Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:18
"j'aurait préférer oublier ma vie humaine vois tu.." elle fixait le sol asser tristement "que tu pensse que ma race sois dégénérer ou pas je m'en fiche..je n'est pas demander d'être ange vois tu...."
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:21
"Je ne sais méme pas si Siquall est mon vrai nom!"
Siquall se releva il allait beaucoup mieu mais il était tros fier pour dire merci a un ange!
"Maintenant que je vais mieu rend moi mon épée!"
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:24
"je te le répete tu ne l'aura pas,je n'est pas envie de devoire me soigner moi même" elle resta acroupie en le regardant "Siquall tu va recommencer a vouloire me menacer? en disant que je suis d'une race completement folle?"
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:28
"Je....je...Promet je ne te toucherais pas!"
puit il baissa la téte
"Maintenant rend la moi..."
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:34
noa alla vers l'eau elle entra dedans puis plongant elle prennat l'épée et remonta a la surface en lui donnent "respecte te promesse Siquall,s'il te plais..." a son toure elle baissa les yeux au sol perdant son regard dans le sol tendant l'épée
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:41
Il prit l'épée et la rangea dans sont foureau!
"La prochaine fois je n'hésiterais pas..."
Puit il s'enfonça dans la grotte téte baissé!
*Je me sens bien ici je vais résté un moment allongé ici!*
Siquall s'aseillat contre le mur et ferma ses yeux pour se reposé
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:45
elle le regarda "merci.." elle souria puis s'envola