| Promenade entre les tombes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Korosu Démons
Nombre de messages : 29 Age : 35 Race : démon Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 5:23 | |
| Une jeune fille se déplaçait rapidement a travers les tombes. Son pas était régulier et dansant. Ses mèches de cheveux bleus scintillaient dans l’obscurité présente. La jeune fille chantonnait joyeusement. On pouvait entendre ces paroles sur l’air d’une comptine que chantait une fillette chez son frère :
« Promenons nous entre les tombes… Pendant que le mort n’y est pas… Si le mort y était… Il nous attraperait… Mais comme il n’y est pas… Il ne nous attrapera pas… »
Elle s’arrêta devant une tombe. Avant de commencer son ‘voyage’ la jeune fille voulut dire au revoir a son cher grand frère. Elle était d’humeur joyeuse cette nuit.
« Bonsoir grand-frère ! »
Kuro s’assit sur la pierre tombale. Elle y posa une rose rouge. Une brise souleva les cheveux de la jeune fille. Elle caressa machinalement la tombe l’air songeuse.
* Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? * | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 5:33 | |
| Riku était entrain de volé non loin de la jeune fille quand il l'interpela!
"Une démone? qui vient voir quelqu'un de disparut cela est peu banal..."
Il se posa au sol et se dirigeat vers la Tombe de Siquall il y posa aussi le Katana qu'il avait retrouvé chez lui dnas la cité perdu. Il s'agenouillat devant la tombe et joigna les mains en fermant les yeux! Il se releva et se retourna vers la démone
"je ne t'avais jamais vu içi auparavant...qui est tu?"
il parlé d'un ton clair et non-agréssif | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 5:42 | |
| Kuro avait fermé les yeux et balançait légèrement ses jambes. Elle entendit un bruissement d’ailes puis une voix s’élevait. Lui parlait on ? Ma fois, elle était seule ici. Mise a par la personne qui venait d’arriver. Un ange ? Qui d’autre pouvait avoir ce genre d’ailes ? Elle avait gardé les yeux fermé un moment. Elle ne prit pas la peine de répondre a la première remarque du nouveau venu. Kuro espérait qu’il partirait rapidement et la laisserait réfléchir tranquillement. Puis il sembla s’attarder quelque par. C’est seulement quand il se releva et lui adressa la parole qu’elle descendit de la pierre tombale et rouvrit les yeux. Elle toisa un instant ce jeune homme. Il avait l’air d’avoir entre 17 et 18 ans. Comme elle.
« La politesse veut que l’on décline son identité avant d’interroger autrui n’est ce pas ? »
La jeune fille avait dut apprendre ces vieilles règles sans valeur pour le bon plaisir de son frère. Elle n’y attaché aucune importance mais ne voyait pas pourquoi elle devrait répondre a une question posée par un inconnu. Elle remarqua tout de même qu’aucune hostilité n’émané de cette personne et c’était bien la première fois qu’elle ressentait ça venant d’une personne lui adressant la parole. Son katana était attaché a la ceinture de son kimono. Elle caressa son manche tout aussi machinalement que la tombe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 5:49 | |
| "A quoi bon utilisé la politesse alors que vous me sauterez surement deçu dans quelque minute pour me tuer....bref mon nom est Riku Tribal ^^ et le votre..."
il replia ses grandes noirs qui laissérent tombérent quelque plume aussi noir qu'une nuit sans lune,ses cheveux couleur platines se baladaient de droite a gauche a cause de la brise qui venait de se lever,sa longue véste noir qui déscendait jusqua ses pieds fit de méme que ses cheveux laissant paraitre sa main posé sur le manche de l'épée dérrière sa véste!
"ne vous inquitez pas je ne l'utiliserais seulement si vous decidez de m'attaquer ^^ je ne vous veut aucun mal."
Il continuait de sourire amicalement gardant son ton calme et posé | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 6:00 | |
| La jeune demoiselle ne voulait pas l’attaquer. Ni même le tuer. Elle n’aimait pas faire ça. Se demandant pourquoi il lui disait ça, elle comprit alors que son katana prêtait a confusion, surtout qu’elle avait sa main posé dessus. Kuro observa le jeune homme. Elle finit par lui sourir presque timidement et laissa ses bras retomber le long de son corps.
« Je n’ais nullement envie de vous tuer, ni même de vous attaquer. Je me nomme Kuro Korosou, enchantée. »
La brise amena une des plumes noires a coté du visage de Kuro, elle l’attrapa délicatement au passage.
« Ange déchu ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 6:05 | |
| "tant mieu je ne voulez pas bléssé une fille aussi jolie que vous sa serez trés dommage d'abimé un si joli visage ^^"
il enleva a sont tour sa main de l'épée
"Déchu...oui comme vous dites ^^ le seul moyen d'avoir des ailes tel que les miennes et d'étre ange déchus...mais malgré sa les miennes sont unique et je préférer quelle ne le soit pas..."
il regardat la démone en souriant
"Vous venez souvent içi?" | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 9:21 | |
| ‘Joli visage’ Kuro resta perplexe. On ne l’avait vraiment beaucoup flattée dans sa vie. Elle se contenta de répondre par un haussement d’épaule.
« Le corps n’est qu’une enveloppe qui retient l’âme. Qu’il soit beau ou pas on s’en fiche. »
Elle se rassit sur la tombe de son frère mais posa ses pieds sur celle de son tendre et mort époux mais continua de fixer Riku.
« Pourquoi les votre sont elles uniques ? »
Puis elle fit un léger signe négatif de la tête.
« C’est la deuxième fois que je viens ici. La première était pour enterrer ces deux là. La seconde pour venir leur dire un dernier au revoir. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 9:31 | |
| "mes ailes sont uniques du fait que je suis le chef des anges déchus.....étant le chef mes ailes sont les plus noirs et les plus granes elle représente toute la haine que j'éprouve envers se monde ! Voila pourquoi elles sont uniques!"
Il s'adossa a une croix regardant au alentour pour voir si un vampire n'arrivait ! Riku n'appréciait pas beaucoup les vampires! il les trouvent trop arrogant et pourtant il n'y pas de quoi se venté vus l'etendue réstreint de leur pouvoir!
"L'envellope est quand a elle trés importante elle inspiree la confiance et permet de se rapprocher de ses énnemies pour mieu les combattres...bref cela n'ais que stratégie militaire!" | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 9:41 | |
| En entendant les paroles de Riku, la jeune fille se mit a pouffer de rire discrètement. Elle se passa la main dans les cheveux. Une fois ce rire apaisée, elle fixa Riku dans les yeux.
« Toute la haine que tu éprouves envers ce monde dis tu ? Tu me fais bien rire. Si tu éprouves de la haine c’est que tu es attachés a ce monde, non ? C’est contradictoire ce que tu dis. »
Elle s’était mise inconsciemment a le tutoyer. Puis elle réfléchi a ses dernières paroles.
« Mouais. L’enveloppe n’est qu’un objet, qui nous sert a parvenir a nos fin. Quand il est arrivé au bout de son usages nous somme libérés. »
Kuro fit glisser ses doigts sur la peau dénudée de son avant bras.
« Ce corps est déjà bien trop souillé pour que j’y attache de l’importance. »
Elle s’ennuyait. D’habite toujours occupée a servir, là elle n’avait rien a faire et ça l’agaçait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 9:50 | |
| "détruire le monde n'ais pas des plus impotant pour l'instant...se monde a encore quelque chose a faire mais bientot nous finirons comme ses humain débiles! nou seront aussi démunie qu'eux, et je préfére choisir ma façon de disparaitre que de me laissé emporté comme tout le monde!"
il la regardat quelque seconde puit tourna la téte
"tu est bien trop intéligente pour que je puisse me servir de toi...dommage tu n'avais pas l'air si nul comparé a tes congénéres démon..."
il s'arréte quelque seconde puit reprit
"Ton corps ne t'intérésse plus? Je peut t'en débbarasé si tu le souhaite,cela m'iriterais quelque peu mais aprés tout se n'ais pas tout les jours que je pourrais tué un démon!"
il rigolat sadiquement | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 9:59 | |
| Kuro dut se retenir pour rire de nouveau, il était vraiment amusant.
« Foutaise. Tu as l’air d’un adulte mais tu es bien puéril mon cher. »
Son autre remarque la fit sourire.
«Bien trop intelligente tu dis ? Ca n’a pas empêcher ces deux la de se servir de moi. »
Elle tapota la tombe de son frère. Puis elle lui sourit.
« Merci bien mais j’ais envie de profiter da ma liberté avant de crever. »
Puis elle se leva et marcha jusque devant Riku pour mieux observer l’ange déchu.
« Tu me fais bien rire ! ^^ moi qui m’emmerde tant. Et arrête de prende cet air là, je vais finir par croire que tu es un ‘grand méchant’. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 10:08 | |
| "Tu te crois supérieur a moi? tu as tort...."
il tapa dans le ventre de la démone qui se plia en deux a cause du choc il lui mit ensuite un coup de genou dans la figure se qui la fit tombé a terre il sortit alors sont épée et lui mit sous la gorgependant qu'elle était a terre au moindre geste il l'égorgerait!
"Pour qui me prend tu! on ne se moque pas de moi sans conséquense! je ne voulais pas en arriver la mais c'est toi qui a choisi ta voix!Je te pensais différente des autres moin arrogante et plus intéligente mais tu est comme tout les autres tu ne mérite rien d'autre que de mourir vermine!"
ses yeux avait changé son expréssion aussi il était haineux envers cette fille!Il n'avait plus qu'une envie méttre un terme au jour de cette démone arrogante! | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 10:17 | |
| Kuro fut pris de court. Il était vraiment très rapide mais un peu sur de lui. Elle n’eut qu’a transformer l’épée du jeune ange déchu momentanément pour se dégager. Ses yeux avez virés du bleus au rouge. Pourquoi cela ? Kuro n’avait pas une âme de démon. Mais quand elle se ‘réveillait’ elle devenait comme les autres. Elle sortit son katana de son étui et asséna un coup a Riku mais ne le toucha que légèrement sur l’épaule.
Le regard possédé de la jeune démon croisa les tombes et elle redevint normale, s’évanouissent presque et s’appuyant sur son katana pour se maintenir a genou.
« Alalah ça recommence… »
Elle cracha du sang, signe du combat intérieur qu’elle livrait puis se releva.
« Excusez moi, ma partie ‘démon’ refait surface par moment… 'Elle' a dut vous offencez, je n'étais plus moi même depuis un moment. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 10:21 | |
| Riku ne répondit rien se guérie l'épaule et rangea son épée dans son foureau puit il ne bougeat plus il résta devant la démone en la regardant dans les yeux | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 11:12 | |
| Kuro épousta son kimono puis essuya de sa manche le filet de sang qui tachait sa peau albâtre. Elle soupira puis fut presque intimidé par le regard de Riku mais le soutint quand même.
« Encore désolée… J’ais parfois du mal a me contrôler... Si je vous ais blessé par des paroles ou autre ce fut inconsciemment. »
Elle se sentit bientôt gênée et sans voulait de ne pas avoir sut se contrôler… Qu’allait il penser d’elle maintenant ? Que c’était une banale démone comme les autres ? Qui adorait narguer les gens et le sang ? Ah ça non, elle avait toujours eut horreur de sang… Elle remarqua qu’il avait rangé son épée…C’était toujours ça.
« Dites, j’ais une question…Pour quoi vous vivez ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 11:16 | |
| "j'ai une autre question...qu'est se que vivre?"
Il continuait de la regardait avec indiférence en se controlant pour ne pas en finir avec elle!
*Comme tout les autres! vous étes tous pareils...et je vous ferez payez tout se que vous avez fait subir au autres!* | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 11:22 | |
| Kuro haussa les épaules. Elle sentait bel et bien à présent l’hostilité du jeune homme. L’air c’était fait glacial.
« Vivre…Je n’en sais rien. Je n’ais jamais vécu. » dit elle avec mélancolie.
Puis elle se tourna.
« Sauf si vous considérez que vivre c’est servire les autres comme une âme damnée ? »
La jeune fille semblait avoir choisit sa voie. Ca petite soirée de réflexion avait aboutit.
« Je hais les démons. Je hais la partie de moi qui l’est. Et je ne connais rien d’autre dans ce monde. Malheureusement on ne choisi pas qui on peut être et chez qui on naît, non ? »
Elle se retourna de nouveau vers lui.
« Je vous retourne donc votre question, Mr Tribal. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 11:27 | |
| "de toute façon a quoi bon se poser des quéstions alors que la plus part non pas de réponse..."
Il s'envolat et se posa sur le toit d'une chapelle il s'assit ensuite face a la pleine lune qui éclairé d'une lumière sanglante le cimetière
"La lune....elle est rouge...il y aurat'il des mort se soir...."
il se retourna et regardat la jeune fille
"j'accépte vos excuse...mais ne recommençez jamais a faire cela..." | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 11:34 | |
| La jeune fille se tue, réfléchissant. A quoi se résumer donc son existence ? Elle ne remarqua même pas le fait qu’il s’envola avant de le voir sur le toit de la chapelle. Elle n’avait pas remarqué non plus la lueur de la lune.
« Rouge…Toute rouge… » murmura t elle.
Elle regarda ses mains et eut une sorte d’hallucination, elle y voyait du sang, celui de son frère. Décidément, tuer n’était pas son truc. Et elle risquait de rapidement se faire manger ici. Elle se secoua légèrement la tête puis sortit ses ailes noires, des ailes de démons. En quelques battements elle se posa sur le même toit de la chapelle, les rétracta puis les fit disparaître dans sa peau, laissant des traces rouges vives dans son dos puis s’assit a coté du jeune ange.
« Encore désolée, quand je tue je ne suis plus moi même pendant un moment après… »
Elle soupira sa dégoûtant d’elle même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 11:40 | |
| "Vous n'aimez pas tuer je suppose?"
Il continuat de regardait la jeuen fille qui se trouvé maintenant a quelque centimétres de lui
"je vous est déja dit que je vous pardonnez alors arrété de dire désolé ^^" | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 11:46 | |
| Kuro parût offensé de cette remarque.
« Bien sur que non ! Tuer c’est égoïste ! De quel droit prendre la vie des autres ? Et pourtant… Par moment on est bien obligé… Enfin non, on n’est pas obligé… Mais… »
* Je suis un monstre… *
« Enfin…Je ne suis qu’un démon après tout. »
Elle lui sourit gentiment.
« Oui…Désolée…euh non, enfin si mais faut que j’arrête avec ça moi… »
La jeune fille commençait enfin a ‘baisser’ sa garde auprès de Riku.
« Et vous, vous aimez tuer ? … Enfin je veux dire, pourquoi avez vous été déchu ? J’y connais pas grand chose dans les affaires des anges… Mais les anges déchus sont ceux qui ont commis des fautes, non ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 11:51 | |
| "J'ai était déchu pour avoir tué de sang froid une dizaine de mes congénéres....et oui j'aime retirer la vie mais je ne tue pas pour rien...mais parfois certain son déchu sans raison valable....ou alors encore certain le choisise volontairement"
il souriat timidement a la démone | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 11:57 | |
| Kuro hocha légèrement la tête. Elle ferma les yeux, regroupa ses genoux et y logea son menton. La brise qui s’élevait depuis tout a l’heure lui caressait le visage.
« Chacun a ses raisons de tuer, tout n’est que question de point de vue. »
Elle ouvrit les yeux puis tourna la tête pour observer les traits de l’ange et répondit a son sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 12:03 | |
| "C'est comme le bien et le mal qui peut dire qu'est se qui est bien est se qui est mal tout est une question de point de vue...."
il posa sa main sur c'elle de Kuro sans le faire exprés et la retira imédiatement
"excusez moi..." | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 12:09 | |
| Kuro lui sourit de nouveau et se redressa.
« Exactement ! ‘Nous sommes des juges sans arrêts déjugé’ »
Elle rougit légèrement au contacte de la main de Riku sur la sienne.
« Ce n’est rien. »
Kuro lui sourit de nouveau puis enleva le haut de son kimono , se retrouvant en tunique noir.
*Je l’ais encore déchiré a cause de ses foutus ailes ! *
Puis elle soupira avant de regarder l’horizon.
« C’est mélancolique comme paysage… »
En effet, on voyait de nombreuses tombes, baignait dans la lueur rouge de la lune, rappelant les morts à l’agonie. Puis la jeune fille regarda de nouveau Riku.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 12:13 | |
| "Vous étes seul maintenant non? votre mari est mort et votre frére aussi vous étes donc seul...je vous plein moi j'ai toujours mon frére ^^"
il souriat a la démone et ne le lacha pas des yeux | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 12:19 | |
| « Vous n’avez pas a me plaindre. Je sui seule parce que j’ais tué ces deux misérables êtres ! »
Elle s’était légèrement emporté puis soupira et se calma puis continua de le regarder.
« Votre frère ?! Il s’appelle comment ? L’a quel age? Il est aussi mignon que vous? »
Kuro lui sourit. Elle pouvait se montrer curieuse quand elle voulait. Et surtout elle voulait détourner la conversation de son passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 12:25 | |
| Riku devint rouge quand elle prononça mignon il tourna la téte géné et ue du mal a répondre
"il a..15 euh 16ans et il s'apelle Sara euh...Saura"
puit il gardat la téte tournait | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 12:29 | |
| Kuro rit doucement quand elle le vit perdre ses moyens. Et lui déposa un bisou sur la joue avant de lui murmurer :
« T’es encore plus mimi quand tu rougis ! »
Puis elle se redressa et rit de nouveau de bon cœur. Ce n’était pas un rire moqueur, mais plutôt amusée, et ça se sentait. Légrement rouge elle aussi, elle avait appris heureusement a cacher ses sentiments.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 12:35 | |
| Riku fut supris du bisou déposé sur sa joue par la démone et il fut désquilibré et tomba de la chapelle sur la téte
"aieuuuuh"
il se frotta la téte appuyait contre un mur de la chapelle
*mais pourquoi est se que je deviens si débile quand elle est la....* | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 12:40 | |
| La jeune fille ne le vit pas tomber. Elle se pencha puis sauta jusqu'à lui.
« Ca va ?? J’aurais peut être pas dut, désolée ! ^^ »
Elle se gratta la tête et sourit gênée puis le regarda sérieusement.
« Eh…T’aurais pu te faire très mal…T’es sur que ça va hein ? »
Le haut de son kimono étant enlevé, il pendait a demi sur le bas tandis que sa tunique de combat noire se confondait dans la nuit.
« J’suis vraiment désolée…Mais j’aurais jamais cru que tu tomberais… » | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 12:42 | |
| "s'il te plait...aréte de dire que tu est désolé -_- c'est pas ta faute c'est moi qui suis tropp béte quand il a une fille gentille et jolie....t'en fais pas je vais trés bien j'aurais une bosse tout au plus"
il se mit debout géné par son comportement trés béte >< | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 12:46 | |
| « Euh d’accord j’arrête…Désolée…Fin non j’arrête. »
Elle lui sourit puis rougit légèrement de nouveau.
« T’es marrant quand t’es comme ça je trouve. Craquant même ! »
Elle lui fit un clin d’œil complice puis le regarda perplexe.
« Tu ferais mieux de rester assis un moment non ? C’est haut quand même… » | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mar 17 Oct - 12:53 | |
| "aréte....tu me géne la...."
il était devenu 5fois plus rouge qu'avant
"ne t'en fais pas pour moi ^^"
il était toujours aussi géné | |
|
| |
Kuro Korosu Démons
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes Mer 18 Oct - 6:14 | |
| Kuro lui sourit puis prit l’air d’un médecin inquiet pour son malade.
« Ce n’est pas très raisonnable monsieur, une semaine de repos moi je vous dis ! »
Puis elle haussa les épaules.
« Quelqu’un est tombé d’un toit de chapelle par ma faute c’est normal que je m’en fais =_= »
Elle remarqua qu’il rougissait de plus en plus et rit doucement.
« Arrête de rougir comme ça, je vais finir par me faire des idées tu sais ? » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade entre les tombes | |
| |
|
| |
| Promenade entre les tombes | |
|