Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:17
Siquall arriva en compagnie de Sell il commençait a faire nuit noir parfait pour Siquall et Sell!Un entrainement était prévu pour eux deux et Tiffany et Nyamo!
"Plus elle prendrons leur temps plus nous auront l'avantage!"
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:18
"Un avantage que tu ferais vite d'oublier ..." J'arrivais dans un halo de lumiére accompagné de Nyamo ..
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:19
je regarda les lieux
"salut vous deux"
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:21
"Tu n'ira pas loin avec ta faible lumiére tu sera englouti par le déséspoir!Jadore étre sinique! "
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:23
"Faible ??Tu verras si elle est faible ..."
Je regardais les lieux et fis apparitre des centaines de boules delumiéres qui illuminérent la place ...
"Bien on y voit mieux deja ^^"
Nyamo Namo Elfes
Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : [°Elfe de la Lune°] Camp : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:23
"Salut..." répondit-elle en adressant un léger sourire à ses deux rivaux.
*Que les meilleurs gagnent...*
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:25
je regarda siquall et lui fit un signe de la tete
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:26
Siquall utilisa le réste des ombres de la cité pour enlevé la moitié des boules de lumiére!
"Voila ma chére!Moitié moitié!"
Siquall fit craquer sont coup puit sortit sont épée!Kitsune apparut dérriére lui!
"Allez Kitsune rentre!"
Le renard entra dans le corps de Siquall
"Je suis prét!Et vous?"
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:27
je sortit ma dague et mon poignard chirie ^^
"c'est bon pour moi"
Nyamo Namo Elfes
Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : [°Elfe de la Lune°] Camp : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:31
Nyamo eu un moment d'hésitation. Elle regarda Tiff pour s'assurer qu'elle était également prête.
"Tiff??..."
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:31
"Je fis tournoyer mes deux bâtons qui devinrent incendescant comme presque tout mon corps ..
"Prete ..j'ai hâte de vous montrer mes nouvelles aptitudes^^"
Je fis un sourire a Nyamo
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:32
je la regarda
"et nous aussi ma chere"
je souris
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:33
"Alors on y va !!!!!!"
J'envoyais une tonne deb oues de lumiéres vers sell ...
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:33
"Alors c'est parti!Sell tu t'occupe de Nyamo je prend Tiffany"
Il fit sont sourire sadique habituel et fonça vers Tiffany
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:34
je me transforma en ombre et tourna autour de l'elfe
Nyamo Namo Elfes
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:35
Je resta sur mes garde sans détourner mon regard fixé sur Sell
"Prêt?..." Je me rendit invisible.
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:36
"quand tu veux ma jolie"
je continuais a tourner autour d'elle
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:37
Je fus entouré d'une lumiére énorme et une panthére de lumiére sortit de mon corps pour sauter dans le sien ...
Une auréole de lumiére illumina Siquall et kitsune fut rejeté de son corps tet la panthére des anciens se retira de siquall et rerentra en moi ..
"Alors mon cher tu aimes mon nouveau tour?"
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:38
Siquall amena 10 ombre autour de Nyamo
"Sell utilise ta technique d'assasin des ombres!Je garde tiffany a l'écart!"
Siquall se mit a tapé sur les baton de Tiffany pour la faire reculé dans l'ombre ou se trouvé sa perte!
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:39
je resta transformé en ombre et alla me cacher dans l'une des ombres
"trouve moi maintenant"
Nyamo Namo Elfes
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:41
Je commenca à me concentrer pour faire apparaître ma puissante boule de feu. Elle prenait grandissai entre mes mains et prenait de la puissance/vitesse lorsque je l'a projeta sur Sell (ou plutôt droit sur son ombre).
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:42
je sauta dans une autre ombre
"pas mal maintenant tu as une chance sur neuf de me trouver ^^"
Nyamo Namo Elfes
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:43
Je me rendit vite compte que ca n'était pas Sell que j'avais exterminé.
*Râté* J'étais furieuse.
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:44
"Oui pas mal mais sa va pas métre Kitsune si facilement KO!"
Kitsune passa au dessus de Tiffany puit rentra dans le corps de Siquall!
"Regarde Tiffany!"
Siquall leva sa mais vers le ciel est un renard sorti du corps de Tiffany puit lui lacéra le ventre!mais se n'était pas Kitsune celui la avait les yeux rouges et un regard haineux!
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:44
je couru dans son dos et donna un coup de poignard dans l'une des ses jambes pour ensuite aller me cacher
"pas mal la technique hein ?"
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:47
"nyamo !! Je t'ai appris a te battre les yeux fermés !! Ressens ses pouvoirs et tire avec ton arc !! Il pourra trancher ce que TU voudras !!!"
Je reculer contre un mur me faisant lacérer par le renard "DEGAGE !!" Je lui planté mes deux batons dans son corps et il disparut dans un nuage de fumée ..
"Crabonisé héhé"
Nyamo Namo Elfes
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:47
"Ahh...Sell...soit un peut courageux...montre toi !!!!!!!!!!"
La colère commenca à me rendre plus mauvaise encore. La seule chose qui me fesais tenir debout était l'idée de détruire Sell. J'étira l'arc et je lanca une flèche sur chaque ombre.
*Merci Tiff*
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 7:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:49
"utilise ton arc et ressens son aura Nyamo !!!!"
Je donnais l'illusion a siquall qu'il était aveugle et envoya une boule de lumiére droit sur sell dont 'avais sentis la presence et ils e retrouva par terre
"Maintenant !!!!"
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:49
"pourquoi devrais je me montrer voyons j'ai un esprit d'assassin"
je continuais a sauter d'ombre en ombre en attendant le moment de frapper
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 7:57, édité 2 fois
Nyamo Namo Elfes
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:52
Je vis Sell par terre. Et je l'achava d'une boule de feu.
*hihi*
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:54
je tomba a terre et enleva ma cape enflammée
"bien joué tu a le regard vif mais moi aussi je suis tres rapide"
je couru vers elle a toute vitesse et lui donna un coup de dague puis disparut dans l'ombre
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 7:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:55
(tu l'achéve déja alors que tu l'as pas encore touché mdr)
"Toi ne tourna jamais la téte!"
Et Siquall lui mit sont habituel Genou dans le ventre!Elle vola sur quelque métre avant de s'écrasé!
Nyamo Namo Elfes
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 7:57
Elle eu une vision. Celle que Sell lui arriverai droit dessus armé de sa dague. Elle esquiva la lame de justesse et repoussa Sell contre un mur. et un eboule de feu d'une puissance incomparable le percuta de plein fouet. Il s'écroula.
Saura Tribal Ange-Déchus
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 8:00
"pas mal"
je me releva et disparut dans l'ombre pour me soigner
Sujet: Re: Entrainement deux contre deux! Mer 2 Aoû - 9:26
Je me retrouvais projeter contre un mur prés de Nyamo
"Ah ..."
Je me relevais et degageait une grande lumiére ..toutes les ombres se dissipérent sauf celle de Sell..