Sujet: Entre deux tombes ... Mar 17 Oct - 14:22
Angeline se promena dans tout le cimetière, jusqu'à s'adosser sur une tombe pour penser au calme.
*On est si seul au cimetière, j'aime ça*
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Entre deux tombes ... Mar 17 Oct - 14:32
Riku était adossé sur la méme tombe mais de l'autre coté!Il ne c'était pas rendu compte qu'une jeune fille c'était adossé de l'autre coté!Quand il se retourna enfin la vu mais ne bougeat il résta a sa place
"Vous étes vampire?"
il lui dit d'un ton calme et amicale
Angeline Dark Vampires
Sujet: Re: Entre deux tombes ... Mar 17 Oct - 14:36
Angeline sursauta, et une main sur son epée entreprit de repondre à son interlocuteur.
"Oui, et vous?"
Le ton amical qu'il avait employé lui fit lacher son épée.
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Entre deux tombes ... Mar 17 Oct - 14:40
"J'ai des ailes noirs qui mesure pas loin de deux métres...sa ne vous dit rien?"
il déploya ses grandes ailes et se leva
"Je suis Riku Tribal chef des anges déchus! Et vous étes?"
Angeline Dark Vampires
Sujet: Re: Entre deux tombes ... Mar 17 Oct - 14:44
Elle rit. Puis reprennant son sérieux :
"Je ne vois pas en quoi elles devraient m'interesser"
Elle fit de même
"Je suis Dark Angeline"
Sujet: Re: Entre deux tombes ... Mar 17 Oct - 14:48
"Seul quelqu'un ayant était un ange déchu peut avoir de tels ailes j epensez que vous le sauriez me serais je trompé sur l'intélligence des vampire?"
il rigolat
Angeline Dark Vampires
Sujet: Re: Entre deux tombes ... Mar 17 Oct - 14:53
Elle prit un faux air indigné
"Je ne vois pas en quoi mes ailes "Légèrement" plus petite pose problème a mon inteligence"
Elle prit un air naif sans interet
"Ne vous avais-je pas dit que j'avais fait une teinture ?"
Sujet: Re: Entre deux tombes ... Mar 17 Oct - 14:57
"je ne vois pas non plus en quoi votre couleur de cheveux intervient dans votre intéligence -_-"
il replia ses ailes et s'adossa a uen croix
Angeline Dark Vampires
Sujet: Re: Entre deux tombes ... Mar 17 Oct - 15:01
"Ce résonnement intervient lorsque l'on a passé plusieurs années a cotoyer des humains"
Elle posa son regard sur une statue, celle d'un ange déchu. Cela lui rappela de tres mauvais souvenir. Son coeur battait a tout rompre, elle posa son regard dans la pénombre pour se calmer...
Sujet: Re: Entre deux tombes ... Mar 17 Oct - 15:06
"Je suis née ange et je n'ais jamais connu aucun humain je peut donc pas juger vos paroles ^^"
Angeline Dark Vampires
Sujet: Re: Entre deux tombes ... Mar 17 Oct - 15:12
"Et je suppose que les raisons de cette disgrâce vous sont personnelles ^^"
"Miaouu!" Pimousse s'approcha d'Angeline ronronna jusqu'a ce que celle-ci la prenne dans ses bras. Angeline s'executa...