| Ferme de Talphan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Ferme de Talphan Mar 19 Sep - 10:38 | |
| Une vielle maison entouré de foret et d'haute herbe, voilà ce qu'était devenue la maison où Talphan à toujour vécu.Les champ non-utilisé depuis plusieur anné était maintenant inexistant.Bien heuresement la maison était encore vivable, un coup de balai aurai suffit.
"Voila nous y somme."
*Rien n'a changé depuis tous ce temps ...* | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mar 19 Sep - 10:47 | |
| Quand ils arrivèrent, Nienna ne sentit pas tout de suite la différence. Bien sûr, elle avait remarqué qu'ils étaient sortis de la forêt, mais comme elle ne voyait pas la maison... au bout de quelques instants, elle sentit une odeur de bois, d'un peu de poussière, les autres matériaux utilisés pour la maison étaient inodores. Elle en déduit que ça devait être l'odeur de la vieille maison. Elle lâcha la main de Talphan et s'avança vers la demeure, Touchant les murs. Ils avaient l'air encore solides, et assez grands. Elle fit à tâton le tour de la maison et revint vers Talphan.
"Elle a l'air assez grande ta maison, et solide... tu as dû être bien ici..." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mar 19 Sep - 11:23 | |
| Talphan haussa les épaule, elle était grande oui mais solide ...
"C'est normal qu'elle soit grande, nous etions une famille nombreuse mais il y a aussi l'étable."
Il s'avança de quelque pas vers la batisse, il lança un regard vers des croix en bois planté dans le sol.
"Vraiment rien n'a changé ..." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mar 19 Sep - 11:39 | |
| Nienna était surprise que Talphan ne soit pas plus heureux de retrouver sa maison d'enfance, elle avait pourtant toujours cru qu'il y avait de bons souvenirs dans la maison où on avait grandit...
"C'est drôle, j'imaginais que tu serais plus heureux de retrouver ta maison... tu es sûr que ça va?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mar 19 Sep - 12:42 | |
| "Bah c'est pas que ça m'enchante pas mais jamais eu de beau souvenir ici. Ca me fait plutot de la peine de revenir ici en fait ..."
Talphan poussa un soupir en se souvenant de sa vie passé.
"Mais bon on à pas le choix, et puis je préfère ça que de passé la nuit dehors." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mar 19 Sep - 12:58 | |
| Nienna passa la main sur le visage de Talphan, voulant à tout prix le réconforter.
"Tout ça est du passé, plus la peine d'y penser... et tu sais, il est toujours temps de se créer de bons souvenirs..."
Elle lui sourit, espérant qu'il réussirait à oublier son passé et à être heureux avec elle... | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mar 19 Sep - 13:08 | |
| Talphan sourit à sa bien aimé, elle avait su trouvé les mot pour le réconforté.Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa doucement.
"Oui tu a raison, maintenant je veux passé de bon moment avec toi." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mar 19 Sep - 13:40 | |
| Nienna sourit, heureuse d'avoir réussit à la réconforter. Elle prit la main de Talphan, se dirigeant vers ce qu'elle avait deviné comme étant la porte lorsqu'elle avait fait le tour de la maison. Elle posa sa main libre sur la poignée, mais n'ouvrit pas tout de suite.
"Tu es prêt à entrer?"
Elle ne bougeait pas, attendant la réponse de son aimé. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 5:29 | |
| Talphan prit son courage à deux main, et posa sa main tremblante sur celle de Nienna.
"Oui, je suis prêt maintenant."
Il tourna lentement la poignet de la porte, entrainant la main de sa bien aimée avec lui.Certain souvenir revirent en sa mémoire au même moment.Il se revoyait, plusieurs années auparavant.Il avait dans les 8 ans, et courait vers la cuisine, pour enlacer ça mère.Sans s'en rendre compte il avait fait le même chemin!Ils étaient passé tous les deux dans un petit couloir étroit et devant un grand escalier de bois.La cuisine, elle, était assez grande, mais toute la place était occupé par une très grande table en bois.
"Vraiment rien n'a changé." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 5:54 | |
| Nienna avait avancé avec Talphan, heureuse qu'il soit entrée sans trop de difficultées. Elle l'avait senti trembler mais n'avait rien dit, ignorant ce qui avait bien pu se passer dans cette maison. Elle respectait son rythme,marchant quand il marchait et s'arrêtant quand il s'arrêtait.
"Décris-moi cette pièce..." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 6:44 | |
| Talphan commença la descriptions de la pièce.
"Nous sommes dans la cuisine, c'est l'une des plus grand pièce de la maison. C'est la que nous mangions en famille, au centre il y a une très grande table en bois.Il y a aussi des placard où sont rangé la vaisselle, un garde mangé où j'aimerai pas mettre le nez et un eviers pour la nettoyer la vaisselle." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 8:06 | |
| Nienna écoutait attentivement la descritpion de la cuisine. D'après ce qu'elle comprenait de ce que lui disait Talphan, la pièce avait l'air assez grande et simple, un peu rustique.
"Et où était ta chambre?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 8:18 | |
| Talphan recommença la réexploration de sa maison, il se souvenait des moindre de la batisse.
"Elle est en haut."
Il l'emmena donc en haut, pour arrivait dans un autre couloir.Il prit la porte de droite pour arrivé dans une chambre, trois lits y était entreposé.
"Nous y somme.C'était ma chambre et celle de mes frères." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 8:43 | |
| Nienna avait suivit Talphan jusqu'à la chambre, et fut surprise de l'entendre parler de ses frères. Elle n'était pas vraiment au courant de la famille de Talphan, et avait envie d'en savoir plus.
"Tu vois encore tes frères?"
Elle avait posé cette question d'une voix un peu timide, ayant peur de dire une bêtise. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 9:53 | |
| Talphan ferma les yeux, se remémorant le visage de ses frère.Ses frères étaient morts, comme toutes sa famille.
"Non et je ne les revéreraient pas avant longtemps ..."
Il sortit maintenant de son ancienne chambre et resta devant les trois autre porte.
"Il reste la chambre de ma soeur, celle de mes parent et la salle de bain. Tu à quelque chose que tu voudrais encore visiter?" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 10:20 | |
| Nienna se sentit un peu gênée quand Talphan lui dit qu'il ne les revérait pas avant longtemps. Elle ne savait pas exactement ce qu'il voulait dire par là, mais elle se doutait que ça ne devait pas être un bon souvenir.... elle n'ajouta donc rien, se contentant d'afficher son éternel sourire.
"Non, je veux juste passer du temps avec toi maintenant..." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 11:37 | |
| "Bien sur, mais avant je vais devoir allait chercher de quoi mangé. A moins que tu ne veille mangé ce qui est resté dans le placard depuis 5 ans ...."
Il lui sourit a moitié.
"Comme ça tu pourra essayer de "repéré" les lieux en attendant." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 11:44 | |
| Nienna rit doucement quand Talphan parla de manger la nourriture datant de cinq ans.
"Non merci, je préfère manger quelque chose qui ne risque pas de nous empoisonner!"
Elle conserva son sourire quand il lui dit qu'elle pourrait en profiter pour repérer un peu les lieux. Elle trouvait cette idée assez bonne.
"D'accord, je ferai ça!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 12:02 | |
| "D'accord, je ne devrai pas être long."
Il l'embrassa tendrement avant de descendre l'escalier.Arrivé a mi-chemin il fit demi-tour et posa une question assez surprenante.
"Euh ... est ce que les elfe ne sont pas végétariens?"
*J'ai de ses question moi ...* | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 12:16 | |
| Nienna sourit lorsqu'il l'embrassa, goûtant ses lèvres avec un plaisir non caché. Sa question la fit rire, mais elle se reprit assez vite avant de lui répondre.
"Non, ou en tout cas, pas moi! Je suis complètement omnivore. Tu as d'autres questions dans ce genre?"
Sa dernière phrase était prononcée sur un ton taquin, à peine moqueur... | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 12:25 | |
| "Hum .... je devrai pas croire tous les livres que j'ai lu! Bah nan c'est bon, je voulais juste en être sur."
Il l'embrassa une nouvelle fois, plus longuement cette fois.Et repartit cette fois pour de bon à la recherche de quoi mangé pour ce soir.Il lui lança un dernier "je t'aime!" avant de claquer la porte. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 20 Sep - 12:36 | |
| Nienna garda son air moqueur jusqu'au moment où il l'embrassa. Au moment où il lui dit qu'il l'aimait, elle eut à peine le temps de lui répondre avant qu'il ne claque la porte.
"Moi aussi Talphan..."
Une fois qu'il fut partit, elle se redirigea vers la chambre de Talphan. Elle entra et retint vite la disposition de tous les objets, se retenant de fouiller dans les tiroirs. Elle ne voulait pas être trop indiscrette... une fois qu'elle connut bien cette pièce, elle se dirigea vers la salle de bain pour refaire cette opération. ON avait vraiment l'impression que quelqu'un habitait encore là, si on ne prennait pas en compte la couche de pooussière bien sûr. Elle trouva même une brosse à cheveux laissée là ainsi que quelques brosses à dents. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Jeu 21 Sep - 3:43 | |
| Talphan revint donc une vingtaine de minute plus tard, les bras chargé de nourriture.Il avait aussi acheter une bombonne de gaz, au cas ou l'ancienne était vide(il vont pas mangé des légume cru quand même!! XD).Il cria à Nienna qu'il était rentré et se dirigea vers la cuisine pour posé ses affaire.
*Faudrai que l'on fasse un peu de ménage avant, au bout de 5 ans la couche de poussière est énorme!* | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Jeu 21 Sep - 8:51 | |
| Nienna dévala l'escalier quand elle entendit Talphan entrer, sans oublier bien sûr de s'aider de la rampe d'escalier de façon à ne pas tomber... elle arriva juste aui moment où il avait une pensée sur la poussière couvrant les meubles. Elle sourit avant de lui répondre.
"Tu as raison, un peu de ménage ne ferait pas de mal à cette maison! Mais dis-moi, qu'as-tu acheté de bons?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Jeu 21 Sep - 10:12 | |
| Talphan laissa les sac de coté et alla chercher un plumeau dans un placard.Il en passa un coup sur la table, pour ne pas recouvrir se qu'il avait acheté de poussière et débala leurs repas.
"Et bien, nous avons des pomme de terre, des tomate et de la salade pour les légume. Un steack pour la viande et du fromage.Cela te va t-il?"
*J'espère qu'elle sait faire la cuisine, sinon on va avoir une intoxication alimentaire ..." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Jeu 21 Sep - 12:24 | |
| Nienna laissa échapper un éternuement quand Talphan enleva la poussière de la table, ce qui la fit sourire.
"Désolée, j'ai un odorat sensible..."
Elle rit ensuite en entendant la pensée de Talphan, et lui répondit avec un sourire.
"Je connais des recettes, mais tu vas devoir m'aider... il y a des choses dures à faire quand on ne peut pas voir!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Jeu 21 Sep - 13:31 | |
| "Bien sur, je ferai du mieux que je peux! Dis moi ce dont tu à besoin, et je vais vérifier aussi si on a toujours l'eau courante!"
Il se mit devant le lavabo et ouvrit le robinet, au bout de quelque seconde de l'eau sortit.
"C'est déja ça, on a toujours l'eau au bout de tous se temps!" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Jeu 21 Sep - 13:37 | |
| Nienna réfléchit à ce qu'elle allait faire. D'abord mes pommes de terres avec peut-être le fromage desssus; s'il était adéquat bien sûr, à côté le steack avec la cuisson que désirait Talphan, et pour finir la salade avec les tomates. Bon, il fallait donc commencer par les pommes de terre, puis la viande, ou plutôt en même temsp la viande...
"Est-ce que tu pourrais sortir les ustenssiles de cuisine, en particulier une poêle, et commencer à éplucher les pommes de terre pendant que je prépare la viande? Je t'aiderai à éplucher quand j'aurai mit la viande à cuire!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Jeu 21 Sep - 14:22 | |
| Talphan écouta les directive de Nienna, il devait donc sortir une poêle et un couteau.
"D'accord!"
Il sortit un couteau qu'il passa sous l'eau pour enlevait la crasse, puis le posa sur la table.Il chercha un poêle, elle était pile au même endroit que 5 ans auparavant.Il la passa aussi sous l'eau avant de la posait sur la table.Il mit la poêle et les steack devant Nienna, et commença à éplucher les pomme de terre.
*Je suis toujours aussi doué pour ça .... je pourrai faire une frite par pomme de terre!* | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Jeu 21 Sep - 14:40 | |
| Nienna n'eut pas trop de problèmes pour préparer la viande, étant donné que celle-ci était déjà coupée. Elle la salla et la poivra avant de la mettre sur la poêle qu'elle avait préalablment fait chauffer. Une fois les stecks à cuire, elle se lava les mains avant de s'asseoir près de Talphan pour l'aider à éplucher les pommes de terre.
"Une frite par pomme de terre? Elle doivent être assez grosses tes frites... ou alors tes pommes de terre fines et longues, c'est comme tu veux!"
Elle avait prit un petit ton moqueur, juste histoire de taquiner Talphan. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Ven 22 Sep - 10:42 | |
| "Roooo mais c'est pas ma faute, je n'ai jamais su éplucher ces maudite pomme de terre..."
Il dérapa accidentellement sur la peau de la pomme de terre qu'il était entrain de d'épluchait pour la coupé en deux.Il soupira, conciens qu'il était très mauvais en cuisine.
"De pire en pire ..." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Ven 22 Sep - 14:35 | |
| Nienna rit encore. Elle continuait à éplucher ses pommes de terre quand elle remarqua à l'odeur que les steacks avaient besoin d'être retournés. Elle prit donc une spatule posée sur la table et retourna la viande. Tout en faisant ça, elle parlait à Talphan.
"C'est pourtant pas bien compliqué! Il suffit de faire preuve d'un peu d'adresse..."
Elle affichait maintenant un petit sourire, se rasseyant pour continuer son travail. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Sam 23 Sep - 4:44 | |
| "Je dois en manquer alors ..."
Il poussa un soupir, ce n'était pas d'adresse qu'il manquait mais surtout de délicatesse!Il posa son couteau et regroupa toutes les épluchure en un tas.Il les pris et les mis dans ce qui devait être la poubelle.
*J'ai toujours cette sensation étrange, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici.*
Il retourna à sa corvé, silencieux. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Sam 23 Sep - 7:34 | |
| Nienna avait l'impression que Talphan était un peu mélancolique, comme s'il pensait à quelque chose de triste ou à un souvenir quelcque. La pensée qu'elle entendit ne l'aidait pas vraiment à savoir si ses pensées étaient tristes ou nostalgiques, mais elle lui parla quand même, ne faisant que répondre à ce qu'il avait dit tout haut.
"C n'est parce que tu ne sais pas éplucher des pommes de terre que tu manques d'adresse... c'est un domaine où tu manques de pratique, voilà tout!"
Elle l'embrassa ensuite, espérant que ses paroles le ferait penser à l'instant présent, à défaut de le faire sourire... | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Ferme de Talphan Mer 27 Sep - 10:08 | |
| Talphan sourit à Nienna, c'était sans aucun doute la seul personne qui arrivé à le réconforter.
"Oui, tu a surement raison!"
Il l'embrassa alors, et repartit finir éplucher ses pommes de terre.
"Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais une la vie dans un maison m'a beaucoup manquer."
*Dommage que ça ne soit que temporaire.*
[hrp: dsl de me faire attendre punition de pc -_-"] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferme de Talphan | |
| |
|
| |
| Ferme de Talphan | |
|