| Balade nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noumie Neko Vampires
Nombre de messages : 67 Age : 32 Race : Vampire Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Balade nocturne Dim 15 Oct - 14:21 | |
| Noumie se promena après voir fait une rencontre avec le chef des anges dechus elle pensa enfin etre seule mais en vain... | |
|
| |
Angeline Dark Vampires
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 15 Oct - 14:24 | |
| Angeline se promena , entre les tombes . Cherchant despérément le calme pour s'entrainer a combatre ... Mais alors , elle vit une ombre au loin ... Une main sur son épée elle s'avança prudemment ... | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
Nombre de messages : 67 Age : 32 Race : Vampire Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: balade nocturne Dim 15 Oct - 14:26 | |
| Noumie entendu des pas venir vers elle elle sorti sa dague et s'ecria:
"Qui est la? c'est encore toi riku?" | |
|
| |
Angeline Dark Vampires
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 15 Oct - 14:28 | |
| Angeline qui avait des reflexes , déguena son épée et répondit l'air hautain :
"Non! mon nom est Dark Angeline . Je te conseille de ne rien essayer , tu n'aurais pas le temps de finir ton geste . Qui es tu toi ?" | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: balade nocturne Dim 15 Oct - 14:29 | |
| " il me senble que tu t'estime beaucoups trop à mon gout je suis Noumie Vampire et ex Ange-dechus et qui est-tu toi petite insolente!" | |
|
| |
Angeline Dark Vampires
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 15 Oct - 14:33 | |
| Angeline avait le dons de bien juger les gens , elle regarda fixement son interlocuteur .
"Je suis un Vampire , je l'ai presque toujours étais"
*Angeline pensa encore et encore au rituel satanique qu'elle avait subit pour arriver jusque là ...*
"Enfin bref , je peut remetre mon épée en placfe , tout le monde sais que les vampire ne s'attaque pas ... du moin je l'espère" | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: balade nocturne Dim 15 Oct - 14:35 | |
| " je vois au moin que tu semble avoir de la jujote " | |
|
| |
Angeline Dark Vampires
| Sujet: Re: Balade nocturne Dim 15 Oct - 14:38 | |
| "Je dois partir , je vois bien que ce n'est pas dans un cimetière , que je trouverais un adversaire à ma taille !!!"
Angeline ne se mefier le moin du monde de cette fille , apres tout , peut être deviendrait 'elle une amie qui sais ??
"Aurevoir a bientot je l'espère"
D'un mouvement brusque , Angeline courra dans les ténèbre , apres tout elle avait couru tout sa vie ... | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: balade nocturne Dim 15 Oct - 14:41 | |
| Noumie pensa *cette fille ma l'air bien mysterieuse je ne suis pas du genre à etre amis avec n'importe qui mais bon nous verons bien si cette fille m'erite mon estime ou non* | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 16 Oct - 12:11 | |
| Elylia, était avec son caracal dans les mains, elle les regarder parler, Thys, le félin, était tous blesser et plein de sang. | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: balade nocturne Lun 16 Oct - 12:19 | |
| j'entendu des bruits une personne nous surveillé
" mais qui est-tu toi la bas?" | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 16 Oct - 12:23 | |
| Elle n'hésita pas a s'aprocher.
"Je suis Elylia, un elfe, et si tu compte me mordre je fais une illusion qui te fera perdre la boule." | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: Balade nocturne Lun 16 Oct - 12:25 | |
| " Rassure toi je ne compte pas te croké je ne me nourris qu ede sang humain mais qu'est-ce qu'un petit elfe comme toi fait dans un cimetière ? ' | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 16 Oct - 12:27 | |
| Elle fit la moue.
"Ben j'était aller voir la tombe de mon fiancer."
(mdr je voudrais pas avoir un fiancer ange déchu) | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: Balade nocturne Lun 16 Oct - 12:29 | |
| " Et bien pour ton conseille tu devrais eviter de trainer par ici deux anges dechus tueurs d'elfe traine dans les parages je ne fait que te prevenir!" | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 16 Oct - 13:07 | |
| "Oh eh bien je m'envolerais en laissant une illusion de moi...." | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: Balade nocturne Lun 16 Oct - 13:11 | |
| " Si tu veut du moin je t'aurais prevenus "
je m'avança vers elle "dit moi tu est vraiment sure de faire le poid contre des anges dechus? tu me parait plutot vulnerable " | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 16 Oct - 13:15 | |
| Elle lui fit un regard noir.
"Oui je le suis, mais je maitrise bien le dont des illusions et de plus en plus celui de me transphormer en aigle." | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: Balade nocturne Lun 16 Oct - 13:17 | |
| " et bien je te souhaite que tu arrive a t'en sortir avec çà si tu fesé une movaise rencontre " | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 16 Oct - 13:30 | |
| Thys remua dans ces bras.
"Je suis désoler je doit aller soigner le félin." | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: Balade nocturne Lun 16 Oct - 13:34 | |
| " d'accord a bientot peut etre" | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 16 Oct - 13:36 | |
| "Oui... peu être."
Elle s'en alla. | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: balade nocturne Lun 16 Oct - 13:40 | |
| je repris mon chemin tranquilement et m'arreta devant une tomba | |
|
| |
Angeline Dark Vampires
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 16 Oct - 13:40 | |
| Angeline , seule et triste chercha un endroit ou se balader sans avoir peur du monde ... un seule endroit lui vint a l'esprit : le cimetière !!
*Peut-être reverrais-je Noumie qui sais ???*
Elle se dirigea vers une statue qui lui fesait drolement penser a Kini , celle qui l'avait recueilli et aider toute ces années ... | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: Balade nocturne Lun 16 Oct - 13:45 | |
| Je rodait près des tombes et aperçut une silouhette je me transforma en hombre et m'approcha de celle-ci
* Mais....mais c'est Angeline*
je me rendi visible et dit
" Angeline est-ce bien toi?" | |
|
| |
Angeline Dark Vampires
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 16 Oct - 14:00 | |
| Prise de panique Angeline une main sur son épée j, mis en garde son adversaire .
"A c'est toi !! Tu m'as fait peur !!"
Elle rengea son éppée
*Pourvu qu'elle ne remarque pas qu'aujourd'hui ça ne va pas* Elle afficha un faux grand sourir
"Sa va ??" | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: Balade nocturne Lun 16 Oct - 14:04 | |
| "Oui mais toi ont dirais que çà ne vas pas tu me senble assez enfin je ne trouve pas vraiment les mots quelque chose ne va pas? " | |
|
| |
Angeline Dark Vampires
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 16 Oct - 14:19 | |
| ANgeline prise de honte leva les yeux vers les étoiles , avec son ange déchu il les regardaient souvent ... sans dire qu'il étcoutait tout le temps tokio hotel ensemble , comme faire par a une inconnue ces sentiments bizards ...
"Ohh rien , je ne pense pas que tu comprendrait"
*d'ailleur personne ne peut comprendre la douleur qu'il m'a fait ...* | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: Balade nocturne Lun 16 Oct - 14:22 | |
| " dit moi ce que c'est je pourrais peut etre t'aider ou u moin tu pourra te confier à quelqu'un " | |
|
| |
Angeline Dark Vampires
| Sujet: Re: Balade nocturne Lun 16 Oct - 14:27 | |
| Angeline perdue dans ses penséese se dit que tout dire a quelqu'un même une inconnue ...
*Aller au pire tout raconter ne me fera pas de mal ...*
" Cela fait pile un mois que , mon ange déchu .. m'a laisser ..."
A chaque fois qu'elle en parlait elle avait les larmes au yeux ...
"Je dois partir , mon chat m'attends .. et euh ... salut! a demain peut-être" | |
|
| |
Noumie Neko Vampires
| Sujet: Balade nocturne Lun 16 Oct - 14:31 | |
| * je comprend mieu maintenant povre petite cette ange dechus ne merite que malheur! faire du mal a une fille au coeur si pur malgrès quel soit un vampire c'est vraiment honteux! *
"Aurevoir Angeline a très bientot" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade nocturne | |
| |
|
| |
| Balade nocturne | |
|