| Petite visite (pv avec Talphan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Petite visite (pv avec Talphan) Jeu 3 Aoû - 17:21 | |
| Nienna arriva au centre ville en companie de Talphan. Elle avait caché ses oreilles avec ses cheveux, de manière à ce que les humains ne la remarque pas. Ce qui la frappa, ce fut le bruit qui régnait en ce lieux, ainsi que l'odeur de pollution. Elle entendait des voitures et sentait des pots d'échappemet, ce qui ne lui plaisait pas particulièrement. Mais il y avait aussi de bonnes odeurs, comme lorsqu'ils passaient devant une boulangerie par exemple.
"Alors, qu'est-ce que tu veux me faire visiter?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Jeu 3 Aoû - 17:32 | |
| Talphan regardait toute autour de lui, rien n'avait changé pour lui.Il se doutait que l'endroit n'était pas réver pour Nienna, avec toute la pollution et le vacarme que faisait tous le monde mais il ne pouvait malheuresement rien y faire.
"Et bien ..."
*J'y avais pas penser, dans un centre ville y a que des magasin.*
"Que pense tu de ... de ..."
Talphan avait beau cherchait, il ne voyait pas ce que Nienna pourait apprécier dans ce centre ville, lorsque son regard se posa sur un magasin de parfum.
Que pense tu d'un magasin de parfum?Ca pourra couvrir l'odeur des gaz d'échappement des voiture." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Jeu 3 Aoû - 17:41 | |
| Nienna ne savait pas ce qu'était un parfum, mais ça ne la dérengeait pas. Au contraire, ça ne faisait qu'attiser sa curiosité! D'après ce que lui avait dit Talphan, ce devait être quelque chose d'odorant, et certainement agréble, peut-être comme de l'encens...
"Va pour le magasin de... parfum! Et c'est quoi exactement un parfum?"
Elle rougit légèrement, se disant que sa question était idiote et qu'il devait la trouver ignorante... | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Jeu 3 Aoû - 17:49 | |
| Talphan prit la main de Nienna pour la guider vers le magasin, il tenta de lui expliquer ce qu'était un parfum tout en marchant.
"Un parfum c'est ... c'est ce que l'on met sur soit pour avoir une odeur différente.Une odeur de plante ou de fruit."
Il ouvrit la porte puis entrèrent en même temps dans le magasin.
"Je vais te montrer."
Il chercha sur les different étagère un parfum qu'elle pourrai aimer.
*Voila de la vanille!*
Il mit un peu de ce parfum sur son poignet puis le tendit vers elle. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Jeu 3 Aoû - 17:56 | |
| Nienna rit en entendant la définition d'un parfum. Quelque chose pour avoir une odeur différente? Etrange... ainsi les humains modifiaient leur odeur comme il voulait... elle senti avec surprise le poignet de Talphan. De la vanille! Ca faisait longtemps qu'elle n'en avait pas senti... alors si elle le voulait, elle pouvait sentir la vanille.
"Ca sent bon! C'est de la vanille non? Et il y a beaucoup de parfums comme ça?"
Elle embrassa ensuite Talphan, toute contente des nouvelles découvertes qu'elle faisait, découvertes pourtant simples... | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Jeu 3 Aoû - 18:05 | |
| Talphan reposa le flacon qu'il avait pris puis en chercha un autre, il était dur pour lui de choisir parmis les centaine de parfum qu'il y avait.
"Oui c'était bien de la vanille, et il y a des centaines de parfums different.Des centaines d'odeur différente."
*C'est meme difficile de trouver un parfum qui puisse allait avec sa beauté.*
Il prit un autre flacon, cette fois-ci, c'était de la mangue.
"De la mangue, dis moi ce que tu en pense."
Il en mit sur son autre poignet puis le tendit de nouveau vers Nienna. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Jeu 3 Aoû - 18:12 | |
| Nienna rougit en entendant la pensée de Talphan, mais ne fit aucun commentaire, sachant qu'elle n'était pas vraiment censée entendre les pensées des autres.
Il faudrait vraiment que je trouve un moyen de contrôler ça moi...
Elle sentit à nouveau le poignet de Talphan. S'il ne le lui avait pas dit, elle n'aurait jemais deviné que c'était de la mangue!
"J'adore cette odeur... je n'en ai mangé qu'une seule fois dans ma vie, il y a longtemps... et d'après le peu de souvenirs que j'ai, c'est délicieux!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Jeu 3 Aoû - 18:21 | |
| Talphan reposa le flacon là ou il l'avait pris puis recommença a cherché un parfum qui pourrai allé a Nienna.
"Si tu veux on pourrai en prendre avant de repartir.Si tu veux je te ferai goutter toute les bonne chose que je connais de ce monde."
Il l'embrassa puis repartit dans ses recherche.
*Hum ... de la noix de coco pourquoi pas.*
Il prit le flacon,il hésita un instant, puis prit le poignet de Nienna et l'asperga de parfum.
"Que penses tu de celui-ci?" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 10:35 | |
| Nienna afficha un énorme sourire lorsque Talphan lui proposa de lui faire goutter beaucoup de bonne choses.
"Je suis entièrement d'accord! Pour les deux..."
Puis elle senti la bonne odeur de coco dont Talphan avait imprégné son poignet. Elle aimait beaucoup...
"Il est génial! J'aodre cette odeur... c'est de la noix de... coco c'est ça? Je n'en avais jamais entendu parler avant..."
Elle embrassa ensuite Talphan, avant de sentir une nouvelle fois son poignet. Elle adorait vraiment cette odeur... | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 10:54 | |
| Talphan affichait un sourire ravi lui aussi.Il regarda maintenant le flacon qu'il tenait, Nienna avait l'air d'apprécier la noix de coco.
"Oui c'est bien de la noix de coco.Si tu aime, je te l'offre!"
Il l'embrassa puis alla a la caisse pour payer le parfum.Il fut assez surpris lorsque la caissière lui annonça le prix
*Les prix ont beaucoup augmenté en quatre ans!*
Il donna l'argent et revint donner le parfum a Nienna.
"Voila il est a toi." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 11:03 | |
| Nienna était ravie du cadeau de Talphan, c'était son premier parfum... et le premier cadeau que Talphan lui faisait. Elle l'embrassa, mais sa mine se fit un peu soucieuse lorsqu'elle entendit sa pensée.
J'espère qu'il ne s'est pas ruiné pour moi...
"Merci! Mais... tu n'as pas trop dépenser au moins? Parce que je ne veux pas que tu te ruines en cadeaux..." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 11:20 | |
| Talphan la serra près de lui, et lui dit d'une voix douce pour la rassurer.
"Mais non ne t'inquiète pas.Et ce n'est pas un parfum qui me ruinera."
Il l'embrassa, il lui prit la main puis demanda en faisant un magnifique sourire:
"Tu veux que l'on reste ici encore un peu ou on change d'endroit?" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 11:30 | |
| Nienna fut rassurée par ce que lui dit Talphan, et rit quand il lui dit qu'un simple parfum ne le ruinerait pas.
"Je m'en doutais un peu!"
Ele réfléchit quelques secondes. Le choix était difficile... rester tranquillement ici avec lui ou continuer de visiter ce monde? La curiosité l'emporta sur son envie de tranquillitée, et elle luin répondit avec un sourire.
"Je veux bien qu'on change d'endroit, j'ai envie de visiter ton monde!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 11:53 | |
| "D'accord!Comme tu veux."
Talphan lui fit un sourire avant de lui ouvrire la porte pour qu'il sorte du magasin.Maintenant la question était de savoir ce qu'ils allaient faire tous les deux.Un magasin de jouet, un magasin de vetement, un magasin de chaussure, qu'est ce qu'y pouvait bien intéresser Nienna?Il y avait au moins trois magasin de vêtements différents mais il aimer bien comment Nienna était habillé.
*Ca robe lui va déja merveilleusement bien!*
Il y avait bien un magasin de musique mais il ne savait pas ce qu'elle allait penser de la musique que les humain écouter.Il lui demanda pour voir ce qu'elle en pensait.
"Il y a magasin de musique, tu veux y faire un tour?" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 12:29 | |
| Nienna était intriguée par la musique humaine, et bien qu'elle ne la connaisse pas, elle avait envie d'en écouter, juste pour voir... elle sortit à sa suite, et lui répondit une fois dehors.
"Je dois avouer que ça m'intéresserai de découvrir cette musique, il parait qu'elle est surprenante!"
Puis elle lui fit un sourire, lui prenant la main avant de l'embrasser tendrement.
"Alors, c'est par où ce magasin de musique?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 12:41 | |
| "C'est par là."
Talphan commença à avançer vers le magasin de musique, il se demandait en quoi la musique qu'écoutait les humain était surprenante.
"Où a tu entendu dire ça?"
Il ouvrit la porta puis entra avec elle, le nombre de rayon et de style de musique differents était impressionant. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 13:06 | |
| Nienna réfléchit quelques instants. Elle n'arrivait pas à se souvenir où elle avait entendu ça, ni qui le lui avait dit, mais elle savait l'avoir entendu quelque part. Peut-être était-ce un ami de ses parents qui en avait parlé...
"Je ne sais plus..."
Elle le suivit dans le magasin, écoutant avec surprise la musique passant en fond sonore.
"Il y a déjà de la musique... tu sais ce que c'est?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 13:19 | |
| Talphan écouta la musique de fond, mais il avait beau chercher dans sa tete il ne connaissait pas cette musique.
"Euh ... non je ne connais pas.Mais je ne suis pas une référence, je suis en retard sur ce point là."
Il laissa échappé un rire. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 16:22 | |
| Nienna rit également, elle n'était pas vraiment surprise par sa réponse... après tout, d'après ce qu'elle avait cru comprendre, il n'était pas revenu ici depuis longtemps!
"Ce n'est pas grave! Et puis... ce n'est pas ça qui m'intéresse en toi..."
Elle lui enlaça le cou et l'embrassa.
"Alors... y a t-il quelque chose que tu voudrais me faire écouter ou on prend un CD au hasard, comme pour les parfums?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 16:32 | |
| Talphan se gratta la tête un moment, il aurait bien voulu faire écouté a Nienna ce qu'il écoutait il y a quatre ans.Mais il savait très bien que ces groupes et chanteurs étaient depuis longtemps oublier.
"Je pense que l'on va faire comme les parfums, mais sa dépend qu'elle style de musique tu aimes aussi.Il y en a beaucoup, tous très différents."
Cette fois-ci ce n'est pas juste Nienna qui découvrira les chose de ce monde mais eux deux.Talphan trouvait sa un peu amusant qu'il redécouvre son propre monde. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 4 Aoû - 18:53 | |
| Nienna sourit. Elle aimait la découverte, et alait certainement être servie. Mais cette fois-ci, elle avait envie de choisir...
"Comme c'est toi qui a choisi les parfums, je choisis la musique!"
Et sans attendre sa réponse, elle dirigea sa main vers un disque au hasard. Elle sentit sous ses doigts un objet carré, recouvert d'une matière qu'elle ne connaissait pas, un peu comme du papier, mais en plus doux, et en plus solide: du plastique. Sur la pochette, il y avait une femme, avec sur elle une croix aux branches inégales où était marqué un nom: Indochine. Plus bas, en petit, était marqué le nom de l'album: Paradize. Bien sûr, elle ne pouvait pas voir tout ça, et comptait bien sur Talphan pour le lui décrire. ais d'abord, il fallait s'assurer que c'était bien un disque entre ses mains...
"C'est ça leur musique? Et ça marche comment? Décris-moi..."
[hj: hé oui, j'ai choisi un disque de mon groupe préféré...^^] | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Sam 5 Aoû - 6:41 | |
| "Oui c'est bien ça leurs musique.Enfin là c'est juste l'emballage, le CD est a l'intérieur.Par contre on ne peux pas écoutait avant d'acheter."
*A mon époque en tous cas ça n'exister pas mais le monde change tellement.*
Talphan observa le CD que Nienna tenait dans ses main, en tentant de trouver le nom Indochine dans ça mémoire.
"Hum ... Indochine... Paradize... désolé mais ça ne me dis rien du tout.Si tu veux je te l'achète.On découvrira tous les deux comme ça, j'en profiterai pour prendre un baladeur CD."
Nienna ne devais surment pas comprendre ce qu'étais un CD, ou même un baladeur.Talphan voulais lui expliquer mais il trouvais pas d'explication pour lui même. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 11 Aoû - 7:28 | |
| Nienna écoutait attentivement les explications de Talphan, bien que certains mots lui posent problème. Elle ne comprenait pas tout, mais peu importe, elle découvrirait sûrement le sens des mots plus tard. Malgré cette certitude, sa curiositée l'emporta et elle demanda quand même à Talphan le sens de ces fameux mots.
"J'espère que ce n'est pas trop cher... mais il y a des mots que je ne comprends pas dans ce que tu dis! Par exemple, un... C.D, ou un baladeur... ce sont des mots que je n'avais jamais entendu avant! Tu voudrais me les expliquer?"
Elle lui fit un sourire charmeur, comme pour s'excuser de lui demander ça, elle espérait que ses questions ne le dérengeait pas trop... | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Sam 12 Aoû - 8:31 | |
| Talphan ne vit aucune alternative, il allait devoir ce lançer dans des explication.
"Et bien, un C.D c'est un euh ...disque en plastique, assez fragile, c'est la où il y a la musique.Et le baladeur c'est ce qui permet d'entendre la musique qu'il y a dans le C.D. Tu comprend?"
Il espèrait que les explication qu'il avait doné réponderai a ses attentes.C'était assez dur d'expliquer ce qu'était un C.D, mais il avait fait ce qu'il pouvait.Il rassura aussi Nienna qui s'inquièter encore pour son porte feuille.
"Ne t'inquiète pas pour le prix, et il me reste encore un peu d'argent à la ..."
Talphan s'interrompit, il venait de repenser à son ancienne vie, son ancienne maison, la maison dans laquelle il n'était pas revenu depuis quatre longues années.Il reprit:
"Je ... je te le prend alors?" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Sam 12 Aoû - 16:21 | |
| Nienna comprenait à peu près le concept du C.D et du baladeur, et trouvait que les explications de Talphan étaient bonnes. Elle fronça les sourcils lorsqu'il s'interrompit, mais décida de répondre à sa question avant de lui demander ce qu'il avait.
"D'accord, prends-le! Mais... qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu t'es interrompu? Il y a quelque chose qui te tracasse?"
Elle lui caressa les cheveux, comme pour le rassurer alors qu'elle ne savait même pas ce qu'il avait. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Sam 12 Aoû - 16:34 | |
| Talphan poussa un léger soupir, il devait lui dire, il ne pouvait et n'avait rien cacher a Nienna après tous.Il commença a parler, la gorge serrée
"Je ... je venais de repenser a mon ancienne vie, j'allais dire qu'il rester encore de l'argent à la maison.La maison que j'ai quitté il y a de cela quatre ans.Je ... je ne pense pas être pret a revenir là-bas, je ne peut pas affronté cette épreuve seule."
Il poussa un nouveau soupir puis s'avança vers la caisse, il prit un baladeur C.D en passant.Il paya le caissier puis revint a coté de Nienna.
"Voila nous écouterons ça un fois dans un endroit plus tranquil." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Dim 13 Aoû - 5:11 | |
| Nienna lui fit un sourire compréhensif, et le suivit à la caisse. Tout en marchant, elle ui répondit.
"Je comprends. Si tu veux, lorsque tu seras prêt, nous irons tous les deux, comme ça tu ne seras pa seul... mais rien ne presse, j'attendrai jusqu'à ce que tu sois vraiment prêt, peu importe le temps que ça prendra..."
Elle l'embrassa, puis attendit qu'il ait fini de payer. Elle passa sa main sur le baladeur, sentant sous ses doigts les divers boutons et la matière froide qui le constituait.
"D'accord!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Dim 13 Aoû - 6:35 | |
| Talphan fut très réconforté par ce que dit Nienna, et il le fut savoir en la serrant entre ses bras et en lui chuchotant a l'oreille:
"Merci."
Talphan desséra son étreinte, souriant devant la femme qu'il aimait tant.Maintenant il n'avait plus beaucoup d'argent sur lui, il ne pouvait plus rien faire ici.
"Et si on allait faire un tour dans le parc?On pourrait trouver un endroit où écouter cette musique." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 18 Aoû - 11:28 | |
| Nienna lui sourit lorsqu'elle le remercia, se blotissant contre lui lorsqu'il la serra contre elle, se dégageant doucement lorsqu'il la lâchat. Le mot parc résonnat à ses oreilles, ele connaissait ce terme. Il y avait aussi des parcs dans son monde, et elle aimait ce genre d'endroit. Généralement, ils contenaient des plantes, parfois de l'eau, et il y régnait souvent une délicieuse odeur de fleur. En tout cas, c'était vrai pour les parcs de son monde...
"D'accord... je dois t'avouer que je suis curieuse de savoir ce que peut contenir cette boîte, et j'aime énormément les parcs!"
Elle avait montré le C.D en parlant de la boîte, puis l'avait rangé dans son sac qu'elle portait en bandoulière.
"Je te laisse me montrer le chemin..." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 18 Aoû - 16:46 | |
| "D'accord."
Talphan lui prit la main, la guidant dans la foule de personne qui déferlait dans les rue du centre ville.
Suite au parc!! (enfin jardin public mais c'est la meme chose nan?) | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 18 Aoû - 16:57 | |
| Nienna le suivit, tenant fermemant la main de son aimé pour ne pas se perdre.
[hj: oui^^ tu fais le topic?] | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) Ven 18 Aoû - 17:00 | |
| (j'était en train de le faire justement ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite (pv avec Talphan) | |
| |
|
| |
| Petite visite (pv avec Talphan) | |
|