| Recherche Talphan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Recherche Talphan Sam 5 Aoû - 11:49 | |
| Luvia cherchait Talphan, elle voulait lui remettre un cadeau. Elle voulait lui faire plaisir. Elle ne savait pas où aller pour le trouver, elle avait donc décidé de commençer ici en espèrant que le hasard ferait bien les choses. Elle tenait un petit paquet dans ses mains, le serrant pour s'assure qu'elle ne le perdrait pas. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Recherche Talphan Dim 6 Aoû - 8:00 | |
| Talphan tranait, comme à son habitude, un peu partout et sans but précis.Il aperçu un silouhette familiaire qu'il ne tarda pas a reconnaitre.
"Tiens salut Luvia!"
Talphan remarqua qu'elle tenait un petit paquet dans les mains, il se demandait ce qu'il pouvait bien contenir mais ne posa aucune question. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Dim 6 Aoû - 8:50 | |
| "Talphan! C'est justement toi que je cherchais."
Luvia resserra doucement ses doigts autour du paquet. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Recherche Talphan Dim 6 Aoû - 11:31 | |
| "Moi?"
Talphan se demanda ce qu'elle lui voulait. Peut etre cela avait un rapport avec la boîte qu'elle tenait dans ses mains. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Dim 6 Aoû - 14:43 | |
| "Je voulais t'offrir un petit quelque chose. J'ai prit un moment pour faire ça, mais ça m'a fait plaisir de le faire pour toi."
Luvia lui tendit le paquet en lui souriant. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Dim 6 Aoû - 15:13 | |
| Talphan fut assez surpris de savoir que le paquet qu'elle tenait dans les main était un cadeau pour lui.Il prit le paquet en remerciant Luvia.
"Je ... merci."
Il observa le paquet, reflechissant a ce qu'il pourrait contenir. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Dim 6 Aoû - 18:40 | |
| Luvia avait hate que Talphan y découvre sa flûte. Celle qu'il avait brisée au cimetière. Elle l'avait complètement réparée, et même si le son n'était pas aussi génial qu'avant, elle marchait. La jeune fille ne le quittait pas des yeux, elle voulait voir sa réaction. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 6:35 | |
| Talphan commença a ouvrir la paquet, et a son grand étonnement il découvrit la flûte qu'il avait brisé au cimetière.Il la prit dans sa main, il n'y avait pas de doute c'était bien elle.
"Tu l'as réparer pour moi?Merci, tu n'étais pas obligé de te donner cette peine pour moi."
Il continua à comtempler, elle était parfaitement réparer, on aurai dit qu'elle ne c'était jamais brisé.Luvia avait fait un travail formidable. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 10:26 | |
| "Ça m'est venu à l'esprit au moment ou elle s'est brisée, et quand j'ai des idées, je vais jusqu'au bout, mais elle ne sonne pas aussi bien qu'avant."
Luvia semblait légèrement déçu. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 11:35 | |
| "Ne t'en fait pas, c'est déja très bien que tu ai réussi a la réparer!Et c'est normal qu'elle ne sonne pas pareil, elle s'est quand meme briser!"
Talphan tenta de rassurer Luvia, le fait qu'elle ai réparé sa flûte le toucher beaucoup.Il ne savais pas comment la remercier. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 11:36 | |
| "Ne t'en fait pas, c'est déja très bien que tu ai réussi a la réparer!Et c'est normal qu'elle ne sonne pas pareil, elle s'est quand meme briser!"
Talphan tenta de rassurer Luvia, le fait qu'elle ai réparé sa flûte le toucher beaucoup.Il ne savais pas comment la remercier. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 12:40 | |
| "J'ai essayer de faire du mieux que je pouvais... Au moins ça je le sais. C'est peut-être pas parfait, mais c'est pas mal."
Luvia lui sourit. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 12:57 | |
| Talphan lui rendit son sourire.
"On va l'essayer maintenant!"
A peine après avoir finit sa phrase il porta la flûte a sa bouche et commença a jouer.Le son qui sortait n'était pas très différent par rapport a avant, mais la mélodie qu'il jouait l'était.Elle était un peu moins triste, un peu plus joyeuse. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 13:00 | |
| "Tu as toujours autant de talent."
Luvia était heureuse de l'entendre jouer à nouveau.
"Je dois t'avouer que j'avais peur que tu sois déçu." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 14:23 | |
| Talphan s'interrompit, il lui rendit son sourire puis demanda:
"De qu'elle déception parle-tu?Il n'y a pas de raison tu sais." | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 15:01 | |
| "Je m'étais dit que peut-être tu n'avais plus envie de jouer de la flûte, ou que tu t'attendais à plus que ça."
Luvia le regardait. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 16:02 | |
| "Ne te fait pas de souci pour ça.Je jourais toujours de la flûte, j'en jourais autant de fois possible."
Talphan lui fit un grand sourire, il faisait tout ce qu'il pouvait pour la rassurer. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 16:34 | |
| "Alors c'est super."
Lilyana lui adressa un sourire mélodieux. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 18:31 | |
| "En tous cas merci!"
Dans un élan de joie, Talphan prit amicalement Luvia dans ses bras et l'embrassa, toujours amicalement, sur la joue.Il dessera son étreinte puis demanda:
"Je te joue un morceau?" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Lun 7 Aoû - 18:38 | |
| "Je ne souhaite que ça."
Le sourire de Luvia s'agrandit. Ses yeux bleus brillaient de bonheur. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Mar 8 Aoû - 7:48 | |
| Talphan lui lança un sourire amusé, les mots de Luvia ne faisait que remplir son coeur de joie!Il avait enfin trouver un chose a laquelle il était doué.Il recommença à jouer, une douce mélodie, joyeuse, elle reflètait les sentiment présent de Talphan. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Mar 8 Aoû - 10:26 | |
| Luvia adorait le regarder jouer de la flûte. Elle rafollait de sa musique. La jeune fille aurait pu rester des heures et des heures à l'écouter et à le regarder jouer, sans même avoir une seule autre idée en tête. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Mar 8 Aoû - 13:23 | |
| Talphan continua de jouer, en observant Luvia du coin de l'oeil.Il n'y avait aucun doute possible, elle était en admiration devant la musique de Talphan, et ça le rassurait.Il ferma les yeux, ce concentrant uniquement sur sa musique. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Mar 8 Aoû - 13:41 | |
| Luvia se laissait porter par la musique, dansant doucement. Elle ferma les yeux, suivant le rythme de la mélodie que Talphan jouait. Elle se disait qu'elle devrait un jour fait écouter à Trane cette magnifique musique. Il en raffolerait, ça elle en était certaine. | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Recherche Talphan Mer 9 Aoû - 13:46 | |
| Siquall volait non loin il entendit une douce musique et voulu voir d'ou elle venez il suivit le son mélodieux pour arrivé jusqu'a Talpha, et Luvia!Il se posa et ne bougea plus!Cette musique lui rapeller quelque chose mais il ne savait pas quoi! | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Mer 9 Aoû - 13:57 | |
| Talphan, surpris, s'interompit à la venue de Siquall.Il ne l'avais pas vu arriver, surment parce qu'il arrivait d'en haut.Il le salua:
"Salut Siquall, je t'avais pas vu venir, qu'est ce qui t'amène." | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Recherche Talphan Mer 9 Aoû - 14:00 | |
| "Le son de ta flute...je trouve sa magnifique..."
Puit il souriat et regardat Luvia en se demandant se qu'elle faisait içi | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Mer 9 Aoû - 17:42 | |
| "Tu trouves vraiment qu'il est bien...? Alors ça ne dois pas paraître tant que ça qu'elle a été brisée."
Luvia flottait sur un petit nuage de bonheur.
"Ça veut dire que j'ai fait un bon travail!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Jeu 10 Aoû - 7:02 | |
| Talphan lança un radieux sourire a Luvia puis lui dit:
"Tu a fait un merveilleux travail, je te l'ai déja dit!é
Il se tourna maintenant vers Siquall, lui aussi aprécier sa musique!
"Je dois vraiment etre doué, toutes les personnes que je rencontre me dise la meme chose." | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Jeu 10 Aoû - 12:57 | |
| "Oui, tu es extrêmement doué. Ta musique c'est l'équivalent du chant d'une sirène, c'est magique. Les mélodies que tu joues semblent être envoutantes."
Luvia souriait en y repensant. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Recherche Talphan Ven 11 Aoû - 6:06 | |
| Talphan commença a rougir, il n'était pas habituer a autant de compliment.Il tenta de remercier Luvia, sans trop bafouiller.
"Je ... me ... mercie."
Il lui fit une petit sourire embarasser. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Recherche Talphan Ven 11 Aoû - 11:12 | |
| "Ce n'est que la vérité, tu n'as pas à me remercier."
Son sourire s'élargit.
"Et puis je le pense réellement." | |
|
| |
Contenu sponsorisé