| visite nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: visite nocturne Mer 26 Juil - 11:48 | |
| Talphan arriva dans le cimetière, il s'assit sur une tombe puis regarda le ciel.La nuit tombait et le soleil disparaissait a l'horizon.
-C'est une nuit de pleine ... j'espère me controler.
Il sortit la flute qu'il avait fait puis commença a joué un air, un son mélodieu, plutot aigü sortait de son instrument.
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: visite nocturne Mer 26 Juil - 12:30 | |
| " très belle mélodie"
C'était Katchan,celui-ci était assis sur une tombe en ruine,ses ailes largement déplier,il écouter la mélodie du loup-garou | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: visite nocturne Mer 26 Juil - 14:22 | |
| Talphan tourna son regard vers le nouvelle arrivant mais continua de joué.Il ne savait pas ce qu'il jouait mais suivait son instinct.
*La lune se lève, c'est peut etre un ange mais je voudrai pas le blesser.*
Il finissa de jouer tranquilement puis rangea sa flute avant de dire a Katchan:
"Tu ferai mieux de partir, la lune ce lève et je ne voudrai pas te blesser en me transformant." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: visite nocturne Mer 26 Juil - 14:30 | |
| Katchan regarda la lune puis reposa ses yeux sur Talphan et dit en s'étirant les ailes:
" ne t'inquiete pas, le moment venue,je partirais,mais je sens que ce n'est pas le moment, joue encore s'il te plait^^" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: visite nocturne Mer 26 Juil - 14:39 | |
| Talphan ressortit sa flute, puis recommença a joué.Mais ce n'était plus la meme musique, cette fois-ci c'était plus doux, plus mélodieux.On aurai dit comme une berceuse que l'on chante au enfant pour qu'il s'endorme.Talphan ne se rapellait pas avoir entendu cette musique auparavant. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: visite nocturne Jeu 27 Juil - 2:53 | |
| Katchan sauta de la tombe et retomba,pied à terre juste devant Talpan, et comença à tourner autour de lui et lui lança d'une douce voix:
"ou as tu appris à jouer ainsi?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: visite nocturne Jeu 27 Juil - 6:52 | |
| Talphan continua de jouer jusqu'a ce que son instinc lui dise d'arréter.Il haussa les épaule pour répondre a la question de Katchan, puis il regarda le ciel,la lune commençait a apparaitre a l'horizon.
"Le moment de partir va bientot arrivè." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: visite nocturne Jeu 27 Juil - 10:31 | |
| Katchan détourna sa tete vers le ciel et regarda la lune et dit à Talphan:
" crains tu la lumière" demanda il avec un sourire | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: visite nocturne Jeu 27 Juil - 13:46 | |
| Talphan regarde le ciel, un sourire au lèvre puis répondi:
"Oui, je craint la lumière... la lumière de la nuit."
La lune commençait a aparaitre, Talphan savait que la transformation allait débuté.
"Mon instinct va prendre le dessus, je ne pourrait plus me controlé." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: visite nocturne Jeu 27 Juil - 13:49 | |
| Katchan continua de tourner autour de Talphan et ne s'inquiéta pas,il s'arreta regarda Talphan:
" ne t'inquiete pas ,j'ai peut etre une idée mon jeune amis" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: visite nocturne Jeu 27 Juil - 13:54 | |
| Talphan continuait de regarder le ciel, sa main commençait à tremblé.
"Le temps manque, dit moi vite ton idée." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: visite nocturne Jeu 27 Juil - 14:00 | |
| Katchan fit signe à Talphan de ne rien dire et tendit ses mains:
" pose tes mains sur les miennes"
Il ferma ses yeux et dit dans un murmure:
"combien de temps dure tes transformations?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: visite nocturne Jeu 27 Juil - 14:15 | |
| Talphan regarda perplexe Katchan, il ne voyait pas ou il voulait en venir.
"Quelque minute a peine mais pourquoi?"
Il s'avança et mis ces main sur celle de Katchan | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: visite nocturne Jeu 27 Juil - 14:17 | |
| Cette fois,le regard de Katchan devinrent blanc:
" veut tu controlais tes transformations?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: visite nocturne Jeu 27 Juil - 14:59 | |
| "Si.Mais je ne voit pas comment tu peux m'aider"
Talphan ferma les yeux en commeçant sa transformation, il était pris de spasm. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: visite nocturne Ven 28 Juil - 3:22 | |
| Katchan garda toujours ses mains sous celle de Talphan,ses grand yeux était toujour transparents et dit dans un murmure:
" voyons si sa va marcher...."
Il retira ses mains,les plaquas entre elle et les posa sur le sol,un cercle blanc se traca autour de Talphan et un embleme apparut au centre,c'était une ailes,l'embleme s'éclaircissa et Katcha se releva,sans un mot, il rajouta doucement:
" au dela du ciel et de la terre, que ton nom soit sanctifier et que ta volonter soit respecter..."
L'embleme sur le sol s'éclaircissa de plus en plus et une pair d'elle sortis du sol et entourairent Talphan, cela dura quelques minutes avant que les ailes se replissent et disparaissent dans le sol avec le cercle, Katchan ne bougea pas et dit en fronçant légerement les souricls:
" je vais etre bref avant ta mutation, maintenant tu peux te controler lors de ta transformation, je veux dire que lorsque tu te transformera, si tu veux garder le meme esprit que lors tu n'es pas transformer,il te suffit de penser très fort à une pair d'aile d'ange, de cette façons les ailes vont apparaite et te purifié de l'intérieur pour que tu conserve ta conscience d'origine,meme dans un corp de loup-garou.." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: visite nocturne Ven 28 Juil - 17:38 | |
| Talphan regarda Katchan, il était intriguait de ce drole de pouvoir.
*Comment peux on faire ça?J'ai tant cherchait un moyen de controler mes transformation mais sans succès!*
"Je ... je te remerci.J'essayerai de faire ça."
Il regarda de nouveau le ciel, cette fois-ci le moment était venu.
"C'est le moment de mettre en pratique ce que tu m'a donné."
Il était de nouveau prit de spasm, il devait ce concentrer sur des aile d'ange.
*Deux aile d'ange, comme celle de ce type... deux aile d'ange...*
Le cercle apparu de nouveau, voyant sa Talphan compris qu'il avait réussi.Il continua sa mutation normalement, ces ongle ce changèrent en griffe, ces dent en croc, son nez se changea en museau, son corps se recouvrit de poil et ses muscle doublèrent de volume.Ca transformation était finit, Talphan regarda autour de lui, il était lui meme, son instinct animal n'avait pas prit le dessus.
*Ca a marché!* | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: visite nocturne Sam 29 Juil - 4:32 | |
| Katchan le regarda avec un sourire,ses mains sur ses hanches et dit avec un air ravie:
" j'ai vécu pas mal d'années et cela m'as permit de développer de nombreux pouvoirs...mais en référance à la lumière" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: visite nocturne Sam 29 Juil - 6:54 | |
| Talphan poussa un grognement, la machoire d'un loup-garou n'était pas fait pour parler.Il devait juste s'habituer a cette apparence.Il trouva cependant un moyen de parler avec Katchan.
*Katchan*Tu es du coté du bien, plutot logique pour un ange.Je ne m'intéresse pas trop a la magie,le peu que j'ai appris me suffit emplement.** | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: visite nocturne Sam 29 Juil - 16:11 | |
| "tant mieux! il en faut pas trop essayer d'apprendre plein de chose en matiere de magie, ça pourrait se retournr contre nous" dit Katchan en souriant | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: visite nocturne Sam 29 Juil - 18:48 | |
| *Katchan*Tu a surment raison, enfin heuresement qu'elle est là, sinon nous nous ne serions surment pas là.Bon je vais te laisser, c'était un plaisir de te rencontrer ^^ a un prochaine fois.**
Puis Talphan partit, surment pour voir ces nouvelle capacité en temps que loup-garou. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: visite nocturne Dim 30 Juil - 3:41 | |
| Katchan le regarda partir et déploya ses ailes pour s'envoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite nocturne | |
| |
|
| |
| visite nocturne | |
|