Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 8:09
" Je me le demande moi même, ces élèmentaux on un mauvais caractère et ne veulent rien nous dire de plus ... " dit elle en resentant de la haine envers eux
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 8:14
"La première chose à faire est d'explorer le monde à leur recherche.Je finirais bien par les trouver..."
Koshinka reprit forme animal, et commença se retourna, près à partir...
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 8:15
" Tu va aller ou sous cette forme ? " dit elle intrigué
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 8:18
"Oui, j'irais plus vite et je passerais beaucoup plus inaperçu.Je ne parlerais qu'à ceux qui ressemblent à un élémentaux."
Koshinka ne sachant par où commencer, renifla le sol pour essayer de trouver une piste...
Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 8:22
Miaka souria
" D'accord mais c'est rare d'en rencontré un, moi j'ai de la chance j'ai rencontré les quatres bref j'attendrais ton retour ici ... " dit elle avant de s'assoir sur un rocher
Koshinka Aolin
Sujet: Re: Dans le chateau [PV] Lun 7 Aoû - 8:30
Koshinka lui fit un clin d'oeil, t partit à vive allure.Après seulement quelques secondes, on ne pouvait déjà plus le voir dû à sa grande vitesse.
*Il faudrait que je me renseigne plus sur ce monde...*