| Amusement... (pv avec Sylphe) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:21 | |
| Sylphe portait maintenent une petite robe cyan qui arrivais a mi cuisse avec une legerent fente sur le coté , elle n'avais pas de bretelle
-Toi aussi ....euh tes vetements....je veux pas dire que tes moche.....tes sexy ....ahh et pui zut | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:23 | |
| Yris eut un petit rire, heureux qu'elle le trouve sexy.
"Merci... toi aussi tu es sexy..."
Il s'approcha d'elle et dégagea une mèche de cheveux de spn visage, frolant du bout des doigts la joue de la sylphe. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:27 | |
| Il entrerent dans un magasin d'arme ancienne la sylphe glissa a nouveaux une lame tombas mais sarretas a 1 cm de l'oeil a la jeune file qui restas figer de peur | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:30 | |
| Yris avait attraper la lame juste a temps. Il la lanca au loin puis regarda la sylphe.
"Tu vas bien ?"
Demanda-t-il inquiet pour la jolie jeune femme. Sa main saignait mais il ne la remarqua même pas, trop préoccupé par la sylphe. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 9:06 | |
| La sylphe se levas
-Merci
elle prit la main a Yris qui guérissa tout de suite | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 10:18 | |
| Yris la regarda.
"Merci..."
Il regarda sa main qui était toujours tenue par celle de la sylphe puis il regarda cette dernière dans les yeux,plongeant son regard dans le sien. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 10:24 | |
| Elle sourit
-J'ai l'impression que tout ici veux nous tuer
dit elle en riant, elle s'entit la main chaude de Yris qu'elle raffraichit avec la sienne | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 10:27 | |
| Yris lui sourit toujours en la fixant.
"Oui...j'ai l'impression..."
Il eut un petit rire puis regarda discrètement leur mains avant de la fixer de nouveau. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 10:33 | |
| Elle s'ecartas et retournas dans un magasin elle en resortit avec sont armure abituel . Elle n'attachas pas ses cheveux , elle mis sont casque
-Regarde bien sa
Elle ouvrit ses aile grande blanche , elle rechauffas la piece grace a des vent chaud tout les humains la regardais ..... un homme approchas d'elle
Vous ètes la sylphe j'ai lit votre livre ....alors vous ete réelle
-Et oui
Tout les humains la regardais les yeux rond | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 10:38 | |
| Yris la regarda, il observait ses grandes ailes blanche puis il tourna son regard vers l'homme.
"Tout les élémentaux son réels... la preuve..."
Il se concentra et tout son corps devint enflammer sans pourtant lui faire mal. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 10:42 | |
| Les humains regardais les 2 personnages
Wow on a Yris et la sylphe le couple
Sylphe devint rouge
-Nous devons vous dire aurevoir
Elle prit la main a yris enflammer et s'envolas vers la vitrine du plafond qu'elle cassas en passant au travers . Il était rendut TRES haut dans le ciel
-Tu sait tu est encore en vie grace a moi... cette hauteur te tuerais car il n'y a pas beaucoup d'air si je te lache la main tu ne respire plus | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 10:51 | |
| Yris regarda la sylphe puis leurs mains. Il s'approcha d'elle puis mit sa main libre sur sa taille.
"Alors ne me lache pas..."
Lui chuchota-t-il a l'oreille. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 10:56 | |
| -Pourquoi je le ferais
dit elle en riant , il arriverent au dessu d'un volcan en éruption elle se posa juste a coté du trou don la lave montait | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 11:00 | |
| Yris sourit.
"Enfin dans mon élément !"
Il eut une soudaine envie de... plonger dans ce volcan dont la lave montait a toute vitesse.
"Donne moi la main..."
Voyant qu'elle ne lui donnait pas, il s'approcha doucement d'elle puis posa ses mains sur sa taille.
"Tu me fais confiance ?" | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 11:03 | |
| Sylphe était qu'elle que peu épeurer mais elle finit par lui donner la main
''oui'' | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 11:19 | |
| Yris sourit puis sauta dans le volcan. Ils traversèrent le volcan pour ensuite arriver sous terre dans une étrange grotte.
"Bienvenue dans...eum... sous terre..."
Il lui sourit. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 11:22 | |
| ''ses humides et sa manque d'air mais sa la sont charme''
dit elle en riant, elle commencas a avancer mais tombas dans l'eau chaude, elle retiras tout sont armure pour etre avec la petit robe de tento , elle mis sont armure a secher a nouveaux et commencas a nager
- | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 11:39 | |
| Yris la regarda nager puis il alla la rejoindre. Il la regarda nager mais lui restait sur place a l'observer.
"Tu es mignon comme ça..."
*enfiin... comme toujours...*
Il lui sourit. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 11:44 | |
| Elle sourit
-Je lit les penssées
dit elle en riant,elle allas a ses coté
-Ouff sa fait du bien | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 11:48 | |
| Yris baissa la tête, gêné.
"Oui surment..."
Il se senti si stupide.
*Faut que je fasse attention a ce que je pense moi...*
Il garda a tête baissée. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 11:57 | |
| Elle sourit
-Tes trop mignon gener
dit elle souriante | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:06 | |
| Il leva la tête et la regarda.
"Merci..."
Il sourit.
*Elle me trouve mignon ? étrange...* | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:10 | |
| Elle sourit et fermas les yeux , elle se relaxais depuis je ne sait quand , enfin elle se relaxais jamais | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:12 | |
| Yris se placa derrrière elle et commenca a lui masser les épaules.
"Je t'avais dit que ça fais du bien de se détendre..."
Lui chushota-t-il a l'oreille. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:14 | |
| Elle sourit et devint rouge quand elle vit Yris au dessu d'elle
-Ses la premiere fois que tu passe aussi longtemp sans essayer de me draguer
Elle refermas les yeux et le laissa faire | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:20 | |
| Yris lui sourit.
"Je sais..."
Il voulu l'embrasser dans le cou mais il soupira, sachant qu'elle le repouserait. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:23 | |
| La sylphe ouvrit les yeux et elle vit Yris proche mais il se reculas , elle sourit , Yris se levas voulant s'en aller mais Sylphe prit sa main
''Reste avec moi '' | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:31 | |
| Yris sourit, il retourna près de la sylphe.
"D'accord...mais pourquoi ?"
Il lui sourit. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:32 | |
| Elle sourit
-Je veux que tu reste avec moi ses tout
Dit elle rouge | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:34 | |
| Yris sourit de nouveau.
"D'accord... je resterais avec toi..."
Il s'asseya puis soupira avant de se coucher sur le sol. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:35 | |
| Elle sourit et allas se coucher a coté de lui
-Mais pourquoi a tu arreter soudain de faire ton dragueur
dit elle simplement | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:37 | |
| Yris se tourna vers elle.
"Parce que je sais que tu ne veux pas de moi..."
Il soupira. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:38 | |
| La sylphe se tournas vers Yris qui avait un air triste , elle se sentait mal a l'aise , elle s'approchas lentement de lui mais n'en prenait pas conscience ses alors qu'elle l'embrassas | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:41 | |
| Yris fu très surpris de ce baiser mais il fut également heureux. Il la prit et la serra contre lui tout en l'embrassant de plus en plus passionément. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Mar 25 Juil - 12:43 | |
| Elle se laissa faire tout en repondant a sont baiser , elle était heureuse et totalement relaxer pour la premiere fois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) | |
| |
|
| |
| Amusement... (pv avec Sylphe) | |
|