| Baignade en amoureux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 15:43 | |
| Nienna se mit à rire. En effet, des serviettes ne seraient pas de trop...
"La solution est simple, à moins que tu es le pouvoir d'allumer un feu ou de produire de la chaleur, on n'a plus qu'à attendre que le soleil nous sèche! Sauf si tu es pressé... on peut toujours remettre nos vêtements maintenant, mais ne t'attends pas à ce qu'ils soient secs!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 15:47 | |
| "Et bien nous n'avons plus qu'a attendre alors."
Talphan n'était pas du tout presser, bien au contraire!Il ne voulait pas quitter Nienna, il voulait rester avec elle le plus longtemps possible.Il s'allongea sur le sol pour commençer a sécher. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 15:54 | |
| Nienna était contente de la réponse de Talphan, elle ne voulait pas le quitter aussi vite. Elle s'allongea à son tour près de l'homme qu'elle aimait, attendant de sécher.
"Oui, mais vu la chaleur, je pense pas que l'attente sera trop longue!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:00 | |
| Talphan tourna sa tête vers Nienna et lui prit la main.
"Oui tu a raison."
Il lui fit un grand sourire puis repositionna sa tête normalement.
"Qu'est ce que tu voudrai faire après?" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:04 | |
| Nienna serra la main de Talphan, elle aimait bien quand il la prenait par la man comme ça. Elle réfléchit à ce qu'elle voulait faire, mais à vrai dire, elle ne savait pas trop quoi répondre...
"Je ne sais pas... ce que tu veux, ça m'est égal... du moment que c'est avec toi!"
Puis elle l'embrassa. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:11 | |
| Talphan eut comme une impression de déja vu après la phrase de Nienna.
*On dirait que les rôles sont inversé cette fois-ci.*
Il réflechit a ce que lui voulait faire, a vrai dire il s'en fichait complétement.Tous ce qui l'importait était d'être avec la fille qu'il aimait.Tout a coup une idée lui vint a l'esprit, il ne sut pas pourquoi mais il eut envie de revenir chez lui.Dans la maison qu'il avait laissé durant quatre longue années.Mais il la chassa vite de sa tete, ce n'était qu'une idée stupide a son gout.
"Nous verrons bien le moment venu." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:15 | |
| Nienna sourit, et posa sa tête contre le sol. Etrange la pensée qu'il venait d'avoir... mais pas fausse. Elle ne savait toujours pas où aller, mais peut-importe, comme il l'avait si bien dit, ils verraient le moment venu.
"Tu as raison, nou verrons bien..." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:22 | |
| Talphan n'arrivait plus a enlevait cette idée de sa tête,elle occuper maintenant son esprit.Il ne put s'empécher de demander a Nienna:
"Aimerais-tu visiter le monde des humains?" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:25 | |
| Nienna fut surprise par la question de Talphan, et se doutait un peu qu'il voulait le lui faire visiter. C'est pourquoi elle lui répondit un sourire aux lèvres.
"Pourquoi pas!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:31 | |
| Talphan sourit a la réponse de Nienna, il l'embrassa même pour lui montrer sa joie.
"Nous irons quand tu voudra."
Il l'embrassa de nouveaux. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:35 | |
| Nienna fut amusée de la joie qu'il montra lorsqu'elle accepta sa proposition. Maintenant qu'il lui avait proposé ça, elle était impatiente de visiter ce monde.
"On n'aura qu'à y aller quand nous serons secs!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:42 | |
| "D'accord"
Talphan l'embrassa une dernière fois avant de mettre ses main derière sa tête et de fermait les yeux.Il s'assoupie,en un instant sans avoir le eu le temps de rouvrire les yeux. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:46 | |
| En entendant que le souffle de Talphan se faisait plus régulier et plus doux, Nienna en déduit qu'il s'était endormie. Elle l'embrassa doucement sur le front, et s'assoupie à son tour. Quand elle se réveilla, elle était entièrement sèche. Ne sachant pas si Talphan était réveiller, elle le lui demanda.
"Talphan... tu es réveillé?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:50 | |
| Talphan rouvrit les yeux, la douce voix de Nienna l'avait réveillé.
"Oui je suis réveillé.
*Je m'étais assoupie?Je ne m'en suis meme pas rendu compte.*
Il se frotta les yeux puis se releva.
"Nous sommes sec maintenant."
Il tendit sa main vers Nienna pour l'aider a se relever. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:55 | |
| Nienna sourit en entendant qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était assoupi. Elle lui prit la main et se releva, se demandant où étaient ses habits.
"Oui, entièrement secs... reste à savoir où sont nos habits... tu les vois?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 16:58 | |
| "On les a laisser un peu plus loin je crois."
Talphan ne tarda pas a les voir a quelque mètre devant eux.Il prit la robe de Nienna puis alla lui donner.
"Tiens ta robe." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 17:02 | |
| Nienna prit sa robe, la secoua puis l'enfila assez rapidemment. Elle entreprit ensuite de démêler un peu ses longs cheveux en passant ses doigts dedans, mais abandonna assez vite. Elle aurait dû ammener une brosse aussi...
"Merci! Je suis prête, on part quand tu veux!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 17:09 | |
| Talphan enfila a son tour ses habits assez vite.Il jetta un dernier coup d'oeil pour voir si il n'avait rien oublier.
"C'est bon on peut partir." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 17:12 | |
| Nienna prit la main de Talphan, un sourire aux lèvres. Elle allait découvrir ce fameux monde où avait vécu son aimé... elle était impatiente d'y être!
"Tu seras mon guide... on y va?"
[hj: tu fais le topic ou c'est moi?] | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Baignade en amoureux Jeu 3 Aoû - 17:15 | |
| (hj: créé le comme sa tu choisira ou on ira ^^)
Talphan fit un magnifique sourire a Nienna puis l'embrassa.
"Oui allons s'y!"
Puis il partirent tout les deux vers le monde des humains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade en amoureux | |
| |
|
| |
| Baignade en amoureux | |
|