| Amusement... (pv avec Sylphe) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 17:50 | |
| Yris arriva dans le centre-ville,tenant la sylphe par la main. Il regardait tout ces stupides mortels qui étaient autour d'eux sans même se rendre compte de ce qu'ils étaient. Il se mit a rire.
"Viens commencons par...jouer des tours..."
Il lanca une boule de feu dans une poubelle au loin, elle prit feu et les mortels se mirent courrir dans tous les sens en hurlant.
"A ton tour..."
Il se mit a rire. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 17:56 | |
| La sylphe était toujour vetue de sont armure
-Je peux pas faire sa
Yris la regardait en voulant dire ''peureuse''
La sylphe qui adorait les defies , ses yeux devinrent blanc et une petite tornade était dans le centre-ville , elle capturais des gens qui courait dans tout les sens ....Elle eux un leger rire | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 18:04 | |
| Yris se mit a rire en voyant la tornade.
"Ouais ! C'est bien... continue !"
Il prit Blade qui était invisible dans le cou de Yris.Il le posa sur le sol et celui-ci se transfoma en dragon qu'il avait toucher plus tot. Il se mit a cracher du feu. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 18:07 | |
| -Tu croit qu'un dragon vas leurs faire peur UN regarde sa
Elle sifflas sont gryffon arriva se posa a ses coté , il se multipliat en 20 et courait apres tout le monde
Tout a coup sylphe vit qu'elle tenais la main a Yris se qui la fit rougir, mais le plus étonnant ses qu'elle ne l'enlevas pas | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 18:12 | |
| Yris la regarda et la vit rougir, il regarda ensuite leurs mains puis de nouveau elle.
"Pas mal du tout ! Mais... j'ai mieux !"
Il fit tomber du ciel des boule de feu dont certaines toucjhaient presque les pauvres mortels qui couraient dans tous les sens en se bousculant. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 18:19 | |
| Les yeux de la sylphe devinrent a nouveau blanc elle serras la main a Yris et fit des dixaines de tornade de feu ....ainsi que des vent puissant qui détruisait tout sur le passage .
-Humm on est aussi fort un que l'autre
Grace a sont gryffon qui controlais l'eau elle lui demandas de mouiller la piece il le fit . Ensuite la sylphe fit un vent tellement froid que tout gelas meme les humains puis elle regardas Yris qui avait froid.Elle ne réalisas pas que sa l'avait affaiblit
-Oh non ....désoler
Elle le serras dans ses bras pour tenter de le rechauffer | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 18:21 | |
| Yris se concentra et tout son corps devint chaud, il entoura la sylphe de ses bras musclés puis la serra contre lui.
"Il fais plus chaud maintenant non ?"
Il lui sourit tendrement. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 18:24 | |
| Elle sourit tout en se perdant dans sont regard elle s'écartas
-Regarde une patinoire
Elle avancas mais tombas par terre , elle riat
-Ohh glissant sa | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 18:26 | |
| Yris sourit et essaya de tendre la main a la sylphe mais il glissa et tomba sur celle-ci.
"Oops...désolé..."
Il resta un longmoement a la contempler puis il détournaa du regard pour la pas la gener. Il s'apreta a se relever. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 18:30 | |
| Vue que tout était geler il pouvais passer des heure a s'amuser . Kira tanner de porter 2 tonne de metal sur elle enlevas l'armure sur ses tibiat , ses poignet et elle enlevas sont casque . Elle defit sa tresse pour avoir les cheveux lousse, et enlevas sont épée elle mit tout dans un coin et tentas de marcher sur la glace . Tout a coup elle croisa le regard de Yris qui la regardais bizzarement
-Sa me va pas les cheveux lousse ???
(regarde sa sign la dernierre fille a droite sont comme sa ses cheveux ^^_ | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 18:36 | |
| Yris sourit.
"Si.. seulement je ne te vois jamais les cheveux détacher..."
Il s'approcha doucement d'elle et passa sa main dans ses cheveux puis il tomba encore une fois. Il se mit a rire. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 18:48 | |
| Elle sourit
-Je sait
Elle l'aidas a se lever , elle commencas a marcher mais acrochas la tete d'un humain qui tombas par terre , elle recommencas a marcher en siflant voulant dire ''ses pas moi'' | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 21:35 | |
| Yris continua d'avancer avec Difficulté en riant.
"Pourquoi nous marchons sur la glace ? je tombe toujours..."
Il se mit a rire puis tomba de nouveau.
"Je l'avait dit..."
Il se releva puis sourit a la sylphe, gêné. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 21:40 | |
| -Car ses amusant
dit elle en riant
Elle approchas et l'aida a nouveaux a se relever -Moi je marche la
Elle réalisas que s'était la premiere fois qu'elle s'amusait et de plus avec Yris | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 21:43 | |
| Il craqua son cou puis dit :
"Je haie la glace !!!!"
Il regarda la Sylphe puis lui sourit. POur une fois il s'amusait avec elle sans la draguer mais ça lui plaisait. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 21:45 | |
| Kira commencas a s'amuser en patinnant mais tout a coup elle allais trop vite foncas dans Yris et defoncas une vite pour tomber par terre. Yris la regardais en voulant dire ''la elle va péter sa coche'' mais Sylphe ne fit que rire de leurs situation | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 21:48 | |
| Yris se mit a rire lui aussi.
"Moi qui me croyais nul en patinage..."
Dit-il d'un ton moqueur a la belle sylphe qui était sur lui. Il la regarda attentivement, contemplant ses jolies yeux violets. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 22:00 | |
| Kira sourit
-Hey moi aumoin je tien debout moi
Elle se levas
-Désoler | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 22:10 | |
| Yris sourit puis se releva avec rapidité.
"C'est pas grave... tombe moi dessus quand tu veux..."
Il réalisa ce qu'il venait de dire puis il sourit, gêné de se qu'il venait de dire... sachant qu'elle ne voulait pas de lui. Il baissa la tête. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 22:34 | |
| Elle rougit
-Non on va se faire mal a la longue
Elle sourit | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 22:37 | |
| Il regarda son sourire pis sourit en regardant ses lèvres, comme émerveillé par celles-ci. Il détourna du regard.
"Ouais...je présume..."
Il ne put s'empecher d'émettre un petit rire. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 22:38 | |
| Elle appuyas sur un bouton qui fit partir un stereo a fond de slipknot sylphe fut surprise
-Ses quoi sa | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 22:42 | |
| Yris sourit en bougeant la tête.
"C'est de la bonne musique... Aller dans avec moi !"
Il lui prit la main et commenca a danser avec elle. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 22:45 | |
| Kira regardas Yris
-Tu a oublier qu'elle que chose
Il tombat
-Sa
Elle rit, sylphe allas a la library et vue un livre nommer élémentaux elle commencas a lire les pages et elle lit ''Depuis se temp la sylphe et Yris ne se quitterent plus'' ensuite elle lit un baiser et fermas le livre rouge comme un pivoine | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 22:49 | |
| Yris tomba de nouveau au sol et chuchota :
"Aïe !"
Il se releva et alla rejoindre la sylphe qui était toute rouge.
"Qui a-t-il ?"
Demanda-t-il,intrigué. Il pri le livre et lu quelques pages parlant de la sylphe et Yris, il le referma pui baissa la tête... sachant que c'était impossible. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 22:52 | |
| Le gryffon allas au coté de Yris et lui dit par téléphatie
Se n'est pas impossible jeunne ami , je ne les jamais vue aussi souriante
Sylphe recommencas a patiner , elle tombas a nouveaux | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 22:55 | |
| Yris sourit au griffon et alla aider la sylphe.
"Besoin d'aide ?"
Il lui tendit la main mais lorsqu'elle la prit, il glissa et tomba sur la jolie sylphe. Il eut un petit rire puis essaya de se relver mais en vain, il glassait trop. Son corps commencait a deveneir chaud a cause de la nervosité qu'il ressentait. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:00 | |
| Sylphe sourit sentant la chaleur du jeunne homme , contrairement a elle qui devenait froide
-Tu est toujour sur moi je commence a me demander si tu fait expret
dit elle en riant , il se relevèrent mais Yris glissa a nouveaux mais cette fois s'y dans la fontaine l'eau était glacial se qui fit affaiblir a une vitesse fulgurante le jeunne homme
-YRIS !!!
Criat elle en se jetant a l'eau elle prit le jeunne homme et le sortit celui si , était inconscient....elle lui pincas le nez s'appretant a lui faire le bouche a bouche XD | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:03 | |
| yris était inconscient et était copmme perdu dans le vide, il en voyait plus rien et n'entendait plus la douce voix de la sublime sylphe. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:05 | |
| La sylphe lui fit le bouche a bouche tentent de le réanimer
-Non yris
Elle continuais a lui faire le bouche a bouche en esperent qu'il se reveille | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:08 | |
| Après quelques essaie de bouche a bouche, Yris se réveilla. Il cmmenca a tousser puis il regarda la Sylphe, la respiration rapide.
"Merci... tu m'as sauver..."
Il s,approcha d'elle est posa un baiser sur sa joue. Il lui sourit. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:09 | |
| Elle sourit et le serra fort contre elle
-Ne me refait plus jamais sa | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:12 | |
| Yris serra la sylphe contre lui.
"Promis ma jolie... c'est promis..."
Il carressait doucement la chevelure de la sylphe. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:15 | |
| Elle sourit et s'écartas l'aidans a se lever
-J'ai une mauvaise nouvelle nous allons devoir changer de vetement
Il allerent dans un magasin de vetement , Yris et sylphe prit des vetements a leurs gout mais a leurs éttonement il n'y avait pas de cabine, elle dit alors a Yris de se tourner pendans qu'elle se changeais | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) Lun 24 Juil - 23:19 | |
| Yris se tourna pour le pas voir le dorps nue de la jolie sylphe. Pendant ce temps il s'habilla lui aussi. Lorsqu'il fut sur qu,elle avait fini, il se retourna, vêtu d'un joli pantalon de cuir. Il ne portait pas de haut, laissant voir son corps musclé.
"Très jolie... eum... tes vêtements...mais toi aussi..."
Il se senti mal a laise puis baissa la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusement... (pv avec Sylphe) | |
| |
|
| |
| Amusement... (pv avec Sylphe) | |
|