| qui vient | |
|
+3Ryoko Terajima Luvia Regen hiro shima 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: qui vient Mer 2 Aoû - 15:29 | |
| Katchan plongea dans l'eau et ne fit dépaaser qu'un demi de sa tete en regardant de part et d'autre | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: qui vient Mer 2 Aoû - 15:33 | |
| * Mais qu'est qu'il fait *
Je m'approchais de l''eau et mis ma main dedans faisant apparaitre des ondes dedans ..
*Allez c'est plsu trés diffile maintenant * | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 3:35 | |
| Katchan remarqua les ondes et pensa à l'invisibilité,il en connaissait pas beaucoup de personnes qui pouvait l'etre et qui était tant déconneur:
" Tiffany chéri ^^..." dit il doucement | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 3:41 | |
| * Joli mon cher ..*
Je me rendais visible mais moi j'étais toujours habillée ...Vu que j'étais en ville ..jean blanc et bustier avec ma gavroche et mes longues boucles d'oreille ..
"Bien trouvé Katchan !! Alors l'eau est bonne ?"
Je saluais tout le monde
"Bonjour Luvia, hiro et mike !! Elle est bonne ?^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 3:44 | |
| " ouais super bonne^^" dit Katchan
"mais dis moi,tu ne serais pas plus à l'aise sans ses vetements?" reprit il d'un air amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 3:46 | |
| Je fis apparaitre uen boule de lumiére et l'envoyais droit sur lui ....
Je tirais la langue ..
"Je n'est asp l'attention d'aller me baigner ^^ je prefére vous regarder barboter ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 3:54 | |
| Katchan l'arreta en donnant un coup avec ses cheveux et la dissipa:
" rien sentis" dit il en sortant de l'eau et en se tirant les cheveux pour faire tomber l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 3:56 | |
| Je lui tirais la langue et m'accroupis prés de l'eau pour mettre la main dedans ..
"Bah elle est bonne , faut pas en faire tout un plat ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 4:00 | |
| Katchan la poussa avec un pied en arriere et dit en souriant:
"oups, pas fait exprès^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 4:05 | |
| "Je plongeasi la tête en avant et arrivait au fond avant de remonter ... ma casquette flottant a mes cotés ...
"Non mais sa va pas !!!"
Je sortais de l'eau et le chopa par la tunique pour le blanacait a la flotte .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 4:12 | |
| " au non.." dit Katchan, un instant avant de replonger dans la piscine,tete la premiere | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 4:14 | |
| je ris masi eprdit l'équilibre et tomba a l'eau aps loinde lui ....
"Et m****" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 4:53 | |
| Katchan rigola et dit:
" tu t'es décides finalement à me rejoindre^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 4:54 | |
| Je lui tiaria t a langue et commencait a l'écabousser ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 5:00 | |
| " joueuse^^" dit Katchan en plongeant dans l'eau et en la tira vers le fond de la piscine avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 5:04 | |
| "Ah non ..."
J'ouvrais les yeux sous l'eau et m'appuyais sur ses épaules, a la même hauteur que lui.... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 5:20 | |
| Katchan s'arreta et embrassa Tiffany sous l'eau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 5:21 | |
| Je me tenait a son cou et l'embrassais ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 5:27 | |
| Ils remontairent ensemble,collé l'un contre l'autre et Katchan dis dans le creux de son oreille:
" j'ai toujours voulus faire ça^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 5:29 | |
| J'étais trempé et le regardais dans les yeux en souriant
"Moi aussi ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 5:32 | |
| " aller viens on sort" dit il en nageant vers le bord | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 5:37 | |
| je commencais a nager pour rejoindre le bord et sortais détrempé et en blanc c'était aps l mailleure couleur ..>_<
* Oh non * | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: qui vient Jeu 3 Aoû - 8:17 | |
| Luvia qui n'avait rien vu , semblait réfléchir seule. Elle était sur son petit nuage, loin de tout ce qui l'entourait. Des pensées et des images défilait dans sa tête. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 10:51 | |
| Une main se posa sur l'épaul de Luvia
" Luvia,Luvia, t'es encore parmis nous?" dit Katchan d'une voix amusé | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 11:05 | |
| Luvia se retourna.
"Je dois t'avouer que j'étais rendu ailleur il y a un instant."
Elle lui sourit. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 11:06 | |
| Il croisa ses bras et dit avec un sourire:
" tu devais encore etre à Solaris^^" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 11:11 | |
| "En fait, c'était mon petit monde à moi. Un nuage sur lequel je vais pour réfléchir sans que mes pieds ne quittent le sol. Je dois avouer que ces derniers temps j'y vais plus souvent, mais ce n'est pas parce que vous êtes inintéressant, c'est plutôt que je réfléchis." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 11:14 | |
| " je comprends.....un nuage dis tu, il faudrais que tu viennes chez moi, là haut, dans la montagne des anges, tu en trouveras des nuages ou te reposer^^" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 11:35 | |
| "Ça serait une idée, j'y repenserai et peut-être j'irai. Tu as envie de m'en parler un peu?"
Luvia pencha la tête légèrement. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 11:55 | |
| Katchan se posa à coté d'elle et se mit en tailleur en regardant le ciel:
" je ne peux pas t'en parler,sa se parle pas,sa ce voit si tu vois se que je veux die,c'est inexprimable^^" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 12:00 | |
| "Il y a des choses qu'on ne peut pas réellement décrire, alors oui, je comprends. Enfin je crois."
Elle lui sourit. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 12:14 | |
| Katchan regarda Luvia et souria à sa tour
" il faut que tu viennes..je suis sur que ça te plairais^^" | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 12:19 | |
| sasuke volé au dessus de la piscine et il tombe sur katchan et sasuke etait sous l'eau avec katchan sous lui | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 12:32 | |
| Katchan tomba à la renverse dans l'eau avec Sasuke et remonta,il tira les cheveux à Sasuke et lui dit:
"mais pourquoi as tu fais ça Sasuke -_-' " | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: qui vient Sam 5 Aoû - 12:34 | |
| sasuke dit:
je suis tombé
sasuke ce dit:
*si il me lache je suis dans la merde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vient | |
| |
|
| |