| Baignade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Baignade Mer 26 Juil - 6:00 | |
| La journée était magnifique et je me promenais au bords du lac... Je me déshabillais, rester tout demême en sous vêtements et aller me baigner dans ces eaux claires et paisibles ... Ca me détendait, loin de toutes ces histoires de races et de combat .... | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : [°Elfe de la Lune°] Camp : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 6:24 | |
| Nyamo surgit de nul part avec son fidèle compagnon, Ulysse. Elle appercut la jeune magicienne. Elle lui fit :
"Bonjour, magicienne! Comment t'appelles-tu? Moi je suis Nyamo Namo...Elfe de la lune. Je me demandai si je pouvais te tenir compagnie..."
Elle se tut dans l'attente d'une réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 6:27 | |
| Je faisais la planche qu'en je vus quelque chose au dessus de moi, je fus surprise et disparut sous l'eau ..
Je revenais avec un peu de mal ..
"Bonjour elfe !! Tu m'as fais peur ds donc !! Mais bien sûr tu peux me tenir compagnie avec grand plaisir ..." | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : [°Elfe de la Lune°] Camp : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 6:53 | |
| Bien sur elfe !! Comment t'appelles tu ?"
Je sortais mes ailes et m'asseyait a la surface de l'eau ... | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 6:56 | |
| "Je suis Nyamo Namo...Elfe de la lune! Et moi à qui est-je l'honneur?"
Nyamo se baissa et et trempa ses pieds dans l'eau du lac.
*Elle est tiède* | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 6:58 | |
| "Je m'appelle Tiffany Swan, Magicienne blanche ...et qui est donc cette panthére a tes cotés ??"
Je regardais la bête, elle était magnifique ... | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 7:03 | |
| Nyamo ria:
"En effet j'ai oublier de te présenter Ulysse, un compagnon fidèle...C'est une panthère nébuleuse ! Il est tellement doux...Et toi tu as bien un animal qui t'accompagne et te protège?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 7:04 | |
| "Oui elle doit s'amuser a piquer un roupillon quelque aprt ...elle s'appelle Shira c'est une tigresse blanche du Bengale ..elle vient de la terre .." | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 7:13 | |
| Nyamo chercha de ses yeux la trigresse...en effet elle barbotait dans le lac. Nyamo sourrit à Ulysse. Il s'en pressa d'aller rejoindre sa nouvelle compagne! Il fixa la jolie créature qui se trouvait à quelques pas devant lui. Nyamo sourrit et rassura Tiffany...
"Il veux juste faire connaissance...Dis-moi quel âge as-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 7:20 | |
| je regardais avec amusement Ulysse regardait Shira ..
"J'ai 20 ans et toi elfe ? Tu parait jeune !!" | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 7:27 | |
| "J'ai 17 ans en apparance...puisqu'en réalité j'ai 300 ans!"
Nyamo regarda la magienne d'un air amusé. La jeune fille devait être surprise d'apprendre l'âge de cette dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 8:50 | |
| "Effectivement tu ne l'es fait pas ^^" dis je assez effarée ...
"Alors Nyamo que penses tu de ce monde ? AIme tu les humains, les nouveaux arrivants, qui vont provoquer une nouvelle guerre ... Vraiment je n'aime aps la guerre ..." | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: baignade Mer 26 Juil - 8:57 | |
| Nyamo soupira lentement avant de répliquer :
"Non! moi non plus je n'aime pas la guerre et j'espère qu'elle n'aura pas lieu...On m'a enseignais (il y a bien longtemps) l'art de se battre mais aussi la sagesse...et je crois que la guerre fera beaucoup de mal...mais bon....que pouvons nous y faire?"
Elle eu un ton ironique sur sa dernière phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 9:02 | |
| "Malheureusement tu as raison nous ne pouvons rien y faire ...autant s'y préparer que de se leurrer dans un monde idéal ..."
Je mis mes deux jambes dans l'eau, toujours assise sur l'eau ... | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: baignade Mer 26 Juil - 9:13 | |
| "Tu as raison mieux vaut se préparer aux éventuels conflits. TU c'est te battre?"
Nyamo resta fixé la jeune magicienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 9:17 | |
| "Oui on m'as appris les sports de combats et les arts amrtiaux .... j'ai récamment battut une démonne en utilisant mes pouvoirs combinés a ca ...Une vrai furie masi elle amnque de calme ...dommae c'est une bonne adversaire..." | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 9:36 | |
| Nyamo sourrit amusée. Elle aurai voulut prendre le temps de lui raconter toutes les batailles qu'elle avait menée avec ses troupes d'elfes... mais elle songea à la perte de son professeur. Elle s'abstenu de lui en parler.
"Eh bien, je vois que tu débrouilles comme une chef dis donc !!"
Nyamo eu l'étrange conviction que sa camarade était bien plus q'une vrai chef mais peut-être une alliée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 9:39 | |
| "Je n'aime pas me battre mais je me défends .... je déteste tuer et j'ai un grand respect envers mes adversaires..on me dit que je suis traître en soignant mes adversaires..moi je ne trouve pas.."
Je levais les yeux vers Nyamo .. | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 9:51 | |
| Nyamo lui lanca un sourire malicieux.
"Je ne crois pas que soigner ses adversaires soit une marque de traitrise mais plutôt de profond respect, en effet...peut-être un peu trop même..."
Elle ne poursuit pas d'avantage et attendit une réaction de la part de son amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Mer 26 Juil - 9:53 | |
| "Je n'ai jamais aimé les combats enfin si on m'énerve on me trouve masi bon ^^ peut être trop gentile ...masi tout le monde a ses défauts ...masi envers certaines persones je serais préte a les tuer de sang froid ..."
Mon regard se fit dur et déterminé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade | |
| |
|
| |
| Baignade | |
|