| Balade en foret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Balade en foret Mer 26 Juil - 8:45 | |
| Talphan marchait tranquilement dans la foret, il aimait bien cette foret, elle était très grande et l'on pouvait facilement marcher des heure sans rencontrer personne.Il décida de s'arretait un moment, il grimpa a un arbre,puis se posa sur une branche.Il coupa un branche plus petit et commença a la taillé, il ne savait pas vraiment ce qu'il allai en faire. | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 8:50 | |
| - Enfin quelqu'un de ma race ... Il m'aura fallu lontemps ... Groons se montra. - Groons, Chef des Loups-Garou ... | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 8:56 | |
| Talphan lança un regard a Groons, il rangea le morceau de bois qu'il avait commençait a taillé puis demande
-Comment sais tu que je suis un loup garou?Tu n'a meme pas vu mes croc.
Il montra ces dent anormalement grande et pointu, cela le suprenait qu'il sache qu'il n'était pas totalement humain.
Le chef des Loups-Garou?C'est peut etre pour ça qu'il connais ma vrai nature. | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 9:01 | |
| - Je ne le voyais pas, je le sentais ... je sais reconnaître l'un de mes semblables ... à l'odeur ... Et toi, qui es-tu ? | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 9:03 | |
| -L'odeur ... oui logique.
Il resortit son morceau de bois et continua de le tailler.
-Je suis Talphan, simple loup-garou les soir de pleine lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 9:08 | |
| - Très bien ... Il s'assit et Iïsha, sa fauconne se posa sur son épaule. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 9:13 | |
| Talphan lança un regard intrigué vers le faucon, puis recommença a taillé son bout de bois mais cette fois avec ces ongle.Son épée n'était pas assez précise a son gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 9:19 | |
| - Tu es là depuis lontemps ? | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 9:30 | |
| -Non pas très.
Il s'arréta un instant pour voir son travail, le morceau de boit commençer a prendre forme.Elle avait l'apparence d'un flute, un instrument de musique en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 9:40 | |
| Talphan ne répondit pas, il finissa son instrument, ça ressemblé a une flute, en plus courbée.Il avait mit de drole de gravure dessus, il ne savais pas pourquoi il l'avait fait.Peut etre pour passer le temps, il s'en fichait un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 9:45 | |
| - Bon, je dois y aller. Ravi de t'avoir rencontré. Il se téléporta dans un nuage de fumée. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Balade en foret Mer 26 Juil - 9:51 | |
| -Au revoir ...
Il regarda Groons partir dans un nuage de fumée, puis regarda sa flûte, la rangea sans meme vérifier quel son elle faisait.Puis il partit sans aucune direction précise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en foret | |
| |
|
| |
| Balade en foret | |
|