| retour aprés une longue journée ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Ven 18 Aoû - 15:37 | |
| Je ris aux éclats
"Ah vraiment tu changes pas ^^"
Je rangeais mes vêtements, toujours dans ma toge et commencais a fouiner dans mon armoire ..
"Alors bien dormi? Tu as vu il fait deja nuit .." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Sam 19 Aoû - 3:48 | |
| " oui je viens de le remarqué^^" dit Katchan en se frottant la tete et en dégageant ses cheveux
" tu vas te doucher?" dit il en remettant les oreillers en place | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Sam 19 Aoû - 3:51 | |
| "Oui ^^ Et aprés je crois que je ais redormir car cette journée a été trés longue ^^"
Je me relevais soudain sentant quelqu'un approchait ..
*Oh non...*
Shira était entré par la terrasse de la chambre et sauta sur Katchan en lui léchant le visage .. "Eh bah...elle t'aime deja ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Sam 19 Aoû - 3:59 | |
| Katchan se mit à genoux et caressa Shira avec ses deux mains:
" oui,toute façon ele m'aurais rien fait,n'est ce pas ma petite Shira?" | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Sam 19 Aoû - 4:02 | |
| - Je ne suis pas petite espéce de malotru !!!-
Shira plaqua a terre Katchan d'un regard méchant ..
"Elle aime pas qu'on lui dise sa ^^Mias si elle était en colére elle t'aurais déja dechiqueter ^^ Je vous laisse vous amuser ^^"
Je partis vers la douche en riant .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Sam 19 Aoû - 4:36 | |
| " hola Shira,du calme^^' " dit Katchan avec un sourire génée | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Sam 19 Aoû - 4:38 | |
| (bon 1h plus tard , je suis uen fille tout de même ^^)
Je sortis de la douche, une ongue jupe en tule blanche et un bustier de tule et cuir de la même couleur... J'avais remonté mes cheveux en chignons et laissais pendre deux longues méches devant .. "Et voila ^^ Sa fait du bien ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Dim 20 Aoû - 10:23 | |
| " hop hop hop, ou va tu ma petite magicienne^^"
dit Katchan en l'attrapant par la taille | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Dim 20 Aoû - 10:26 | |
| "Nul part ^^ J'ai juste esayé mes nouveaux vêtements .."
je tournoyais sur moi même
"Alors qu'est ce que tu en dis ?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Dim 20 Aoû - 12:30 | |
| " très très belle ma puce,et cette coupe te va vraiemnt bien..oh toi!!!!!"
dit Katchan en l'embrassant passionnement | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Dim 20 Aoû - 12:32 | |
| Je lui sourit et l'embrassa de la même facon, accroché a son cou .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Lun 21 Aoû - 3:26 | |
| Katchan continua de l'embrasser en la serrant contre lui,l posa ses mains dans le dos de Tiffany en essayant de lui enlever le bustier :p | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Lun 21 Aoû - 3:30 | |
| hj: mdrrrrr
Je me tenais à son cou, mes pieds ne touchant presque plus par terre et sentis mon busiter être de moins en moins serré, les lacets se détendant ...
"Que fais tu donc ?"
Je le regardais amusée en arrêtant de l'embrasser | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Lun 21 Aoû - 4:34 | |
| " et bien je t'enleve le bustier^^' "
dit Katchan d'un air naîf | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Lun 21 Aoû - 5:17 | |
| "Roo masi je viens juste de m'habiller.."
dis je amusée
Je l'embrassasi tendrement, le serrant contre moi .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 23 Aoû - 3:51 | |
| " aller on à tous le temps!"
dit Katchan avec un sourire en continuant de l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Mer 23 Aoû - 3:52 | |
| Je lui fis un sourire malicieux
"comment dire non ?^^"
Je restais collée a lui l'embrassant tendrement .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 24 Aoû - 4:02 | |
| Katchan fit un sourire malicieu en tirant la langue et continua d'embrasser Tiffany t la prit dans ses bras et la déposa sur le lit... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 24 Aoû - 8:12 | |
| Je m'allongeais sur le lit et Katchan au desus de moi, l'embrassant doucement, monbustier a moitié défiat, balancant dangereusement .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 24 Aoû - 8:15 | |
| " hé hop!"
Katchan enleva le bustier et le posa à coté de lui,il regarda la généreuse poitrine qui s'affichait à lui et les embrassairent^^ Puis serra Tiffany contre lui et l'embrassa passionnement | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 24 Aoû - 8:18 | |
| Je souris malicieusement, me retenant de rire et fermais els yeux, savourant ses baisers sur mon corps
"N'es tu donc jamais rassasié ??^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Jeu 24 Aoû - 11:47 | |
| Katchan s'arreta et fit mine de réfléchir:
" c'est vrai que c'est assez bizarre...ouais je crois qu'il vaut mieux s'arreter"
dit il avec un sourire en se jettant à coté de Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Ven 25 Aoû - 3:01 | |
| Je souris et me mis sur lui ...
"Eh bien je ne te savais pas si raisonnable ....Malheureusement pour toi je ne le, suis aps autant ..."
Je commencait a l'embrassais, jouant avec sa langue, juste en soutif ...Mes mains sur son otrse descendant de plus en plus abs. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Ven 25 Aoû - 5:14 | |
| Katchan souria et dit en essayant d'enlever sle soutif de Tiffany:
" j'espèrais que tu ne le sois pas^^"
Il sentit la main de Tiffany descendre vers le bas et lécha la langue de Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... Ven 25 Aoû - 11:53 | |
| j'arrêtais ems mains juste au bas de son ventre en souriant et continua de l'embrasser sentant mon soutif se décrochait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aprés une longue journée ... | |
| |
|
| |
| retour aprés une longue journée ... | |
|