| dans la grotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: dans la grotte Mer 26 Juil - 7:08 | |
| noa arriva elle n'allait pas souvent ici la deriere fois qu'elle êtait venut elle avait fait la rencontre de celui qu'elle aimait elle s'asseia dans la grotte penssant geisha n'êtait aps avec elle pour le moment | |
|
| |
Draven Démons
Nombre de messages : 37 Age : 34 Race : démon Camp : neutre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: dans la grotte Ven 28 Juil - 4:27 | |
| Draven errait dans la grotte depuis plusieurs heures déjà, il pensait qu"en venant ici il trouverait peut-être des réponses à ses questions. Il fut très surpris de tomber sur quelqu'un, un ange de plus. Draven avait vu telment de créatures bizares qu"il préférait rester sur ses gardes alors il s'approcha lentement dans le dos de cette ange. | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: dans la grotte Ven 28 Juil - 4:31 | |
| noa se retourna elle vus quelqu'un cel la fit sursauter elle disa "bonjour.." | |
|
| |
Draven Démons
Nombre de messages : 37 Age : 34 Race : démon Camp : neutre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: dans la grotte Ven 28 Juil - 4:38 | |
| Draven fut surpris par la douceur de son visage, il n'en avait pas vu de tel dans le monde noir. Il baffouilla un peu et dit:
" Bonjour, je suis désolé je ne m'attendais pas à voir quelqu'un" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: dans la grotte Ven 28 Juil - 4:45 | |
| "ce n'est pas grave..moi non plus..je penssait être seule..." elle lui souria | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: dans la grotte Ven 28 Juil - 4:47 | |
| Draven ne put s'empêcher de sourir à son tour.
" Que faîtes vous seule dans cette grotte si ce n'est pas trop indiscret? " | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: dans la grotte Ven 28 Juil - 4:49 | |
| "je penssait...et vous?" elle souriait toujours de son visage angélique | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: dans la grotte Ven 28 Juil - 5:05 | |
| Draven baissa la tête, ce sourir le déconcertait, il n'était pas habitué à ce qu'on lui sourit aussi tendrement.
" Je cherche des réponses " | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: dans la grotte Ven 28 Juil - 5:06 | |
| "oh..jèspère que vous trouverez vos réponsses.." elle souria encore | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: dans la grotte Ven 28 Juil - 5:11 | |
| " Oui moi aussi "
Draven se sentait soudain mal à l'aise, il n'osait plus regarder cette ange au sourir si doux, c'était la première fois qu'on lui souhaitait bonne chance
" Je devrais vous laisser, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps "
Draven se tourna et commença à s'éloigner | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: dans la grotte Ven 28 Juil - 11:35 | |
| elle le regarda "vous ne me dérangez pas,au contraire,c'est surement moi qui dérange..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la grotte | |
| |
|
| |
| dans la grotte | |
|