Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: a la recherche de sont passé! Sam 22 Juil - 15:54
Siquall arriva a la grotte en volant il se posa devant l'entré et entra calmement!
*Alors ces ici la grotte des réves oubliés! Peut étre que c'est foutu Ange on retenu prisonnié ma mémoire ici! *
Siquall continua sont chemin a travers la grotte te les nombreux bruit suspect!
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 8:19
noa êtait dans la grotte elle avait vus quelqu'un elle voletait doucement puis faisat tomber a terre une pierre qui fit résoner dans toute la grotte l'éco de sa présence
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 8:25
Siquall vit alors l'ange non loin!Ses Yeux devinre d'une couleur rouge il était devenu histérique a l'idée de tuer cette ange!Il fonca alors sur l'ange diréctement il n'avait q'une intention l'exterminé!
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 8:26
noa s'envola regardant le jeune garçon "pourquoi tant de haine a mon égard?" essaiant de l'ésquiver sans se battre,elle n'êtait pas la pour sa
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 8:33
"Raaaaah rendé mon mes souvenir"
Siquall alla a toute vitesse il ne voulait pas loupé sa cible il voulait la tenir devant lui pour la voir mourir il lui jeta quelque boule de feu!
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 8:35
noa les évita elle ne voulait pas se battre elle le regard neutrment "crois tu vraiment que se sois moi qui aille tes souvenire?figure toi que je ange depuis peut de temps.." elle le fixait toujours se posant a terre "si tu veut me tuer encore une fois cela ne marcheras pas,les anges ne peuvent mourire..."
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 8:38
"Toi est ta race vous périré tous!"
Ses yeux était éxorbité!d'un coup l'épée de Siquall tomba a terre il ne controlait plus sa main il se mit alors a crier et a tombé a genoux il tenait sa téte dans ses mains!
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 8:42
noa courra vers lui reculant l'épée pusi regarda le jeune homme "que vous arrive t'il?" elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme le regardant sutpéfaite *je vais utiliser ma magie..*
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 8:47
"Ne...me touché....pas!"
Il la repoussa avec le réste de force qu'il avait puit il tomba a terre inconsient!
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 8:49
noa recula puis s'approcha de lui elle le sorta de la grotte et le posa a terre posant ses deux mains sur les tempes du garçon utilisant sa machigie blance puis eller egarda le agrçon èspèrant qu'il allait de reveiller acroupie près de lui
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 8:53
Siquall ouvrit les yeux regarda autour de lui et vit l'ange non loin accroupi!
"Que ma tu fait!Tu na pas a me touché!"
Dit 'il méchament il cherché du regard sont épée
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 8:54
noa le regardait en souriant "je t'est soigner,tu a tant de haine en vers les anges...sache que je ne me battrait jamais contre toi" elle le regardait toujours acroupie pres de lui "tu êter ange?"
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:01
Siquall ouvrit alors ses Grande ailes noirs!
"Sa te va?"
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:03
"oui...mais je ne comprend pas ta haine en vers eux et envers moi..." elle lui souriait en restant près de lui "pourtant..je ne te veut aucun mal...."
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:06
"Et bien moi oui! je n'aurais aucune pitié a te tuer!"
Puit il détourna sont regard
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:14
"tu ne peut me retuer encore une fois...jsute me blesser..les anges ne peuvent pas mourire..." elle resta acroupie en le regardant elle avait bien sur jetter son épée dans l'eau pour des meusures de sécuriter elle lui souria "je suis sur..que tu peut être gentil pourtant..."
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:16
"Pas avec toi et ta sale.....Burppppp"
Siquall vomi alors du sang il ésséya de se métre debout,il tituba et tomba au sol!
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:19
noa le regarda cracher du sang inquiete "je peut te soigner tu sais...si tu contuinu ainsi tu seras gravement blesser..." elle le fixait toujours
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:21
"Je peut me débroui....ller!"
Il se releva et demanda a l'ange ou elle avait mis sont épée!
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:23
"pourquoi te le dirais je?hum..tu essaiera de me blesser avec de toute maniere..." elle souria malicieusement "tu veut te débrouiller alors que bientops tu resteras allonger tellement la douleure seras forte..ne fait pas l'idiot,je peut te soigner...."
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:26
"Plutot mourir que de laisser un ange m'aider!"
Il regarda autour de lui il ne voyait sont épée!Il fut pris de vertige et tomba encore uen fois au sol consient cette fois mais il avait téllement mal qu'il ne pouvait plus bougé!Et n'avait plus la force de crier de douleur!
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:29
"sa devient de plus en plus grave" noa posa ses mains sur les joues du jeune homme puis ferma les yeux une épaisse lumiére blanche apparu autoure d'eux *dès qu'il seras soigner il essaiera encore de me blesser...mais se n'est pas grave* la lumirere perdit un peut de son éclat elle avait bientops fini de le soigner
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:34
"Ne.......me touche pas...."
Il prit la main de l'ange pour la répousé mais n'en nu pas la force il tomba inconsient avec la main de l'ange dans la sienne
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:38
noa avait fni elle s'attendait a une attaque mais voiant qu'il êtait inconsient et que sa main êtait dans la sienne elle souria en lui tenant la main pusi elle la relacha restant près du jeune homme noa eu une vision asser floue elle vus des humains "geisha tu est aller les voire fait attention..."
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:42
Siquall toujours inconsient commença a déliré durant sont sommeille! Il était assailli de toute part par des anges armé de lance et d'épée! qui le transpercé de partout! Il ne pouvait pas riposté il n'était pas armé et ne pouvais plus utilisais ses pouvoirs!
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:46
noa sentait qu'il faisait un cauchemard elle alla près de lui et lui prenna la main avec délicatesse de ses douce mains d'ange elle ne savait pas trop quoi faire elle passa son autre main au dessu du visage du jeune homme puis envoia une vision qu'elle avait inventer,on pouvait y voire noa et lui qui discutait normalement.. "si sa pouvait être vrais....seulement on ne peut pas oublier la haine..."
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:51
Pendant qu'il était inconsient Siquall se mit a craché du sang! Dans sont cauchemard il était toujour assailli par des centaine d'anges!Il sera alors plus fort la main de Noa!
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 9:53
noa essuia les sang avec son autre main toujours en tenant le jeune homme èspèrant qu'il allait bien en attendant qu'il se reveille noa se mis a chanter de sa voix doucee t angélque
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:00
Siquall se réveillé peu a peu! Il regarda encore de lui et vit Noa qui chanté et qui tenait sa main! Il lacha alors sa main et se métta accroupi!
"Maintenant....rend moi mon épée!"
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:02
"non sinon tu me blesseras avec.." elle le regardait toujours acroupie près de lui "sa va mieux?"
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:03
" Pourquois te souci tu de moi alors qe je veux te tuer?"
Il prit sa téte dans ses mains!
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:05
"parceque...pour moi tout le monde peut être gentil alors...je sauverais tout ceux qui on auront besoin bien ou mal..je suis sur que tu peut être gentil puis tu en avait vraiment besoin" elle souria regardant le jeune garçon sans bouger,puis elle regarda le ciel
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:09
"....tout se que je veux ces mon épée..."
Il baissa les yeux!
*Je n'est méme pas était capable de tuer une ange pacifique....mais...*
Noa Analia Anges
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:11
elle le regarda baisser les yeux "je ne te la renderais pas maitenant,dès que tu l'aurat tu essaiera de me blesser puis en plsu tu te feras du mal,tu doit de reposer pour le moment" elle souria restant toujours acroupie
Sujet: Re: a la recherche de sont passé! Dim 23 Juil - 10:13
" te blesser hein! Tu ne sais pas se que ces d'avoir mal! Toi tu te rapelle de ta vie humain et bien moi non a cause de ta race dégénéré....."