| balade nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: balade nocturne Lun 17 Juil - 15:28 | |
| Élianne se baladait dans la forêt, regardant la jolie nature qui l'entourait. Avec son étrange agilité, Éli grimpa a un arbre et s'asseya ur une branche cachée par de jolies feuilles de toute les couleurs. Elle se mit a chanter un air que sa mère lui chantait jadis, il y a longtemps déja. Sa voix était magnifique et douce ce qui était étrange de sa part. | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: balade nocturne Jeu 20 Juil - 2:07 | |
| Un dragon passa au dessus de sa tête et alla se poser un peu plus loin dans la forêt.Ce dragon n'était pas comme les autres celui çi était discret.Il se posa sans arracher un arbre ou autre chose. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: balade nocturne Jeu 20 Juil - 14:40 | |
| Élianne regarda le dragon se poser, a ses yeux les dragons étaient si... magnifiques, puissants. Elle l'observa un moment a travers les branches puis finalement elle sauta de sa branche pour atterrir sur le sol facilement. Sa cape recouvrait son visage. Elle s'approcha lentement du dragon. | |
|
| |
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: balade nocturne Jeu 20 Juil - 23:16 | |
| Un arbre poussa et devint elfe
-Salut
Elle vit le dragon
-Ouff sa passe pas innapercu sa | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: balade nocturne Ven 21 Juil - 0:04 | |
| Élianne se retourna et vit Kira.
"Oui c'est sur ! je me demande qui est son maître..."
Elle continua d'avancer vers le dagon de son pas félin. | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: balade nocturne Ven 21 Juil - 2:00 | |
| Une silouhette sortit de derriére une arbre.Sur cette silouette on pouvait distinguer une hache dans son dos.Quand le dragon vit la silouette il s'aprocha d'un pas seigneurial.La silouette leva la main vers le dragon qui baissa la tête et se laissa gratter la tête.La silouette qui semblait être celle d'un vampire parla au dragon, il lui dit: "Ma jolie Shra tu es de plus en plus belle chaques jour" | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: balade nocturne Ven 21 Juil - 7:30 | |
| -Ah et bien un vampire
Elle s'approchas
-Salut Ken
Kira avait trouver sont nom dans sont esprit | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: balade nocturne Ven 21 Juil - 12:08 | |
| "Bonjour"répondit Ken. "Veuillez m'expliquer comment vous connaissez mon nom s'il vous plait..." Ken portait une grande hache en bandouillére dans son dos.Il adressa un sourire aux deux femmes qui se trouvaient devant lui. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: balade nocturne Ven 21 Juil - 12:37 | |
| Élianne regarda l'homme puis Kira, se demandant si qui il était. la jolie vampire porta attention a l'homme devant elle, c'était bien un vampire.
"Jolie hache..."
Dit-elle, fesant un sourire qui dévoilait ses petits crocs acérés. | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: balade nocturne Sam 22 Juil - 2:26 | |
| "Merci.Elle ne me sert pas souvent mais quand elle me sert le gens n'aiment pas tout le temps ça" Puis il se mit a rire. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: balade nocturne Sam 22 Juil - 9:44 | |
| Élianne se mit a rire elle aussi.
"Je ne vois pas pourquoi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: balade nocturne Sam 22 Juil - 9:45 | |
| -Je lit l'esprit alors ses facile
Elle sourit | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: balade nocturne Sam 22 Juil - 10:05 | |
| H.J. : Je peux m'incruster, s'il-vous-plaît ? | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: balade nocturne Sam 22 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: balade nocturne Sam 22 Juil - 10:23 | |
| H.J. : Merci !
Groons arriva, sachant depuis un moment qui était là, Iïsha son faucon l'ayant prévenu.
- Bonjour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade nocturne | |
| |
|
| |
| balade nocturne | |
|