| retour aprés une longue journée ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 14:42 | |
| " on est bien comme ça" dit il en lavant la tete
" mais je préfere quand je t'embrasse" dit il en se penchant vers Tiffany,posa sa main derriere la tete de Tiffany et l'embrassa ardamment | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 14:45 | |
| Je remis mes mains autour de son cou pour me tenir et l'embrassait avec la même fougue ...
Je fis descendre une de mes mains sur son torse .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 14:50 | |
| Katchan se laissa et faire et continua à l'embrasser en se penchant légerement et
PAF!
" aie" Il tomba du canapé et se massa la tete^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 14:54 | |
| Je mettasi accrochée au canapé et avai passée ma jambe par dessus, me retrouvant en grand écart ou presque sue le canapé, en jupe sa le fait aps ....>_< | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 15:09 | |
| Katchan rougissa avec cette superbe vus et dit en se levant:
" je crois que je serais plus à l'aise comme ça"
Et il enleva son bas et se retrouva en boxer noir:
" je l'ai pris chez les humains comment tu le trouve?^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 15:12 | |
| Je ris en le voyant rougir
"tu rougis alors que tu m'as deja vu en sous vetements ??^^"
Je le regardais en riant "Perfecto !! Tu vois les humains sont soués pour autre chose que les canard jaune en caoutchouc ^^"
Je 'alongeais sur le divane t envlever ma jupe
"De toute fason vu comment elle sert ..."
Puis enlever mon haut me retrouvant en sous tif , tout en noir brodée de doré, mes couleurs préféres ^^
"Et moi ?" dis je en riant | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 15:17 | |
| " wouaw.." balbuta Katchan
"c'est sous vetement te vont super bien^^" dit il en se frottant les mains
" j'en peux plus^^" dit il en prenant Tiffany par la taille | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 15:18 | |
| "c'est gentil ^^ ce sont mes couleurs fétiches ^^ "
J'enlevais ma barrette et tous mes cheveux me tombérent sur les épaules ...
"De ?" dis je amusée | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 15:22 | |
| " héhé^^" dit Katchan d'un air amusé
Et il la souleva au dessus du sol et l'embrassa en la faisant tourner doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 15:26 | |
| "Me fais pas le coup de la toupie la ^^" dis je en riant, mes cheveux tombant sur mon visage .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 15:28 | |
| " ah non^^"
Il la reposa et sauta sur le canapé:
"viens par ici Tiffany^^" dit il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 15:32 | |
| Je m'approchais de lui et me mis sur lui en l'allongeant
"Et maintenant ?" dis je amusée en lui mururant avant de l'embrassser ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 15:36 | |
| " wouaw" répéta Katchan
" je sens ta poitrine sur mon torse..sa fais bizarre..mais sa me plais" dit il en posant ses mains sur son cou | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 2 Aoû - 15:37 | |
| "Je suis juste en sous tif et même avec un bustier sa se sent ^^"
Je ris
"Eh bien content que sa te plaise" dis je sensuellement avant de l'embrasser... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 2:16 | |
| Katchan la sera contre lui avec une furieuse envie de l'embrasser sans s'arreter,il se baisa légerement et embrassa docuement le cou de Tiffany et descendit jusqu'a ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 2:18 | |
| Je ris doucement, cela faisait des chatouilles ...
"Ah tu le fais exprés ^^" dis je tout bas
Je lui caressais doucement les cheveux .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 2:27 | |
| " évidemment^^" dit il en tirant la langue
Et il continua à lui embrasser le ventre en lui caressatn le bras | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 2:33 | |
| Je lui tirais la langue a mon tour, fermant les yeux, j'étais vraiment bien .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 2:37 | |
| Katchan se releva,se penchant et se mit sur Tiffany et recommenca à l'embrasser^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 2:38 | |
| J'ouvrais juste un oeil
"Mais quelle bonne surprise" dis je en riant avant de l'embrasser ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 2:44 | |
| " oh oui!" dit Katchan en rigolant en regardant le magnifique corps de Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 2:47 | |
| Je lui sourit comprenant sa pensée ....
"Eh bien serais tu voyeur en plsu ? Que de choses que je découvrire dis donc ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 2:52 | |
| " ah ben avec cette vue difficile de détourner les yeux " dit Katchan avec un sourire géné | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 2:53 | |
| "J'adore te voir géné comme sa ...c'est rare ^^"
Je lui sourit malicieusement | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 2:59 | |
| "^^...aie,ce truc et serré" dit Katchan en tirant sur son boxer
" la prochaine fois qu'on repart chez les humains pense à me dire d'en acehter des plus grands,j crois que j'ai pris la taille en dessous" | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 3:00 | |
| Je ris
" je crois que dans le monde humain tu as encore beaucoup a apprendre ^^"
Je me relvasi un peu et mis mes bras autour de son en l'embrassant .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 3:32 | |
| Katchan l'embrassa à son tour et ne voulait pas s'arreter,il la posa sur le canapaé et se mit à nouveaux sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 3:34 | |
| Je l'embrassait doucement, puis plus passsionément ...
Mes cheveux étaient mélés aux siens .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 3:42 | |
| Katchan lui caressa le visage et continua de l'embrasser,il prit une jambe de Tiffany et la mit derriere lui | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 3:44 | |
| je calais ma jambe autour de sa taille,l'embrassant lui caressant le torse avec une main .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 3:48 | |
| hj: n'oubliez pas, comme dans ses cas la, sortez couvert^^
Katchan continua de l'embrasser,mais plus passionnement:
" je sais ce qui m'arrive, mais j'ai vraiment envie de toi, de t'embrasser^^" dit il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 3:52 | |
| hj: c'est clair, cçà vous sauvera peut être la vie !! ne l'oubliez pas !! ^^
J'arretais de l'embrasser pour lui répondre en souriant, enlacé dans les cheveux ...
"Eh moi de même ...."
Je passais ma langue sur ses lévres , avant de l'embrasser .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 3:57 | |
| Katchan souria et colla sa langue contre celle de Tiffany et fit de petit mouvement autour | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 4:01 | |
| Je fit de même, souriant, mec ollant un peu plus a lui .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 3 Aoû - 4:04 | |
| Katchan la prit par les mains,pencha légerement sa tete et colla sa bouche contre la sienne,toujours langue contre langue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... | |
| |
|
| |
| retour aprés une longue journée ... | |
|