| A la recherche de l'homme ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: A la recherche de l'homme ... Lun 24 Juil - 10:47 | |
| Groons arriva ici, après son départ et s'assit pour se calmer, les yeux fermés ...
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche de l'homme ... Lun 24 Juil - 10:55 | |
| Kira arrivas devant groons
-Groons sa va ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche de l'homme ... Lun 24 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche de l'homme ... Lun 24 Juil - 11:05 | |
| Elle s'accroupit et regardas groons
-Ne sois pas en colère contre elle , si elle dit le nom de l'homme il commenceras tout de suite a vous tuer ainsi que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'homme ... Lun 24 Juil - 11:08 | |
| - Sûrement pas ! Et puis, ça change quoi que je le sâche ? Je ne lui révèlerai rien, je ne ferai que le tuer, le massacrer, sentir son sang chaud sur mes crocs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'homme ... Lun 24 Juil - 11:15 | |
| -Groons il est puissant tres puissant je les affronter
dit elle en baissant la tete
-Je n'est pas d'ancetre je suis la seule survivante au massacre des chevaliers | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'homme ... Lun 24 Juil - 11:17 | |
| - Et moi ???? Je ne les ai même pas connu !!! Je suis le seul !!!! Tu ne devrais pas rester ... Il va faire nuit et en tant que loup, il arrive que je m'attaque aux Neutres ... Même si je ne t'attaquerai pour rien au monde ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche de l'homme ... Mer 26 Juil - 10:00 | |
| " il y à quelqu'un??" une longue voix resona,c'était celle de Katchan celui-ci marchait dans la grotte et aperçut Groons et Kira,et courut vers eux,il vit Groons désemparé et regarde Kira:
" que se passe-t-il?" dit il avec inquiétude | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'homme ... Mer 26 Juil - 10:24 | |
| - Rien, juste une bête sauvage qui cherche ce pourquoi elle existe, pas de quoi s'affoler ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche de l'homme ... Mer 26 Juil - 10:54 | |
| Katchan le regarda,sans expression et dit calmement:
" est qui est cette fameuse bete?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'homme ... Mer 26 Juil - 10:56 | |
| - A ton avis ... Réfléchit, après tout, elle compte bien peu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de l'homme ... | |
| |
|
| |
| A la recherche de l'homme ... | |
|