| Contre un arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Contre un arbre Sam 12 Aoû - 11:13 | |
| Un seul et unique arbre s'élevait dans le cimetière. Luvia s'y était adossée, profitant de la tranquilité et de la sérénité qui règnait dans l'endroit. Elle avait regardé le voile de la nuit recouvrir le ciel. Il était parsemé de petites étoiles comme la plupart des nuits. La lune était pleine et répandait sa lumière fantomatique sur le cimetière. Le silence était presque complet. On ne pouvait entendre que les grillons, les quelques oiseaux nocturnes et le bruissement des feuilles frémissant au rythme du vent. La jeune fille continuait à regardé le ciel avec ravissement. Elle avait toujours adoré la nuit. Elle était beaucoup plus mystérieuse que le jour. | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Contre un arbre Sam 12 Aoû - 13:33 | |
| Je venais de poser des fleurssur une tombe et me promenais, pensive dans le cimitierre et apercue une silouhette sous le grand arbre qui le surplombait ...
Je m'approchais doucement, pour ne pas l'effrayer , éclairée par la lumiére de la lune, pâle et douce ..
"Bonsoir, on aime la compagnie de la nuit ?" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Contre un arbre Sam 12 Aoû - 16:16 | |
| Luvia regarda la personne qui lui avait parlé et sourit en la reconnaissant.
"Bonsoir Tiffany."
Elle regarda à nouveau le ciel.
"J'adore la compagnie de la nuit, elle est très agréable, tu ne trouves pas?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Contre un arbre Dim 13 Aoû - 2:54 | |
| "Eh bien quand il n'y a personne pour t'attaquer je trouve aussi^^ ...c'est très paisible ..."
Je regardais le ciel avant de me retourner vers elle
"Je peux m'assoir ?" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Contre un arbre Dim 13 Aoû - 12:07 | |
| "Biensure."
Luvia lui désigna l'espace vide à côté d'elle.
"Mais je ne me suis encore jamais fait attaquée dans ce cimetière. Je n'ai même pas rencontrer un vampire, à part peut-être celle que Gurness aime, mais ce n'était pas ici, c'était à la piscine."
Souvent on lui avait dit que l'endroit était dangereux, mais jamais elle n'avait vu quelque chose ou quelqu'un qui puisse lui faire du mal ici dans le cimetière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre un arbre Dim 13 Aoû - 12:09 | |
| Je m'accroupie prés d'elle et l'écoutais attentivement
"C'est bie ce que je pensais toi et gurness n'êtes plus ensemble , il est avec élianne ...eh bien pour des amoureux éternels , cela a bien dérivé ...enfin ce ne sont pas mes affaires ...mais si tu veux en parler .."
Je regardais intriguée la lune ... | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Contre un arbre Dim 13 Aoû - 15:33 | |
| "En fait, j'en suis même heureuse pour lui. Et dire qu'il n'a suffit qu'un seul et unique baiser pour tout faire chavirer."
Luvia affichait un sourire un peu triste.
"Mais si Gurness est heureux avec Élianne, ça me fait plaisir. Et puis, avec un peu de chance, moi aussi je rencontrerait l'amour." | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre un arbre Dim 13 Aoû - 15:35 | |
| Je la regardait pensive
"Et de plus ce n'est asp toi qui le voulait ce baiser ...Mais c'est trés noble de vouloir leur bonheur ..et je suis certaine que tu le rencontrera l'amour ^^" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Contre un arbre Dim 13 Aoû - 18:49 | |
| "Après tout, tout le monde à une âme soeur quelque part... suffit seulement de la trouver. J'y arriverai surement un jour!"
Luvia refusait de croire qu'elle finirait seule. Elle savait que ce n'était pas le cas. Mais même si elle ne rencontrait pas l'âme soeur, elle avait des amis qui seraient là pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre un arbre Lun 14 Aoû - 3:13 | |
| "J'en suis tout aussi convaincue ^^!! Tu seras toujours entouré de gens qui t'aime et qui te soutiendront, ne t'en fais pas pour sa !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre un arbre | |
| |
|
| |
| Contre un arbre | |
|