| retour aprés une longue journée ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Lun 14 Aoû - 5:54 | |
| hj; ouais je crois que l'on peut enfin conclure^^
Katchan continua de l'embrasser sans s'arreter et dit de façon excité:
" je crois que l'on peut le faire maintenant^^" | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Lun 14 Aoû - 5:57 | |
| "Oh oui ^^" dis je dans un petit gémissement dans son oreille, qui me surpris moi même ..
Je 'emrbassaisde nouveau .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Lun 14 Aoû - 6:15 | |
| Katchan s'allongea sur le lit et mit Tiffany sur elle,dans un dernier baiser,il dit essouflé:
" le veux tu vraiment? je ne veux pas te forcer" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Lun 14 Aoû - 11:46 | |
| Je l'embrassais et lui dit dans un souffle
"Me forcer ? Je crois que je suis deja arriver trop loin pour renoncer ^^ Et puis si c'est ce que je veux ..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Lun 14 Aoû - 13:58 | |
| Katchan parut radieux et dit :
" bon, cramponne toi alors,parce que ca va bouger^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Lun 14 Aoû - 15:49 | |
| Je ris doucement
"Eh bien j'i hate de voir de sa"
Je me serrais encore plus contre lui ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 2:32 | |
| Katchan posa ses mains sur les hanches de Tiffany et respira un bon coup,il se forca comme pour rentrer quelque chose^^ et dit dans un soulagement de joie:
" ah enfinnnnnnn^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 4:09 | |
| Je me tenais a son couet ferma les yeux en poussant un petit gémissement ..
Je l'embrassais passionément .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 5:25 | |
| Katchan se laissa embrasser et se courba et fit de petit mouvement,il comença à bien transpirer et s'essoufla mais voulut continuer,il ferma les yeux et une sensation de plaisir parcourut tout son corps,il continua d'embrasser Tiffany passionnement en le tenant toujours sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 10:57 | |
| J'étais collée a Katchan et le suivait dans ses mouvemets, ayant des bouffées de chaleur et me sentant un peu dans les vappes ... Je l'embrassais toujours en gémissant doucement .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 11:44 | |
| Katchan continua de l'embrasser et descendit jusqu'au coup,il se colla à elle et ferma ses yeu, les mouvements étaient un peu plus rapide,et Katchan se laissa tomber sur le lit,en ayant toujours Tiffany sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 11:49 | |
| Je tombais avec lui, et continuais ses mouvements, l'embrassant toujours et collant ma tête contr ela sienne , émettant des gémissements dans son oreille ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 12:00 | |
| Katchan suffoqua et avait ses yeux à moitié fermer,il sentit la tete de Tiffany poser sur sa tete et comença à pousser lui aussi des gémissements, les mouvements était plus rapides et Katchan se tourna et se mit derriere Tiffany et la tena par la taille
hj: varions varions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 12:04 | |
| hj: mdr je me tais je me tais ^^
Je me tenais maintenant a ses bras , ma tête toujours contre la sienne, nos cheveux emmelées les uns aux autres, je fermais les yeux, completement droguée, poussant des gémissements de plsu en plsu fort .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 12:25 | |
| Katchan remua rapidement et poussa un léger cri et se sentit d'un coup vide,il s'effondra sur le lit et dit dans un soulagement:
"....wouaw..." | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 13:09 | |
| Je me laissais aussi tomber a ses côtés et me collée a lui, la tête sur son torse ..
"Alors?" dis je dans un murmure ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 13:11 | |
| " simplement...génial,c'était vraiment super!...faudra le refaire^^" dit il en levant le pouce en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 13:20 | |
| Je ris doucement .. "Pourquoi pas ..en tout cas aujourd'hui aura été fort en rebondissements ..aprés avoir failli mourir, c'est une belle récompense ^^"
Je me serrais contre lui | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 13:25 | |
| Katchan la regarda,avec un air amusé et dit en l'embrassant:
"en tous cas j'espere que ça t'a plus parce que moi, tu m'a envoyé au paradis si je puis dire^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 13:29 | |
| "Es ce la la facon dont un ange aprle ? Surtout leur chef ^^?"
Je ris malicieuse .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mar 15 Aoû - 13:36 | |
| " au tu sais, il ne faut pas s'imaginer l'image traditionnel de l'ange qui est tout calme et qui sourit naïvement,il y en as certain qui adore faire la fete et faire plein de chose,notamment ce que l'on as fait" dit Katchan d'un air joyeux | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 16 Aoû - 4:31 | |
| "Oui surtout toi ...voila l'exemple pour un chef ^^"
Je lui tirais la langue en riant | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 16 Aoû - 4:59 | |
| Katchan tourna la tete et bouda | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 16 Aoû - 5:03 | |
| Je ris et commencais a le chatouiller dans le coup et a lui embrasser la joue ..
"Voyons si notre chef des anges résistent aux chatouilles ...^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 16 Aoû - 11:24 | |
| Katchan ne put s'empecher de pouffer de rire et dit dans un fou rire:
" je sens rien^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 17 Aoû - 4:48 | |
| Je ris et en le chatouillant je l'embrassais tendrement ..
"Eh bien on dirait que notre ange préféré est susceptible ^^ C'est mignoon ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 17 Aoû - 4:54 | |
| " viens plutot dans mes bras!" dit Katchan en enlaçant Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 17 Aoû - 4:59 | |
| Je me lové dans ses bras, mes bras autour de son cou et ma tête sur son torse, m'assoupissant un peu .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 17 Aoû - 5:04 | |
| Katchan bailla légerement et dit avec un sourire en se forttant les yeux:
" hé bien,c'est que sa m'as drolement épuisé^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 17 Aoû - 5:16 | |
| Je le regardais amusée
"Moi aussi sa m'as épuisée ..mais j'étais vraiment au 7eme ciel ^^"
Je l'embrassais tendrement .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 17 Aoû - 5:36 | |
| Katchan rigola et l'embrassant en la serrant contre lui et sans un mot,il ferma doucement les yeux,en tenant fermemant la main de Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 17 Aoû - 12:32 | |
| hj: me prends la main fermement ? Un tango chéri ? mdr ^^
Je l'embrassais tendrement et m'assoupissais, perdue dans de superbes rêves ...
(bon 2h plus tard ^^)
Je me réveillais avec une brise sur le visage et vis que la nuit était tombée ..Aprés le shopping et le combat cela m'aurait étonné...
Je regardais Katchan dormir, il étais si paisible ..
Je mettais le drap sur moi, m'enroulais tant bien que mal dedans et me lever pour aller cherhcer mes vêtements dans tout l'appartement ..^^ | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 17 Aoû - 13:30 | |
| hj: looooooooooooooool
Katchan se tourna et tomba du lit^^ il se releva en se frotant les yeux et regarda de part et d'autre
" tiens ou est Tiffany?" dit Katchan d'une petite voix ensommeillé | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 17 Aoû - 13:37 | |
| hj: héhé
Je ramassais mon soutif en soupirant, toujours vêtue de ma toge de fortuen, mes longs cheveux or détachés ..
* Bon allez hop à la douche ^^*
Je revenais dans ma chambre pour choisir des vêtements et vis le lit vide
"Tiens étrange ..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Ven 18 Aoû - 11:26 | |
| Katchan se pencha,en tailleur et dit en souriant :
" je suis la^^"
Il se releva et s'étira
" humpf,chui tomber du lit par inadvertance" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... | |
| |
|
| |