Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: A la recherche du Renardeau! Mer 26 Juil - 14:20
Siquall arriva enfin avec Tiffany
Il se posa
"Sa va pas tros long?"
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: A la recherche du Renardeau! Mer 26 Juil - 14:21
Je me posais a ses côtés, lachant sa main ..
"Nen c'est bon t'inquiète !!"
Je regardais autour de moi
"Où sommes nous ?"
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: A la recherche du Renardeau! Mer 26 Juil - 14:25
"A la montagne du démon!Le seul endroit ou il vive ^^"
Siquall se mit a avançé sur le grand sentier qui monté jus' quand haut!
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: A la recherche du Renardeau! Mer 26 Juil - 14:59
"De l'escalade ...eh bien allons y !!"
j'arpentais derriére lui le sentier, dans cete montagne plsu que sinistre...
Sujet: Re: A la recherche du Renardeau! Mer 26 Juil - 15:10
"fais attention c'est rempli de béte içi!"
Siquall entendit des caillou tombé de plus haut!
"Dépéche toi il est la haut!"
Il se mit a courir!
Sujet: Re: A la recherche du Renardeau! Mer 26 Juil - 15:12
je me mis a courir à sa suite, évitant de me rétamer sur les cailloux ardus du chemin ...
Sujet: Re: A la recherche du Renardeau! Mer 26 Juil - 15:19
"Il est la!!!"
Un renardeau a trois queue tout petit est trés mignon caché dériére un rocher!
Sujet: Re: A la recherche du Renardeau! Mer 26 Juil - 15:21
Je regardasi l'animal avec curiosité et ne bougeait plsu pour ne pas lui faire peur .. Je m'accroupis et en tendant ma main .. Le renardeau approchis et se laissa caressait... "J'adore les animaux"
Sujet: Re: A la recherche du Renardeau! Mer 26 Juil - 15:31
"Viens petit ^^"
le renardeau s'approcha et se mit a mordre ses gants
"Oh jladore! ^^ Si petit et déja si mauvais!"
Sujet: Re: A la recherche du Renardeau! Mer 26 Juil - 15:36
J'ouvrit des yeux ronds puis mon regard s'adoucit
"Si tu le dis ..."
Je regardais le renardeau avec tendresse, il était mignon..
Sujet: Re: A la recherche du Renardeau! Mer 26 Juil - 16:49
"tu va vite grandir chére Kitsune!Et tu me servira beaucoup quand tu fera prés de 3métre!"
Le renardeau de faisait que quelque centimétre mais pouvais prendre 30 centimétre en une semaine jusqu'a la taille adulte 3métre!Le renard continua de mordre les gants et fini par les percé et le morda jusqu'au sang,il se mit ensuite a boir le sang qui coulé de la plaie!Siquall rigolat
"Maintenant que tu a bu mon sang nous sommes Lié!Ton nom est Kitsune est ton chef et futur meilleur ami se nomme Siquall c'est moi bien sur ^^"
le renardeau se mit a japer en signe d'abrobation!Siquall regarda Tiffany!
"A oui j'ai oublié de te dire le renard a trois queue et l'animal démoniaque le plus dangereux!Et aussi le plus intélligent il comprend tout se que je dit!Bon passons au test pour voir si tu n'est pas abruti!"
le jeune renard le morda a nouveau
"Je vois que tu as compris tu as passé avec brio ^^"
Le renard d'une vingtaine de centimétre sauta sur l'épaule de Siquall!
"C'est bon Tiffany j'ai se que je veux on peut y aller!"
Il se mit a voler en compagnie du renard sur sont épaule!
Sujet: Re: A la recherche du Renardeau! Jeu 27 Juil - 2:01
Je m'envolais aussi , regardant le renard avec curiosité