryoko fit apparaitre son arc et elle lui dit;
" alors? tu es prete ou tu fuis? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:38 | |
| Je la regardais sans bouger ...
"Toujours ....malheureusement toujours.."
Je prenais mon bâton et me mettait en position de combat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:40 | |
| Siquall rangea sont épée
"C'est vraiment dommage j'aurais aimé m'amusé!Koko san occupe toi d'elle et arréte de m'appeler beau brun!" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:42 | |
| " ok, beau brun. "
elle eu un rire moqueur
" parti!!!! yaaaaaa!!"
elle se jeta sur tiffany.
" Ryoko, 13ans, appelle moi "lenfant du diable! je suis démone déterminé et séductrice! et toi? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:44 | |
| Je vus son coup veniret l'attrappais par la gorge, la plaquant au mur ....
"Tiffany, heureuse de savoir ton nom, Ryoko, j'ai 20 ans magicienne impulsive et tout aussi determinée ...séductrice ...ma vie ne me l'as pas permis ...Mais je déteste tuer mes ennemis ..."
je relachais un peu ma prise et la ramenais au sol... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:53 | |
| Ryoko fit un saut périeu et donna un coup de pied aerien a Tiffany. la magicienne tomba sur le ventre, ryoko dessu.
" moi, j'adore tuer mes ennemi mais... je pourait faire une exeption pour cette fois!tu me fait pitié... "
elle eu un rire moqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 14:57 | |
| Si elle croit m'apprendre els technique de combat. Elle était assise sur moi, je prenais ses genoux aavec mes mains et retourner la situation..
"Pitié voyons çà .."
Je la regardais droit dans les yeux et créer une illusion, pour qu'elle se croit prisonniére ..Elle se débattait avec des liens invisibles....
"Je me levais et la regardait, dans le vague , elle me rappelait tellement ... moi quand j'étais plus jeune ...
"Celà suffit"
D'une main je levais l'illusionet regardais les marques rouges qu'elle avait aux poignets et au cou... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 15:03 | |
| " Si tu crois que c'est ca qui va me faire peur... "
elle sorti son couteau et se lanca sur tiffany. elle attaqua et coupa la fille a sa joue.
" alors? tu veut continuer? "
Ryoko avait mal a ses poigner et a son coup mais ne le laissa pas paraitre. elle savait qu'elle ne devait montrait aucun signe de faiblesse durant un combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 15:06 | |
| Ma coupure s'effaca immédiatement
*Le pouvoir de guérir sa sert en fait ...merci mére ...*
"Si c'est celà que tu cherches continuons ...." | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 15:11 | |
| " Très bien allons y!!!! "
Elle se jata et se dit:
*alors elle se la joue magie... ok... *
" BOULE DE FEU!!! "
Ryoko lanca plin de boule de feu sur tiffany.
Tu veut de la magie, t'ora de la magie! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mar 25 Juil - 15:14 | |
| Je lançais une boule lumineuse qui se mela a la boule de feu pour éclatais ..
"Ne t'inquiètes de la magie j'en ai plus qu'assez...et aps la peine de t'énerver comme çà ,ce n'est quand te concentrant que tu y arriveras ..."
Je restais calme et impassible... | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 3:25 | |
| une grande ombre se forma derrière Siquall je mis ma dague sur sa gorge et je reprend forme humaine "alors siquall on passe du mauvais coté on dirait" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 3:27 | |
| " le calme... je ne connais pas... "
Elle se jeta sur la magicienne. a ce moment là, Ryoko disparut et elle réatéri derriere tiffany. elle placa encore une fois son couteau, la tenant prisonniere.
" alors? tu continue a te battre? ou te cède?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 3:37 | |
| "Il y a quelque chose au quel tu ne fais pas attention Sell!Mes ailes!"
Siquall mit un coup d'aile dans les bras de Sell il fit tombé la dague! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 3:46 | |
| "je crois dejà l'avoir dit a Lionhearts, ma survie n'est asp mon but premier masi egorge moi, je me régénérerait tout de suite masi juste une question c'est qui lui?"
Je regardais le combat entre Lionhearts et le denommé Sell! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 3:47 | |
| "Oh Sell et juste un fou qui ésséye de te sauver!"
Il sauta en diréction de Sell lame premiére! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 3:50 | |
| Je le regardais fixement et secouait la tête en signe de dénégation
Je me retournais vers Ryokok et lui fit une prise pour lui enlever son couteau et je l'envoyais pile sur Sell, tout en regardant Ryoko ...
"Ecoute ce n'est asp toi que je veux tuer mais les assassins de mes aprents ... le sang a dèjà trop couler ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 3:56 | |
| "Dégeurpissé d'içi!"
il rangea sa lame et se retourna pour aider Ryoko a se relevé! | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 4:01 | |
| je m'approcha de tiffany "je ne suis pas un fou je suis juste quelqu'un qui cherche a tuer un traitre" | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 4:04 | |
| Ken arriva par la grande port.Il marchait somme un seigneur.Il regarda la scéne.
"Que se passe-t-il ici?"
Il vit Siquall aidant a relever Ryoko.Puis il vit Tiffany.
"ENCORE TOI!" | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 4:04 | |
| - Un neutre n'est pas un traitre, encore moins Siquall ... Il redevint visible, s'étant téléporté ici sous apparence invisible ... - Si vous voulez tuer quelqu'un ici, il faudra d'abord me passer dessus ... Il sortit son bâton lunaire et montra ses dents taillées en pointes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 4:05 | |
| (hj: normalement cette prise je la fais pas tomber ^^ masi c'est pas grave )
Je regardasi Ryoko et son poignet je m'accroupissais a côtéd'elle et mis une main enver Lionhearts pour qu'il n'essaye rien ... Je mis mon autre main sur son poignet et une lumiére aveuglante apparit ...Elle n'avait plus aucune marque ..
"Si tu t'étais calmé et que tun'avais aps eu mal tu aurais gagné ....mais maintenant tu pourras a nouveau te défendre ...."
Je me retournais vers Lionhearts, fit un signe de tête et regardait le dénommé Sell ...
" Viens mon travail est finis ici mais la prochaine fois ne risque pas ta vie pour moi ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 4:08 | |
| "Nous nous revérons ^^! J'en suis sur ^^ "
Il s'inclina ironiqument | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 4:09 | |
| "j'ai été surpris c'est tout" je regarde siquall "fait attention a toi la prochaine fois sale traitre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le chateau Mer 26 Juil - 4:10 | |
| Je me retournais violamment ..
*La il va trop loin celui là*
Je commencais a hurler, tout a coup trés en colère
"MOI JE RESPECTE MES ADVERSAIRES ET JE LEUR PORTE DE L'AIDE !! QU'ILS SOIENT DU BIEN OU DU MAL, CELA NE CHANGE RIEN !! ET TU NE ME CONNAIS ALORS NE ME TRAITES PAS DE TRAITRE SINON C'EST TOI QUI AURAS AFFAIRE A MOI !!"
Je le regardais furieuse,et regardais les démons autour de moi ...Je n'aimais pas me mettre trop en colére... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le chateau | |
| |
|
| |
| Dans le chateau | |
|