Le monde de Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Baignade en amoureux

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talphan
Loups-Garous
Talphan

Race : loup garou
Camp : neutre

Baignade en amoureux Empty
MessageSujet: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 10:27

Talphan et Nienna arrivèrent au lac, main dans la main.Talphan la regardait, tout en souriant, il la trouvais magnifique.

"Nous sommes arrivé!Que veut tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

Féminin Nombre de messages : 388
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 10:33

Nienna rayonnait de bonheur, elle se sentait bien et ça se voyait. Elle n'eût pas à réfléchir longtemps pour répondre à Talphan.

"Il fait chaud... ça ne te dit pas une petite baignade?"

Elle enleva sa robe, se retrouvant en sous-vêtements avant de se diriger vers l'eau.
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 10:38

"Oui bien sur."

Talphan fut un peu géné de voir Nienna aussi peu vétu, mais il ôta vite cette penser de ça tete puis commença à enlever ses vetement et la rejoinds.
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 10:46

Nienna entra donc dans l'eau en compagnie de Talphan. Elle aimait le contact de l'eau sur sa peau, ça la soulageait de la chaleur ambiante. Une fois entièrement dans l'eau, elle se mit à arroser Talphan en riant.

"Alors, elle est bonne?"
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 10:52

"Oui très."

Talphan riposta en éclaboussant Nienna a son tour, puis il plongea dans l'eau.Il commença à nager autour de Nienna tout en continuant de l'éclabousser.
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 10:57

Nienna riait aux éclats, tournant sur elle même en même temps que Talphan, de manière à rester toujours face à lui. Seulement, comme il était sous l'eau, c'était plus difficile pour elle de le localiser, étant donné qu'il ne faisait presque pas de bruit une fois sous l'eau. Elle plongea à son tour pour éviter les éclaboussures.
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 11:12

Talphan remonta a la surface pour reprendre son souffle, il replongea dans l'eau après quelque instants.Il continuait a tourner autour de Nienna, il changea de direction, toujours en riant avec sa bien aimer.

*A force de tourner comme ça je vais avoir le tournis.*
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 11:20

Nienna était elle aussi remontée, mais n'était pas redscendue, elle n'entendait rien sous l'eau... le changement de direction de Talphan la perturba, elle ne savait plus du tout où il était. Sa pensée ne l'aida pas à le localiser, mais elle essaya de le faire remonter à la surface, toujours sur un ton rieur.

"Dans ce cas là, arrêtes de tourner! Et remontes, je ne sais plus du tout où tu es là!"
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 11:29

Talphan remonta a la surface, il ne savait plus très bien ou il était lui même.

"Tu a raison."

Il s'approcha de Nienna doucement, il était derière elle.Talphan passa les bras autour de sa taille puis la sera près de lui en l'embrassant dans le cou.

"Tu sais ou je suis maintenant."
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 11:33

Nienna sourit en sentant Talphan la prendre dans ses bras. Elle se retourna pour l'embrasser, savourant avec délice cet instant.

"Oui, je sais où tu es..."

Après l'avoir embrassé, elle lui appuya sur les épaules pour le couler, tout en riant.

"Cette fois, c'est moi qui ai le dessus!"
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 11:48

Talphan se sentit poussait vers le fond, il était maintenant au niveaux des jambes de Nienna.

*C'est de la triche de m'embrasser pour me déstabiliser!*

Il sa prit la jambe puis la tira avec lui vers le fond.

*Nous voila a égaliter.*

Il lui fit un magnifique sourire en recommençant a l'embrasser.
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 11:57

Nienna rit en entendant a pensée de Talphan, puis se senti tirée vers le fond. Elle sourit en entendant qu'ils étaient à égalité, elle était entièrement d'accord! Elle l'embrassa à son tour, et remonta à la surface, l'entraînant avec lui.

"J'ai peut-être triché, mais ça a marché! En tout cas, on peut dire qu'on est quittes mantenant!"

Elle l'embrassa encore, puis lui fit un superbe sourire.
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 12:15

Talphan remonta emporter par Nienna, il lui répondit d'un voix douce:

"Oui on est quitte."

Il la prit dans ses bras sen continuant a l'embrasser.Son coeur s'emplissait de joie lorsqu'il sentait la peu de Nienna sous ses main.
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 12:32

Nienna se détendit dans les bras de Talphan, elle était si bien comme ça... elle adorait le contact de sa bouche sur la sienne, et le recherchait le plus possible, n'en ayant pas encore l'habitude.

"Tu sais, je n'étais jamais tombée amoureuse avant..."
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 12:47

"Je dois t'avouer que moi non plus, je ne suis jamais tomber amoureux.Ca faisait meme longtemps que je ne m'étais pas attacher a une personne."

Talphan se tut, il préfèrait pas démoraliser Nienna si joyeuse en se moment.Il posa une question plutot étrange.

"Tu a déja étais dans le monde des humain?"
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 12:57

Nienna senti une note presque mélancolique dans la voix de Talphan lorsqu'il lui dit n'être jamais tombé amoureux, mais elle ne releva pas. Sa question la surprit un peu, mais elle y répondit quand même.

"Non pourquoi? Tu y es déjà allé toi?"
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 13:07

"Oui, je viens de ce monde, avant d'être un loup-garou j'étais humain."

Talphan repensa a sa vie avant de devenir ce qu'il était, ça vie de misère.Il refusait d'accepter ce qu'il était mais son ancienne vie ne lui manquait pas du tout.

"C'est de l'histoire ancienne après tout."

Il embrassa de nouveau Nienna, pour la rassurer.Il se doutait qu'elle allait penser qu'il regretter cette époque.Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui.
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 13:21

Nienna fut surprise de ce que Talphanvenait de lui dire. Elle ne s'était jamais demandé d'où il venait, ou ce qu'il était avant d'êter un loup-garou, et réalisait maintenant qu'elle ne savait pas grand chose de lui.

"Je viens de me rendre compte que je en sais quasiment rien de toi... parle moi un de toi!"[/b]
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 13:25

"De ... de moi?"

Talphan regarda Nienna dans les yeux quelque instant.Il ne fut pas vraiment surpris, elle voulais connaitre l'homme qu'elle aimait.Il trouvait ça normal.

"Bien sur, mais que veut tu savoir de moi?"
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 13:36

Nienna réfléchit quelques secondes à sa réponse. Elle vulait savoir telleemnt de choses... mais en même temps, elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de tout lui dire...

"Je ne sais pas moi... ton passé, tes amis, tes ennemis... tout ce que tu jugeras utile de me dire, pas plus..."

Puis elle l'embrassa, avant d'attendre tranquillement sa réponse.
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 13:50

Talphan chercha quelque instans, cherchant les détails les plus important.

"Et bien ... j'ai vécu dans une famille de paysans, passant tout mon temps a travaillé avec mes parent, mon frère et ma soeur.Jusqu'au jour ou mon père me révéla que je n'étais pas son fils, que j'avais été abandonné a la naissance.Je me suis enfuis de chez moi la nuit même, une nuit de pleine lune ... le lendemain je me suis réveillé chez moi, entourer des cadavre de tous ceux que je concidérait comme ma famille."

Il regarda Nienna souriant.

"Voila j'ai a peu pret tous résumé"
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 13:57

Nienna se senti coupable d'avoir demandé à Talphan plus d'informations sur lui. Elle avait peur de l'avoir fait replongé dans de mauvais souvenirs. Elle le serra dans ses bras et l'embrassa, comme pour le réconforter.

"Je suis vraiment désolée... je ne savais pas, je ne voulais pas te faire revivre ça..."
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 14:03

Talphan se doutait de cette réaction mais il était habituer, il la serra contre lui puis répondit doucement.

"Ne t'inquiète pas ce n'est rien.Et toi, je voudrai en savoir plus sur toi."

Il l'embrassa pour la rassurer.
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 14:14

Nienna sourit quand il la rassura, puis réfléchit à ce qu'elle allait lui raconter. sa vie à elle n'était pas particulièrement palpitante, mais elle la raconta quand même.

"Tu sais, il n'y a pas grand chose à dire sur moi! Je suis née dans ce monde, au sein d'une bonne famille... à mes huit ans, j'ai voulu tester mes capacitées à contrôler la lumière, et j'en ai créer une tellement forte que je suis devenue aveugle. J'ai commencé les arst du combat trois ans plus tard, et très récemment je me suis engagée dans l'armée, en tant que guerrière. Voilà, je crois que tu sais tout!"
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 14:20

Talphan ne put s'empécher d'être surpris quand elle lui dit qu'elle était guerrière.

"Tu ... tu participe a la guerre?"
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 14:27

Nienna se mit à rire devant sa surprise.

"Et oui! Pourquoi, ça te dérange?"

Elle avait posé cette question sans aucune agressivité, plutôt avec malice.
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 14:36

"Non non, mais c'est juste que ... que je m'inquiète pour toi.Tu risque ta vie et je ne voudrais pas te perdre."

Talphan serra Nienna très fort dans ses bras, il l'aimait et ne voulait pas la perdre, il ferait tout pour la garder.

*Et dire que je n'ai pas pris partit pour cette guerre.*
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 14:42

Nienna sourit. Elle comprenait parfaitement qu'il s'inquiète, et voulait le rassurer.

"Tu sais, je cours moins de risques que les autres... je ne sais pas si tu connais la légende de l'Homme sans nom, mais il y a une phrase qui dit ça: "il n'est ni bon ni mal, il tue tout ce qui voit grâce à ses pouvoirs." Et moi, je ne vois pas. C'est aussi simple que ça..."

Elle l'embrassa, espérant qu'il serait rassuré par ses paroles.
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 14:46

Talphan n'était rassurer qu'a moitier, il serrait toujours Nienna entre ses bras.

"Peut etre mais tu n'est pas sur.Tu peux très bien te tromper et mourir avec les autres."
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 14:52

Nienna n'aimait pas savoir Talphan soucieux, mais elle comprenait qu'il s'inquiète. Elle aurait certainement fait pareil à sa place, et chercha encore à le rassurer, lui parlant d'une voix douce.

"Hé... il ne va rien m'arriver... j'ai des pouvoirs, je sais me battre... ce n'est pas pour rien qu'on m'a acceptée!"
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 14:57

Talphan poussa un soupir, il s'inquiètait pour rien.Mais sa réaction était normal, tout le monde aurai surment fait pareil a sa place.

"Oui tu a raison, désolé."

Il l'embrassa pour pardonner sa réaction.
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 15:03

Nienna lui sourit gentiment. Elle ne lui en voulait pa du tout, et tenait à le lui faire savoir.

"Tu n'as pas à être désolé, c'était tout à fait normal comme réaction! Tu connais quelqu'un capable de ne pas s'inquiéter en apprenant que sa petite amie s'est engagée dans l'armée?"

Elle remarqua qu'elle commençait à avoir froid, et se surprit à greloter un peu, juste quelques secondes.
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 15:09

"Oui tu a raison, tout le monde aurai fait comme moi."

Talphan vit que Nienna commençait a avoir froid, il lui demanda:

"Tu a froid,tu veux sortir?"
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 15:26

Nienna hocha la tête, elle ne voulait pas tomber malade, ç'aurait été un peu bête de sa part...

"Oui, j'aurai rien contre!"

Elle voulu se diriger vers la rive, mais se rendit compte qu'elle ne savait pas où elle était.Elle le signala à Talphan avec un sourire.

"Tu passes devant? Je sais pas du tout par où il faut aller là..."[/b]
Talphan
Loups-Garous
Talphan

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux EmptyJeu 3 Aoû - 15:38

"D'accord."

Talphan prit la main puis avança doucement vers la rive, ils sortirent de l'eau tous les deux.Talphan était trempé jusqu'au os et ne pouvais pas s'essuyait.

"Maintenant comment va t-on faire pour sécher?"

*C'est surtout nos vetement ... pas pratique, on aurai ptet du prévoir des serviette.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade en amoureux   Baignade en amoureux Empty

Baignade en amoureux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant